Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Zone de création

Zone de création
samedi 18/05/2013, 13:31
0AL Rush - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
391 messages
Zone de création
0AL Rush - Legend English - Samedi 18/05/2013, 13:31

Ce sujet est le fils spirituel de Soyons des dessinateurs

http://www.urban-rivals.com/fr/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=2024720&subject_page=46

Donc ici on créé toutes sortes de cartes en respectant toute sorte de cartes que ce soit
- Des dessins
- Des biographies
- Des stats
- Des nouveaux clans entiers

Avant de poster il faut respecter certaines règles :
- La première j'y tient beaucoup, c'est de donner un nom a chacune des cartes que vous faites, pour pouvoir en discuter facilement après, parce que ça prouve au moins que vous avez réfléchi un peu avant de balancer, et puis si vous n'êtes pas très inspirés mettez des noms de votre famille amis, etc.. Mais TOUJOURS UN NOM.

- Les cartes proposées doivent être équilibrées en ELO, on est pas ici pour faire des monstres.

- Un minimum d'originalité est bienvenue, que ce soit dans la bio, ou dans les stats, ou si elle ne sont pas originale doivent boucher un manque un absence.

- Enfin, on est pas ici pour se prendre la tête, donc bonne humeur obligatoire, ce qui n'empêche pas de faire des critiques des autres cartes. Pourquoi ? Parce que ça peut orienter le staff dans ses futures sorties. Et quelle fierté de voir une sortie qui ressemble de près à ce qu'on déjà posté.

Je poste ce topic à peine quelques jours après la fermeture volontaire de Soyons, mais c'est parce qu'un nouveau clan est toujours source d'inspiration pour de nouvelles cartes et je ne savais pas ou mettre les miennes.

Enjoy
« Précédente12345678910...3940Suivante »

2/391
Samedi 18/05/2013, 13:51

Aller salve !!

Je commence avec quelques cartes de Huracan pour imaginer ce que peux donner ce nouveau clan.

Huracan
El Condor
3*
Puissance 7
Dégâts 4
Pouvoir -5 dég. adv. min. 5
Bonus +1 Attaque par vie restante

Fils de promoteurs immobiliers originaire de Los Santos, Robino "El condor" et sa famille sont Venus s'installer à clintz city pour un grand projet d'hôtel en haut d'une montagne. Mais un mystérieux homme-oiseau à fait échouer toute la construction du bâtiment et Robino s'est retrouvé à la rue. Hanté par ce souvenir, il décide de se reproduire les techniques de son ennemi juré pour le défier dans un combat singulier.

Hurican
Paloma
4*
Puissance 4
Dégâts 7
Pouvoir -2 puis. & dég. adv. min. 1

La délicieuse Paloma attire l’œil de plus d'un garçon, mais las de ce manque de crédibilité et de cet image de bimbo, Paloma "La bomba" rejoins les Huracan pour montrer qu'elle ne laisse pas faire. Mais elle sait jouer de ses charmes pour distraire l'adversaire ... et lui donner une bonne raclée.
3/391
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 18/05/2013, 13:54

Très bonne initiative !!!

Voici une carte du nouveau clan :

Clan : Huracan
Nom : Bestiaritos
Description : Après la chute de la météorite sur le zoo Jungo , une bête masquée a fait son apparition à Clint City, personne n'a jamais su qui était cet animal, à part peut être les Huracan qui l'ont recruté et en ont fait leur mascotte. Dans un rôle de représentant du clan et de défenseur de la nature au près de Pandagran , Bestiaritos fait désormais parti des Huracan et compte bien faire manger des piments à ceux qui abiment sa nature et qui contredisent la loi du catch !
Étoiles : 4
Puissance : 6
Dégâts : 5
Pouvoir : +1 attaque par vie restante
4/391
CC Tony - Legend - Le p0tager English
Samedi 18/05/2013, 13:55

Sympa tes cartes
5/391
0AL-Zuk0o - Veteran English
Samedi 18/05/2013, 14:01

Nat : une + 28 atk en elo avec le bonus
bon d'acord on tolère Sasha avec son + 16 et de même avec dr falk, mais là... ca devien un peu trop + 28 XD
6/391
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Samedi 18/05/2013, 14:08

Clan : Huracan
Etoiles : 5
Nom : El Divino
Puissance : 7
Dégâts : 7
Pouvoir : +3 vies

Originaire de Los Santos, le petit Adriano a tout mis en oeuvre pour sortir un jour de son petit village, situé dans un coin paumé. Son amour pour le catch et sa motivation dévorante ont fait de lui un luchadore redoutable, enchaînant les combats les plus spectaculaires. Très vite, il devient « El Divino », la star du petit écran. Un jour, son frère fut assassiné et il fit la promesse de protéger jusqu'à la mort sa veuve et son enfant. L'assassin ? Il compte le retrouver coûte que coûte et de lui faire payer son affront. Les habitants de Clint City n'ont qu'à bien se tenir, ce meurtrier audacieux est parmi eux ...

J'attends vos commentaires avec impatiente ! Désolé si la bio est un peu lourde et chargée, et j'aimerai votre avis sur les stats,s'ils vous paraissent abusés (prenez en compte que c'est le chef de clan) !
7/391
Samedi 18/05/2013, 14:13

Huracan
Brazino
2*
Puissance 7
Dégâts 2
Pouvoir Confiance +2 puissance

El brazino est né avec le rêve de devenir Luchador, mais il est aussi né avec de tout petits bras, difficile pour lui de toucher ses opposants... Pour se faire un nom au sein du Huracan il a dû user de subterfuges et est devenu maître dans l'art de frapper ses adversaires avec tout sorte d'objets qui lui passe sous la main.

Huracan
Pepita
2*
Puissance 6
Dégâts 3
Pouvoir Défaite : Soin 1 max 14

Chez "Los Tigres", on est Luchador de père en fils, seulement Pepita ( qui aurait dû s'appeler Pepito ) le sixième et dernier espoir de la famille est encore une fille, mais pour l'honneur de sa famille et contrairement à ses cinq soeurs, elle décide de rentrer sur le ring et devient la première Tigras.
8/391
0 Xerxes - Titan - The World Of One piece
Samedi 18/05/2013, 14:14

Je pense que 7-6 + 3vie serai un peu mieux ou alors 7-7 +2vie
9/391
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Samedi 18/05/2013, 14:15

Post 2 :
Une réduc, c'est ce qu'il faut à ce clan ! Mais c'est dommage un tel minimum. Je verrai plus un -3 min 2 ou -2 min 1.

Un peu faible la deuxième je trouve. Pourquoi pas une 5/6 ?

Post 3 :
J'aime bien, mais l'association pouvoir/bonus va devenir ingérable je pense
10/391
Samedi 18/05/2013, 14:39

En fait la réductrice est une référence à la biographie d' Ataoualpet c'est pour cette raison que je lui ai donné ce pouvoir. Mais aussi c'est pas aussi ridicule que ça en a l'air.

Parce qu'il faut pas oublier que c'est un clan avec un bonus que je vais qualifier de supérieur ( comme Roots, montanas, Rescue, GHEIST, All Stars etc.. ) Ce sont donc les stats et pouvoirs des cartes pour compenser sont moins bonnes.

Ensuite c'est quand même une 7/4 brute ( a côté Wonder Lana fait juste du 7/5 ), et le pouvoir permet de bien débuter un match elo, parce que ( sans modif de vie ) dans le pire des cas on se prend 5 dégâts et on se retrouve avec 9 points de vie, ce qui permet même à l'issue d'un premier tour râté de garder un bonus meilleur que celui des Junkz Sentinel .

Pourquoi pas 5/6, oui eventuelement, mais je trouve que Paloma reste bonne en 4/7, déjà c'est une distribution de stats atypique ( a part Crystal c'est la seule ), et c'est une carte avec un pouvoir très fort et un bonus très fort également. La modif d'attaque est très synergique avec les réduction de puissance, c'est bien connu depuis longtemps. Egalement avec les réduction de dégats, parce que souvent les joueurs pillzent moins quand ils sont face à un réducteur, et avec cette grosse modif d'attaque ça fait mal. En plus la réduction de dégats en cas de défaite permet de garder plus de points de vie pour garder le bonus en bonne forme. Non je pense que cette carte n'est pas faible, bien au contraire.

« Précédente12345678910...3940Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals