Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le meilleur deck tournois

mardi 14/05/2013, 22:07
CC Dante - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
18 messages
CC Dante - Master English - Mardi 14/05/2013, 22:07

J'ai un deck pour le tournois qui se compose de
Kolos
Ghumbo
Nistarok
Ambre
Ahkab
Selma
Bloodh
et Miss Lizbeth
grâce a ce deck j'ai pratiquement 86 stratégies différentes faisables qui vont de la plus simple a la plus tordue
je gagne environs 85/100 de mes matchs avec ce deck mais a cause du malus monstre qui vas jusqu'à -20 par match je fini a peine dans le top 200 du TQ alors que je finirais dans le top 10 si il n y avait pas ce malus
j'aimerais savoir si il y as un deck aussi efficace ou presque et avec le même prix mais sans aucun malus
merci d'avance de vos réponses
« Précédente12Suivante »

11/18
Lundi 20/05/2013, 15:52

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2562127&list ce preset me plait bien qu'en pencez vous
12/18
SKP Wings - Senior - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 20/05/2013, 15:54

Anakrohm sur Ngrath et il est sympa
13/18
Lundi 20/05/2013, 15:56

J'ai mis Mantiz sur Ngrath
Dallas sur Hendz
et Quinn sur Spudd
14/18
Lundi 20/05/2013, 16:04

Je prend Dallas ou Hendz
15/18
- Swidz - - Titan - L'école du commerce Deutsch
Lundi 20/05/2013, 19:12

Je joue avec ça Qui s'y frotte ... s'y pique c'est un petit deck et l'avantage c'est que t'as pas du gros mono junta et compagnie contre toi
16/18
SKP Wings - Senior - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 20/05/2013, 19:25

Spudd est énorme garde le !!
17/18
0 Emperor - Legend - Under Control Русский
Lundi 20/05/2013, 20:42

Je te conseille un deck 30* ! C'est un bon compromis entre un 40* pour des joueurs DM qui ont rien compris au TQ et un 23* totalement injouable !
Si tu joue en extended tu devrais prendre plutôt des Sentinel, des Uppers voire des Junkz (même si je suis moins fan des ces derniers personnellement). Exemple: mi primer torneo sjkghskldfj J'ai fais mon record avec celui-là
Sinon en standard tu as les La Junta (même si je pense qu'on devrais malus à fond Raven), les Vortex, les Frozn ou encore un bi-clan Uppers/Berzerk ( [TQ]Standard Berzerk/Uppers , c'est le mien si tu veux un exemple).
Voila, j’espère avoir pu t'aider, bonne chance pour gagner plein de TQ's maintenant !!
18/18
Mardi 21/05/2013, 23:44

J'ai trouver un beau Vortex/Berzerk avec 33 étoiles il me plaît bien et je me classe bien dans les tournois merci à tous pour votre aide

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals