Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck avec environ 400k ctz

mardi 14/05/2013, 22:08
Aleshiis - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
Aleshiis - Legend English - Mardi 14/05/2013, 22:08

Bonjour à tous, je cherche un deck à jouer en tournoi, j'ai environ 400 000 clintz (un peu plus), j'aimerais jouer Uppers, ou Montana, ou un biclan avec eux si possible, je suis ouvert à toutes idées sinon, voilà

2/7
CC Dante - Master English
Mardi 14/05/2013, 22:36

Pour un budget aussi haut joue en TQ tu devrais éviter les Montana
les Uppers sont vraiment excellent mais ils constituent un malus monstre(Herman Jackie Cr et Zatman ca te met ko)
le deck qui n'est pas encore bombarder en TQ c'est l'usine a pils des Piranas
avec leur stop bonus ca fait un bon atout contre 82.6/100 des clans
pour 126500(bon je sait c'est loin des 400000 mais le reste tu pourras te faire avec un deck elo) tu peut te faire ce deck:
Lizbeth
Dalhia Cr
Ahkab
Selma
Bloodh
Miss Lizbeth
Scubb
et Ulrich (en cas de degas majeur comme Kolos par exemple)
pour le Leader t'as le choix entre Bridget et Vholt
pour la strategie c'est simple Selma avec 8 ou 9 pils ensuite Ahkab et pour finir lzbeth avec le reste
fait atention au cas de force majeur(Azgroth, Essie......)dans ce qu'as essaie de faire la chose a la quelle l'adv s'atend le moin par exemple Selma ou Scubb avec 2 pils,Ahkab avec 6 ou 7 plis ...ext
3/7
Mercredi 15/05/2013, 17:58

J'ai préféré Morphun, tu penses que c'est u bon choix ou non ?
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2589936
4/7
Mercredi 15/05/2013, 18:15

En fait j'ai pris Bridget à la place de Morphun, j'avais oublié que c'était un perso à malus :c
5/7
CC Dante - Master English
Jeudi 16/05/2013, 16:22

Oue avec ce deck tu devrais gagner dans une bonne place enfin pour l'instant
6/7
anubis6911 - Titan English
Samedi 18/05/2013, 09:40

NONNN .... 39 etoiles serieux ! Pour avoir une bone place sa sert a rien d'être bourrin . J'ai fait un TQ avec 16 etoiles , j'ai peut etre perdu beaucoup de combat mais j'etait dans le top50 alors dque des bourrin passait pas le top100 . moins tu a d'etoile et d'interdit elo plus tu gagne de points
7/7
D3MON-ANG3 - Novice English
Samedi 18/05/2013, 10:46

Post:6 A tout a fait raison avec 39* Tu vas rien faire joue avec un 29* Ou 30* Ou même moins, sans interdit ELO .

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals