Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Débat] Gains pas assez élevés ?

vendredi 10/05/2013, 13:58
Ange n0ir - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
80 messages
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmesEnglish - Vendredi 10/05/2013, 13:58

Bonjour à tous et à toutes amis Urbanniens !
Je suis de retour sur le forum de mon mode de jeu favori pour vous demander votre avis.

A titre personnel, je trouve que les récompenses en Survivor ne sont pas assez élevées.
En effet, le recordman a fait un score proche des 60 victoires et il a gagner un peu plus de 30000 Clintz ! Cette somme est ridicule ! Même pour un nouveau joueur ! (Chose que bien sur le recordman Survivor n'est pas...)
Ne faudrait-il pas, une fois un certain nombre de victoires atteint, continuer de franchir des pallier qui augmentent les gains ?
Par exemple, après 30 victoires, on pourrait gagner 2500 Clintz par match. Ceci n'est qu'une idée et je vous demande ce que vous en pensez.

Le mode Survivor mérite t-il mieux ? Est-il déjà très bien ? Donnez votre avis ! Merci à tous pour votre participation. Bon jeu !
« Précédente12345678Suivante »

71/80
MC-Fana - Legend - Maison Close English
Samedi 18/05/2013, 12:03

@ sebou : tu ne sais pas lire pour dire ça car à aucun moment inco n'a demandé d'augmenter les gains... en fait tu as juste voulu le casser alors tu as mis n'importe quoi mais à ce moment là tu ferais mieux de ne pas le faire sur le fofo et passer par mp au lieu de venir troller

@ indo : donc tu admets qu'il y a des records en survi qui sont biaisés quand tu mets "Indo ne "joue" pas à 2h du mat pour faire des records qui ne servent à rien"
Alors pourquoi vouloir augmenter les gains ?
72/80
WallySt4r - Legend - Azraël legend ελληνικά
Samedi 18/05/2013, 12:55

Parce qu'ont est jamais trop riche fana

mais pour tout dire je trouve ce mode tellement excellent que meme si les gains était de 0 je continuerai a jouer ...mais si un jour les gains sont augmenté je dis ..pourquoi pas !
73/80
0 69 Law - Titan - Just Human Beanz English
Samedi 18/05/2013, 14:16

Je propose un General Cr gagné par chaque combat win en survi elo ou t2.
74/80
DL-Seb0u - Titan - Dark Legion English
Dimanche 19/05/2013, 19:14

@kim
Je ne t ai pas parle personnellement et je te remercie pour tes conseils inutiles quand ils seront pertinents on en reparlera.
Ce n est pas parce que tu n as pas compris mon message qu il faut te prendre pour un boss la ... Je poste si j ai envie de poster
Je t en prie la prochaine fois abstiens toi ou au moins écris en bon français
Merci,
75/80
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Dimanche 19/05/2013, 19:43

Topic a fermer, je pense que tous les joueurs qui ont postés ont donnés un avis pertinent.
De toute manière, c'est une décision qui revient au staff de Urban Rivals.
76/80
M0 Cronos - Legend - Le Mont Olympe English
Dimanche 19/05/2013, 21:04

0 69 Law - Titan - Legendary Warriors
Hier à 14:16
Je propose un General Cr gagné par chaque combat win en survi elo ou t2.

- Raiden - - Legend - Boot Camp
Aujourd'hui à 19:43
Topic a fermer, je pense que tous les joueurs qui ont postés ont donnés un avis pertinent.

Fallait que je la fasse, celle là !
77/80
MC-Fana - Legend - Maison Close English
Dimanche 19/05/2013, 22:55

Sebou ça m'a l'air d'être un bon gros champion du monde alors ce serait dommage de fermer le topic sur lequel il peut s'épanouir
78/80
DL-Seb0u - Titan - Dark Legion English
Dimanche 19/05/2013, 23:04

Kim ce n'est pas parce que quelqu'un te répond que tu dois le prendre comme ça ...
Puis pour sortir des vannes d'ados ...sérieusement ... tu vaux mieux que ça
79/80
0AL-Roronoa - Titan - Azraël legend English
Mardi 21/05/2013, 09:31

Je trouve que les récompense clintz sont bien c pas pour les clintz que l'on joue à ce mode mais plus pour les crédits et la gloire sa fait toujours plaisir de faire un top et une grosse perf.
Pour ceux qui propose de mettre des Cr en survi faut pas déconner non plus regardez se que sont devenu les Tq à cause de sa c devenu n'importe quoi , alors je trouve qu'il faut laisser ce mode tranquille
80/80
THOP-EDGE - Titan - The ultimate one-piece English
Jeudi 30/05/2013, 14:53

Un General Cr quand on franchit le palier 60 allés sa va le faire XD

Nan plus sérieusement il ne faux rien toucher dans se mode de jeux il et bien comme il est

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals