Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Quel CR est toujours jouable ?

mercredi 08/05/2013, 15:17
-Chuck-Norris - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
-Chuck-Norris - Imperator - les legionnaires d urbane rivalEnglish - Mercredi 08/05/2013, 15:17

J'aurais voulu savoir quelles Crs selon vous sont encor jouables :
le big five évidemment : General Cr, Guru Cr, Lyse Terria Cr, Kiki Cr et Dj-korr Cr reste et resterront des incontournables
vient ensuite des cartes comparables au big five car excellentes : Vickie Cr, Tanaereva Cr Jackie Cr dans une moindre mesure Kerosim Cr Lamar Cr
d'autre très bonnes Cr Marlyssa Cr Smockey Cr Blaaster Cr Alec Cr Marco Cr Caelus Cr
et après ?
Tessa Cr/ Dragan Cr sont-ils toujours aussi bon ?
Miss Twice Cr et Selsya Cr peuvent toujours servir ?
Sun Sam Cr / Splata Cr est utile ?
Nahi Cr est-elle obsolète ?
je n'es pas parler des Cr type Kawamashi Cr Seldnor Cr ou Page Cr volontairement du fait de leurs obsolescence
et selon vous si ces Crs sont dépasser quels cartes les a donc détonner ? Je parle dans n'importe quel type de jeux de l'elo au DM T2
je parle bien entendu uniquement du point de vue metagame non du graphisme ou du commerce.
« Précédente12Suivante »

2/11
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Mercredi 08/05/2013, 15:45

Pour moi Tessa Cr est une excellente carte, bien que les 5* du Sentinel sont plus en plus nombreuses et bonnes qu'à l'époque (Sammy, Owen...), donc bien sûr elle est super jouable.
Dragan Cr, c'est pas la plus courante mais ça reste un petit Oshitsune en moins bien, mais la conccurence de 4* est trop forte avec Coby, Jackson et les autres.
Miss Twice Cr est un peu tombée aux oubliettes malgré ses bons stats brutes, le pouvoir reste très important et les Rolph et compagnie l'ont détrônée.
Splata Cr reste l'une des meilleures 5* du clan avec Cassandra et Baldovino, il aurait été plus accessible il aurait forcément été plus joué.
Sum Sam Cr est pour moi dépassé, les Bangers n'ont plus rien à prouver en terme de 5* et elles sont toutes meilleures que lui (à part Fifty peut-être).
Et pour terminer, Nahi Cr avec une étoile en moins aurait été très bonne mais ainsi elle ne peut rivaliser avec toutes les 3* défensives comme Jeena ou Yookie, ou encore l’indétrônable Noodile Cr.
3/11
-Chuck-Norris - Imperator - les legionnaires d urbane rival English
Mercredi 08/05/2013, 16:05

Donc pour toi splata et tessa sont encor bonne contrairement a sun sam nahi, miss twice, dragan
4/11
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Mercredi 08/05/2013, 18:21

Je me retenais de causer, mais bon...

Faute dans le titre de un

De deux Kawamashi Cr est une bonne carte, comme toutes les cartes récentes (Rhody exclu), le ranger dans la même catégorie que Page Cr est une ineptie.

Ensuite chacun est libre de son jugement, mais il est sûr que certaines Crs sont incontestablement énormes : de General Cr à Caelus Cr dans ton sujet; +Splata les autres Crs ne sont pas mauvaises mais ont beaucoup d'alternatives, Miss Twice Cr est une très bonne carte, comme tous Soa à 8 de puissance, surtout dans un clan manquant de puissance, mais XU52 est moins cher et cogne 8 à durant 4 tours, de même un Swidz Cr, absent en salle, dans un deck adapté peut révéler son immense potentiel, mais un Jakson est plus stable et polyvalent.

Donc pour en revenir au titre, la jouabilité dépend des personnes, beaucoup aiment leur Elya Cr ou leur Jim Cr alors que pour d'autres les jouer est un manque de discernement.. la meilleure façon de juger est d'essayer.
5/11
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Mercredi 08/05/2013, 18:40

Je pense que le prix as un peu affecte ton jugement, des cartes comme Caelus Cr, Marco Cr, ou Blaaster Cr etant au niveau des Lamar Cr ou Kerozinn Cr. Enfin c'est mon opinion

Par contre je trouve Splata tres surestime, il est inferieur a un Baldovino pour moi, et en dessous de Bogdan !
6/11
Mercredi 08/05/2013, 19:02

Pour la faute on peut dire un personnage Cr et j'ai mis kawamashi dans les obsolètes c'est une faute oui mais vu son faible prix je ne le considère pas réellement comme un Cr
7/11
Sanji (Phx) - Legend - the phoenix-ace English
Mercredi 08/05/2013, 20:15

Dragan Cr jouable partout
et Swidz Cr cette semaine en elo avec la masse de Jungo , il est jouable avec des pussy ou les Jungo

Miss Twice Cr en survi extended c'est tout

Splata remplace Bogdan ! quand il est ban de elo
sinon +1 post 6
les cr sont jouable dans l ensemble
8/11
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Mercredi 08/05/2013, 21:22

Pour la faute je voulais bien sûr parler du pluriel car plus d'un(e) Cr est jouable

Bogdan+Splata sinon ça retourne la baraque
9/11
Mercredi 08/05/2013, 21:30

Et bien veuillez m'excuser platement mes sires.
10/11
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Jeudi 09/05/2013, 10:28

Je pense aussi que toutes les cartes, Cr y compris, ont leur place dans le metagame actuel. Néanmoins, il est vrai que les "récentes" sorties ont pu offrir des alternatives plus intéressantes que certaines Cr.
Par exemple, Ombre Cr est, dans l'absolu, une bonne carte. Mais il ne fait clairement pas le poids contre des Ghumbo, Oshitsune ou Karrion qui offrent des possibilités de bluff ou de stratégie beaucoup plus importantes.
Le meilleur moyen de faire "vivre" les anciennes Cr c'est de faire des événements restrictifs

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals