Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Débat] Gains pas assez élevés ?

vendredi 10/05/2013, 13:58
Ange n0ir - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
80 messages
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmesEnglish - Vendredi 10/05/2013, 13:58

Bonjour à tous et à toutes amis Urbanniens !
Je suis de retour sur le forum de mon mode de jeu favori pour vous demander votre avis.

A titre personnel, je trouve que les récompenses en Survivor ne sont pas assez élevées.
En effet, le recordman a fait un score proche des 60 victoires et il a gagner un peu plus de 30000 Clintz ! Cette somme est ridicule ! Même pour un nouveau joueur ! (Chose que bien sur le recordman Survivor n'est pas...)
Ne faudrait-il pas, une fois un certain nombre de victoires atteint, continuer de franchir des pallier qui augmentent les gains ?
Par exemple, après 30 victoires, on pourrait gagner 2500 Clintz par match. Ceci n'est qu'une idée et je vous demande ce que vous en pensez.

Le mode Survivor mérite t-il mieux ? Est-il déjà très bien ? Donnez votre avis ! Merci à tous pour votre participation. Bon jeu !
« Précédente12345678Suivante »

2/80
Oz the nyny - Legend - Echoes English
Vendredi 10/05/2013, 14:01

Un joueur de survivor ne joue pas pour s'enrichir de clintz, y'a des moyens beaucoup plus simples
Il jouera, la plupart du temps pour le plaisir, la gloire ou pour scorer.

Encore une fois, quand on rentre dans une salle, on doit connaître son fonctionnement, ses défauts, ses faiblesses mais aussi ses atouts.
Et les clintz en survi n'est pas un atout
Mais ne remet pas en cause cette salle non plus
3/80
Oz the nyny - Legend - Echoes English
Vendredi 10/05/2013, 14:02

Ma dernière phrase n'est pas pour toi Ange, mais pour les "clintzz"
4/80
DCL Selassie - Legend - Demain c'est loin English
Vendredi 10/05/2013, 15:57

Personnellement je trouve cette salle très rentable. L'intérêt des gains de cette salle étant les crédits pour les topeurs. Pour moi c'est le mode pour gagner des crédit le plus facilement et le plus rapidement.
En TQ c'est 1 par 1 ( donc en exagérant 12 crédits par jour pour les robots avec donc minimum 12h de jeu )
En ELO c'est une seule fois par semaine, et faire 1200 ( à la porté de n'importe quel joueur moyen ) ne rapporte que 5 crédit par semaine. ( 10 crédit par semaine à 1300 )

voila un récapitulatif des gains en survivor :

Jour
Le 1e gagne 20 Crédits.
Les joueurs aux 2e et 3e positions gagnent 10 Crédits.
Les joueurs entre la 4e et la 10e position gagnent 5 Crédits.

Semaine
Le 1e gagne 30 Crédits.
Les joueurs en 2e et 3e position gagnent 20 Crédits.
Les joueurs entre la 4e et la 10e position gagnent 10 Crédits.

Mois
Le 1e gagne 50 Crédits.
Les joueurs en 2e et 3e position gagnent 30 Crédits.
Les joueurs entre la 4e et la 10e position gagnent 20 Crédits.

En sachant qu'en faisant une série entre 15 et 20 on entre déjà facilement dans le top du jour ( voir de la semaine quelques fois ) il n'est pas insurmontable de choper des crédits plus régulièrement qu'en ELO et en plus grand nombre qu'en TQ .
5/80
CC Tony - Legend - Zénith English
Vendredi 10/05/2013, 18:50

Tout est dit
6/80
ZeroChuck - Event team - Under Control English
Vendredi 10/05/2013, 21:20

Ajouter de Cr en Survi serait peut-être une option. Je crois que ce serait plus viable que les Cr du TQ
7/80
0 Incognito - Titan - Rebirth English
Vendredi 10/05/2013, 23:07

Aucun intérêt.
8/80
LW-Strikop - Legend - Legendary Warriors Español
Samedi 11/05/2013, 01:01

Comme ton intervention Incognito a chaque fois que tu postes j'ai l'impression que c'est pour dénigrer les autres
Sinon pour répondre au sujet je trouve aussi que les gains sont pas terribles en clintz mais qu'en crédit c'est plutôt interessant pour ceux qui arrivent à toper. Bo après y'a peu de chances pour que les récompenses évoluent mais ça coûte rien d'en débattre
9/80
T3 Escargot - Legend - Tᴙiade English
Samedi 11/05/2013, 02:38

Post 6 : faut areter de vouloir des cr partout, il y en a deja bien assez de distribuer
10/80
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Samedi 11/05/2013, 02:45

Laissons les cr à l'elo et au tq, et laissons le noble survivor avec ses jolis crédits et clintz

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals