Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Zone de création

Zone de création
samedi 18/05/2013, 13:31
0AL Rush - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
395 messages
Zone de création
0AL Rush - Legend English - Samedi 18/05/2013, 13:31

Ce sujet est le fils spirituel de Soyons des dessinateurs

http://www.urban-rivals.com/fr/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=2024720&subject_page=46

Donc ici on créé toutes sortes de cartes en respectant toute sorte de cartes que ce soit
- Des dessins
- Des biographies
- Des stats
- Des nouveaux clans entiers

Avant de poster il faut respecter certaines règles :
- La première j'y tient beaucoup, c'est de donner un nom a chacune des cartes que vous faites, pour pouvoir en discuter facilement après, parce que ça prouve au moins que vous avez réfléchi un peu avant de balancer, et puis si vous n'êtes pas très inspirés mettez des noms de votre famille amis, etc.. Mais TOUJOURS UN NOM.

- Les cartes proposées doivent être équilibrées en ELO, on est pas ici pour faire des monstres.

- Un minimum d'originalité est bienvenue, que ce soit dans la bio, ou dans les stats, ou si elle ne sont pas originale doivent boucher un manque un absence.

- Enfin, on est pas ici pour se prendre la tête, donc bonne humeur obligatoire, ce qui n'empêche pas de faire des critiques des autres cartes. Pourquoi ? Parce que ça peut orienter le staff dans ses futures sorties. Et quelle fierté de voir une sortie qui ressemble de près à ce qu'on déjà posté.

Je poste ce topic à peine quelques jours après la fermeture volontaire de Soyons, mais c'est parce qu'un nouveau clan est toujours source d'inspiration pour de nouvelles cartes et je ne savais pas ou mettre les miennes.

Enjoy
« Précédente12...3334353637383940Suivante »

391/395
SKP East - Imperator - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 30/06, 16:18

Haha le dernier je vois un dr house qui s'affiche c'est normal ?

sinon pinkie prime , j'adore ton idée de lier trois persos de clans différents(post 38 , avec des stats pas trop cheatés ( si ce n'est le rory qui est un Buckler transcendé
392/395
Vendredi 19/12, 16:54

Leader

Baltazar
5*
Puissance 9
Dégâts 3
Pouvoir -1 vie adv par tour min. 6
Bonus annule Leader

Baltazar est LE citoyen de clintz city le plus riche. Sa fortune à de quoi faire pâlir celle de Zlatar. Mais la seule et unique motivation de Baltazar est l'argent, et pas toutes ces fioritures Uppers. Il est prêt à s'allier à chaque clan s'il juge l'opération rentable. Et tout le monde le sait l'argent est le nerf de la guerre, avoir Baltazar de son côté promet une aide non négligeable.
393/395
Vendredi 19/12, 17:00

Leader

Théordore
5*
Puissance 7
Dégâts 7
Pouvoir Equipe : Riposte protection pouvoir

Theodore est le gardien de la bibliothèque de Clintz city. Nul ne sait depuis combien de temps il occupe les lieux mais il est l'unique gardien d'une aile secrete du batiment, qui détient des ouvrages d'une valeur inestimable. Il est le seul être en vie à détenir la clef à des mystères séculaire. Sa sagesse infinie est un force indéniable qu'il ne faut pas sous estimer.
394/395
Fou_n4n0 - Senior - Zénith English
Vendredi 19/12, 18:02

Moi, j'aimerais bien un Pouvoir (ou Bonus) qui serait par rapport au Round, exemple : "Round : + 1 Puissance" ou "Round : + 4 atq". Ce qui donne:
Round 1 : + 1 Puis
Round 2 : + 2 Puis
Round 3 : + 3 Puis
Round 4 : + 4 Puis

Ainsi, avec le "Round : +4 atq", on irait de 4 à 16 atq.

Donc, on pourrait imaginer des cartes qui deviendraient de plus en plus fortes au fur et à mesure du jeu. On peut percevoir ces Pouvoirs comme l'opposé des cartes "+X atq par Y restant".

voila l'inspi du taff
395/395
Fou_n4n0 - Senior - Zénith English
Vendredi 19/12, 18:03

Chinui - Legend English
Lundi 09/12/2013, 14:05

Moi, j'aimerais bien un Pouvoir (ou Bonus) qui serait par rapport au Round, exemple : "Round : + 1 Puissance" ou "Round : + 4 atq". Ce qui donne:
Round 1 : + 1 Puis
Round 2 : + 2 Puis
Round 3 : + 3 Puis
Round 4 : + 4 Puis

Ainsi, avec le "Round : +4 atq", on irait de 4 à 16 atq.

Donc, on pourrait imaginer des cartes qui deviendraient de plus en plus fortes au fur et à mesure du jeu. On peut percevoir ces Pouvoirs comme l'opposé des cartes "+X atq par Y restant".

sry pour le double post

« Précédente12...3334353637383940Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals