Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Zone de création

Zone de création
samedi 18/05/2013, 13:31
0AL Rush - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
391 messages
Zone de création
0AL Rush - Legend English - Samedi 18/05/2013, 13:31

Ce sujet est le fils spirituel de Soyons des dessinateurs

http://www.urban-rivals.com/fr/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=2024720&subject_page=46

Donc ici on créé toutes sortes de cartes en respectant toute sorte de cartes que ce soit
- Des dessins
- Des biographies
- Des stats
- Des nouveaux clans entiers

Avant de poster il faut respecter certaines règles :
- La première j'y tient beaucoup, c'est de donner un nom a chacune des cartes que vous faites, pour pouvoir en discuter facilement après, parce que ça prouve au moins que vous avez réfléchi un peu avant de balancer, et puis si vous n'êtes pas très inspirés mettez des noms de votre famille amis, etc.. Mais TOUJOURS UN NOM.

- Les cartes proposées doivent être équilibrées en ELO, on est pas ici pour faire des monstres.

- Un minimum d'originalité est bienvenue, que ce soit dans la bio, ou dans les stats, ou si elle ne sont pas originale doivent boucher un manque un absence.

- Enfin, on est pas ici pour se prendre la tête, donc bonne humeur obligatoire, ce qui n'empêche pas de faire des critiques des autres cartes. Pourquoi ? Parce que ça peut orienter le staff dans ses futures sorties. Et quelle fierté de voir une sortie qui ressemble de près à ce qu'on déjà posté.

Je poste ce topic à peine quelques jours après la fermeture volontaire de Soyons, mais c'est parce qu'un nouveau clan est toujours source d'inspiration pour de nouvelles cartes et je ne savais pas ou mettre les miennes.

Enjoy
« Précédente12345678910...3940Suivante »

11/391
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Samedi 18/05/2013, 15:26

Bonne idée de rouvrir ce topic avec l'auto-validation Rush.

Clan: Pussycats
Rareté: Rare
3*
Cameron

level 1: 8/1 +2 vie
level 2: 8/2 +2 vie
level 3: 8/4 +2 vie

Ancienne star cinématographique de Clintz et membre de la Jet Set des Uppers, Cameron a décidé de tout lâché après sa dernière séparation. Déçu par les hommes, elle décide de rejoindre les Pussycats après avoir vu Charlie, Louise et Leela repeindre entièrement le QG des Montana après avoir relooker ces vils mafieux à leurs couleurs. S'il y a une chose pour laquelle les Pussycats ne sont jamais réellement préparées, c'est bien à la récolte de fonds pour faire subsister le clan. C'était sans compter sur leur nouvelle recrue fille d'un goldenboy de clintz city qui a hérité d'une partie du talent de meneur de troupes de son père. Sans les hommes, Cameron voit la vie en rose, face à Cameron, les hommes font bien de ne plus jouer les machos.

Référence: L'actrice américaine: Cameron Diaz
12/391
0AL-Zuk0o - Veteran English
Samedi 18/05/2013, 15:50

8/4 pour 3* c'est très bon. mais avec le pouvoir, tu vien de crée un Numar 3*
donc trop abusé selon moi.
13/391
Samedi 18/05/2013, 16:45

Je suis parti sur deux idées c'est pour ça, je pensais à 8/3 à la base, un peu comme Murray.
A la réflexion, c'est pas nouveau du tout, elles ont déjà Diana.
14/391
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Samedi 18/05/2013, 17:41

Et avec ça, tu crées aussi la 1* la plus puissante du jeu, bye bye Wanda, Wardog et Zatman.
15/391
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Samedi 18/05/2013, 18:46

C'est bien le problème Raiden, Diana, qui est la meilleure 4* Pussi actuellement en Elo, n'a qu'un seul pv de plus que ta 3*

Et pour pas être passé pour rien :

Népal 5* All Star,
Puissance : 7
Dégâts : 5
Pouvoir : +1 attaque par vies restantes

Pah, 3*, FPC,
Puissance : 7
Dégâts : 3
Pouvoir : +1 attaque par pillz adverses restantes
16/391
Samedi 18/05/2013, 19:09

Oui Vorf, mais malheureusement quand on se trompe ici, on ne pas revenir en arrière ici .
Mais en 7/4 c'est mieux?

Rattrapons nous:

clans: All star
Rareté: inhabituelles
3*
Faust

1*: 2/3
2*: 4/3
3* 6/5 +1 pilz (voir 2)

Faust a toujours apprécié les paris idiots, le dernier en liste, tenter d'arrêter Eyrton en pleine course. Le pauvre s'est retrouvé à moitié bionique et incapable de communiquer. Se sentant coupable Eyrton à fait de lui, premier et seul représentant paralympique des All Stars. Ce qui ne l'empêche de continuer à maltraiter son corps.
17/391
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Samedi 18/05/2013, 19:19

Clan : Huracan
Etoiles : 5
Nom : Felipe
Puissance : 6
Dégâts : 6
Pouvoir : +1 attaque par pillz restante

Si on revient quelques années en arrière, on retrouve Felipe dans les ruelles sombres de Los Santos, en plein dans les combats clandestins. Face aux plus gros gaillards imaginables, il n'a toujours fait qu'une bouchée de ses adversaires. Après une rencontre avec El Divino, il rejoint les Huracan grâce à qui il put sortir de la précarité et de la clandestinité. Mais attention, malheur à celui qui croira qu'il s'est adoucit, il finira écrasé en bouillis, parole de Felipe.

40 min pour ce post, j'étais vraiment pas inspiré pour la bio
18/391

Pour faust une double référence, la bio fait penser à Johnny knoxville mais le nom fait référence à faust un médecin allemand qui a vendu son ame au diable contre une vie de plaisir et le diable viendrait lui prendre dès lors que faust sera satisfait et heureux

Camélia
Pussycats
Caméllia est une herboriste de génie. Elle peut créer n'importe qu'elle plante. Elle est notamnet connu pour faire les bouquets des amoureux, ceux des enterrement. Mais aussi les bouquets poisons ou explosif pour ses ennemis. d'ailleurs les plantes font tous ce qu'elles ordonnent quand on y pense.
3* pouvoir poison 1 min 0
niveau 1 4/2 on la voit avec une rose dans la main
niveau 2 5/3 on voit caméllia entretenir une plante carnivore
niveau 3 7/3 on la voit avec la plante carnivore du niveau 2 les racines enroullés auour du bras la bouche ouverte
19/391
NudeForPewds - Titan - Under Control English
Samedi 18/05/2013, 19:55

Sympa d'avoir recréé le sujet.

Nom: Rodrigo
Clan: Huracan
Étoile: 3*
Puissance: 6
Dégat: 3
Pouvoir: +1 vie par dégats
Bonus: +1 attaque par vie restante

J'ai pas d'idée pour une bio ..!
20/391
BaBy_PiNgUoiN - Senior - L'école du commerce English
Samedi 18/05/2013, 21:23

Ohoh on pique mes idées à ce que je vois . Je te souhaite bonne chance pour atteindre les 2301posts que j'ai réussi à atteindre.
PS : J'avais fermé mon sujet car plus grand monde postaient des messages, alors voilà..

Sinon c'est sympa d'avoir reprit le sujet

« Précédente12345678910...3940Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals