Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un jour le DM.....

Un jour le DM.....
dimanche 12/05/2013, 03:58
SCI Raiden - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
25 messages
Un jour le DM.....
SCI Raiden - Legend - CelestiaEnglish - Dimanche 12/05/2013, 03:58

Pauvre âme perdu, tu as décidé de tester tes performances dans le mode de jeu connu pour être le plus stratégique et le plus amusant de Urban Rivals.

Tout d'abord il existe trois types de DM Différents:

Le DM Extended: Deck 36-40* en moyenne
10-16 joueurs en salle
Indice stratégique: 2/5
Leader le plus présent: Ambre
Effets sur la santé mentale: Vouloir se fracasser la tête contre un mur
Effets physiques: Irritations dues au sur-énervement provoqué.
Maîtres-mots : Bourrinage, scorer, Splash Kolos
Victoire en moyenne: 450-650 points

Le DM extended 25*: Deck 25*
8-12 joueurs en salle
Indice stratégique: 4/5
Leader le plus présent: Hugo
Effets sur la santé mentale: Rage envers tous ceux qui utilisent deux 5*, bande de doubles oldeurs qui vont au 1/2.
Effets physiques: Je met deux préservatifs, avec ma chance en ce moment......
Maîtres-Mots: Nostalgie de ces interdits Elo et pénalisés Tq, que je joue si peu souvent; ça serait tellement mieux si ce n'était pas dans le contexte DM
Victoire en moyenne: 300-500 points

DM Standard: Deck 32-37* en moyenne
2-6 joueurs en salle
Indice stratégique: 0/5
Leader le plus présent: Morphun
Effets sur la santé mentale: Je me sens seul, pourquoi il n'y a personne, pourquoi!
Effets physiques: Heureusement que tu es là toi.....
Maîtres-mots: Victoire à 50 points, maudit nombre de joueurs impair, encore et encore des Vortex......
Victoire en moyenne: 50-200 points.
« Précédente123Suivante »

21/25
D3MON-ANG3 - Novice English
Mercredi 15/05/2013, 22:24

Tankeur oui je citer un passage de raiden que je trouve un peu sadique . xD
22/25
SCI Raiden - Legend - Celestia English
Mercredi 15/05/2013, 22:35

Il y a un point que j'ai oublié de mentionner. Il y a quelques semaines, une des missions ld consistait à faire 30 dégâts en dm, je jouais donc en extended 25*, le format le plus agréable pour moi en dm. sur mon troisième match, au dernier tour, il me reste Peeler 4 pilz 8 vies et mon adversaire 0 pilz Uranus et 5 vies. Je vois qu'il me reste 4 dégâts à faire, c'est donc en toute innocence que je fury pour infliger mes derniers dégâts symboliques et vite m'échapper de là (les sorties comme Raven et Mokra sont assez laides en dm 25*). Grosse erreur de ma part, la fury t4 n'aboutissant pas au KO est aussi condamnable en dm qu'un double old ailleurs. Mon adversaire a donc réussi à me repeindre ma discussion instantanée et ma messagerie, bref faites attention à ça aussi.
23/25
Tankeur77 - Titan - E X C A L I B U R English
Jeudi 16/05/2013, 09:21

Un peu fatigué alors je croyait qu'il appliquait se passage
24/25
DA-totof - Veteran - Dark Alliance English
Jeudi 16/05/2013, 14:14

En ultra défensif tu peux aussi ajouter les Roots, les Junkz (aveckiki cr et DJ Korr Cr ça fait mal !) DM25* mettre Hugo en Leader j'en ai quasi pas vu ça bouffe une place à 5*...

Enfin bon le DM est super pour jouer les cartes banient sans se payer un malus !

Vachement intéressant je connaissais pas la technique du message pour déconcentrer je devrai utiliser ça avec mon deck défensif histoire de les faire stresser

Par contre pour l'option fairplay tu préconises d'abandonner quand c'est définitivement perdu, je suis contre et je trouve pas ça fairplay au contraire ça fait lâche qui fuie... Le mec après il a pas intérêt à fanfaronner

Tu as oublié de rappeler l'objectif de la salle (pour moi) c'est de grimper vite en niveau sans débourser des clintz avec les pfull.

Perso je joue pas en standard car j'ai pas assez de perso pour jouer dans ce mode surtout à 35* et + même à 25 je doute avoir un deck jouable.

Et la technique du double old mouais bof moi je préfère le triple quitte à perdre ces rounds et à enfoncer le clou sur le dernier (merci Kiki )
25/25
SCI Raiden - Legend - Celestia English
Jeudi 16/05/2013, 17:56

Pour Hugo, on le vois parfois avec les Rescue/Montana, j'ai dis que c'est le plus présent en dm 25* mais on voit en effet peu de Leader sur un format aussi étroit. Je ne dis pas d'abandonner, juste que pousser au t4 alors qu'on a la défaite assurée ne fait que ralentir les deux joueurs. J'ai sûrement omis certains points, je ne joue pas énormément en dm, seules les missions m'y poussent.

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals