Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Zone de création

Zone de création
samedi 18/05/2013, 13:31
0AL Rush - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
391 messages
Zone de création
0AL Rush - Legend English - Samedi 18/05/2013, 13:31

Ce sujet est le fils spirituel de Soyons des dessinateurs

http://www.urban-rivals.com/fr/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=2024720&subject_page=46

Donc ici on créé toutes sortes de cartes en respectant toute sorte de cartes que ce soit
- Des dessins
- Des biographies
- Des stats
- Des nouveaux clans entiers

Avant de poster il faut respecter certaines règles :
- La première j'y tient beaucoup, c'est de donner un nom a chacune des cartes que vous faites, pour pouvoir en discuter facilement après, parce que ça prouve au moins que vous avez réfléchi un peu avant de balancer, et puis si vous n'êtes pas très inspirés mettez des noms de votre famille amis, etc.. Mais TOUJOURS UN NOM.

- Les cartes proposées doivent être équilibrées en ELO, on est pas ici pour faire des monstres.

- Un minimum d'originalité est bienvenue, que ce soit dans la bio, ou dans les stats, ou si elle ne sont pas originale doivent boucher un manque un absence.

- Enfin, on est pas ici pour se prendre la tête, donc bonne humeur obligatoire, ce qui n'empêche pas de faire des critiques des autres cartes. Pourquoi ? Parce que ça peut orienter le staff dans ses futures sorties. Et quelle fierté de voir une sortie qui ressemble de près à ce qu'on déjà posté.

Je poste ce topic à peine quelques jours après la fermeture volontaire de Soyons, mais c'est parce qu'un nouveau clan est toujours source d'inspiration pour de nouvelles cartes et je ne savais pas ou mettre les miennes.

Enjoy
« Précédente12...222324252627...3940Suivante »

241/391
SCI-Dragonfly - Legend - Coconuts Island English
Dimanche 18/08/2013, 19:27

Nom: Ditto
Clan: Jungo
Puissance et dégats niveau 1: 1/4
Puissance et dégats niveau 2: 4/4
Puissance et dégats niveau 3: 6/4
Puissance et dégats niveau 4: 8/4 Riposte: Stop Bonus Adv
Bio:
Les expériences, les anciens vétérinaires du Zoo Filemmon et Marcus aimaient en faire sur les pauvres bêtes. Ainsi, Mirabella, une femelle zébre du s'accoupler avec Krapp un Caméléon. L résultats fût choquant; un zébre capable de se camoufler partout ou il va. Ce croisement se nomma Ditto. Après la chute de la météorite, Ditto sut ce quil était réelement et voulu se venger en retrouvant Filemmon et Marcus, qui depuis avoir appris la chute de la météorite, n'ont plus donner signe de vie...
242/391
Oz nys4y - Legend - Echoes English
Dimanche 18/08/2013, 21:20

Nom : Lafayeth
Clan : Juntas
Stats * : 3
Stats brutes : 6/4
Pouvoir : +3 attaque support clan (donc +12 en mono)
243/391
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Lundi 19/08/2013, 07:58

Post 241

J'adore l'idée de la description ! Elle manque parfois de fluidité, mais j'adore !!!
Pour les stats, je la trouve un peu faible et face à des Benicio , des Buba ou des Moegura , on la verra peu alors pourquoi ne pas enlever la riposte ?

Post 242

Beaucoup se plaignent de trop voir de mono La Junta notamment en TQ, alors ce n'est pas ta carte qui va y remédier ...
244/391
Lundi 19/08/2013, 11:29

Ok on enléve la riposte

Nom: Marcus
Clan: Skeelz
Puissance et Dégats niveau 3: 5/4
Puissance et Dégats niveau 4: 6/5
Puissance Et Dégats Niveau 5: 7/5 Support: +3 Attaque
Bio:
Avant d'etre professeur chez les Skeelz, Marcus étais vétérinaire au zoo. Contrairement a son acolyte Filemmon, Marcus était intelligent. Son "extraordinaire" cerveau eut l'idee de faire s'accoupler une femelle zébre et un caméléon. Après la naissance de cet animal hybride, Marcus prit conscience du danger. Il se réfugia chez les Skeelz pour donner des cours sur les animaux. Et si il n'a plus donner signe de vie jusqu'a aujourdhui... c'est parcequ'il n'en avait pas envie...
245/391
Lundi 19/08/2013, 11:41

Et pour clore cette sortie de personnages voici, après le perroquet Jungo ( commune ), le zèbre hybride Jungo ( inhabituel ) et le prof des Skeelz ( rare ), voici la 2nde carte inhabituelle de cette sortie:

Nom: Filemmon
Clan Ulu Watu
Puissance et dégats niveau 1: 4/1
Puissance et dégats niveau 2: 7/1
Puissance et dégats niveau 3: 7/2 -2 puissance et dégats adversaire min 2
Bio:
Avant de passer son temps a plonger avec une bouteille, Filemmon était vétérinaire au zoo. Lui, préférait s'occuper des animaux sous-marins. Il n'était pas très pour l'éxpérience qui donna naissance a Ditto, car il préferait faire s'accoupler une otarie et une requin...Dès la naissance de Ditto, il s'enfuya chez les Ulu Watu pour leur montrer plein d'animaux marins. Et si il n'a plus donner signe de vie jusqu'a aujourdhui, c'est parcequ'ils sont restés sous l'eau, lui et sa bouteille...
246/391
Lundi 19/08/2013, 13:21

Nat, justement si, ce clan est le seul clan à se prendre les bonus offensif dans la gueule sans pouvoir se défendre, et à bas pillz, le clan est relativement mauvais.

Leur haute puissance, ne se jouera qu'au middle voir long pillz. Ou éventuellement un coup d'éclat rare si le mec en face est pas folichon.
Y'a pas une carte (mise à part Gatline, qui a été remplacé par Isatis et Brianna) capable de se défendre ou de faire cracher de quelconques pillz. Et de contrer les cartes en vues (et je ne parle pas que du Tq).

Ma carte, c'est surtout une longue discution avec l'ami Blax fut un temps pour trouver une solution aux problèmes des Junta (notamment en mono)...
Bien beau de pouvoir compter sur la puissance et des pouvoirs fous, mais s'ils ne te servent qu'à passer les thons et ne pas pouvoir bénéficier d'une polyvalence, alors cette carte remédiera à la compétitivité du clan dans sa globalité!

Je m'excuse mais un Tobbie, une Dreen, un Prince Jr, ou autre, ça complique vachement la tâche pour un junta, aussi puissant soit il.

C'est surtout le seul pouvoir qui manque aux juntas.
247/391
PoneyPlus - Hero English
Lundi 19/08/2013, 13:59

Les Junta ont eu droit à de très bonnes sorties ces derniers temps .. alors pour moi c'est non.
248/391
Lundi 19/08/2013, 14:24

Tu parles de Sabia, Pillkzen , Raven et Brianna?
Si oui, ce que tu dis va dans mon sens.

La polyvalence d'un clan doit être primordiale, or les juntas ne le sont pas.
249/391
PoneyPlus - Hero English
Lundi 19/08/2013, 14:30

Pauvres Berzerk ..
250/391
Lundi 19/08/2013, 14:32

Pourquoi ça?

« Précédente12...222324252627...3940Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals