Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Zone de création

Zone de création
samedi 18/05/2013, 13:31
0AL Rush - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
391 messages
Zone de création
0AL Rush - Legend English - Samedi 18/05/2013, 13:31

Ce sujet est le fils spirituel de Soyons des dessinateurs

http://www.urban-rivals.com/fr/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=2024720&subject_page=46

Donc ici on créé toutes sortes de cartes en respectant toute sorte de cartes que ce soit
- Des dessins
- Des biographies
- Des stats
- Des nouveaux clans entiers

Avant de poster il faut respecter certaines règles :
- La première j'y tient beaucoup, c'est de donner un nom a chacune des cartes que vous faites, pour pouvoir en discuter facilement après, parce que ça prouve au moins que vous avez réfléchi un peu avant de balancer, et puis si vous n'êtes pas très inspirés mettez des noms de votre famille amis, etc.. Mais TOUJOURS UN NOM.

- Les cartes proposées doivent être équilibrées en ELO, on est pas ici pour faire des monstres.

- Un minimum d'originalité est bienvenue, que ce soit dans la bio, ou dans les stats, ou si elle ne sont pas originale doivent boucher un manque un absence.

- Enfin, on est pas ici pour se prendre la tête, donc bonne humeur obligatoire, ce qui n'empêche pas de faire des critiques des autres cartes. Pourquoi ? Parce que ça peut orienter le staff dans ses futures sorties. Et quelle fierté de voir une sortie qui ressemble de près à ce qu'on déjà posté.

Je poste ce topic à peine quelques jours après la fermeture volontaire de Soyons, mais c'est parce qu'un nouveau clan est toujours source d'inspiration pour de nouvelles cartes et je ne savais pas ou mettre les miennes.

Enjoy
« Précédente12...3334353637383940Suivante »

341/391
Oz N - Legend - Echoes English
Lundi 25/11/2013, 13:22

Les Uppers ont assez de 2* à ce tarif là aussi

Et pour la Roots Puissance et dégâts +1 est vraiment pourri.

Tuck plus régulier que celle ci sans pouvoir, avec pouvoir, il le détrône easy.

Sortir une Roots, j'veux bien, mais qu'elle soit meilleur que celles déjà sorties alors :/
Sinon ça sert à rien
342/391
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man ελληνικά
Lundi 25/11/2013, 13:35

J'adore le commentaire de Sanji... "Il faut d'abord..." une série de cartes. Si la série s'arrêtait là...

De toute façon, je parle du CONCEPT. Les exemples restent secondaires...
343/391
Sanji (Phx) - Legend - the phoenix-ace English
Mercredi 27/11/2013, 15:36

Les Frozn et Berzerk 2* sont nul même archi nul ( à part Melanie extra )
après les Skeelz 5* sont moyen trop fragile ( j aime bien Tomas voila il n'est pas vraiment fait pour elo )

normal a part Tuck il reste quoi Amanie un stop pouvoir c'est fini ou du poison fini
et Gretchen prévisible et complètement dépassé maintenant .
oui ,moi aussi j aimerais bien pas cheat non plus

scorpion t'a pas tord , j aurais mieux defendre mes convictions ( après chacun c'est priorité

pour les Uppers dit ça mais je m'en fou pleinement des Uppers ( déjà assez fort)
344/391
aS- Doctor - Guru English
Mercredi 27/11/2013, 20:26

Nom : Juan
Clan : Roots
Étoiles : 3
Bio :
"Juan le roi du jus d'orange s'installe a clint city !" Depuis que l'ex milliardaire Juan Ruglo c'est installé avec les Roots ceux ci ce sont vu attaqué par les média, bien énervé contre celui qui a amené toute cet pagaille dans le clan des Roots Juan est le porte parole publique.
Puissance : 8
Dégât : 1
Pouvoir : Courage : Dégat : +3 dégât

Nom : Gregory
Clan : Sentinel
Étoiles : 5
Bio :
Grand, sombre et musclé tel sont les caractéristique du super héros préféré de la jeunesse, pour faire leurs pions plus attractif la polit a envoyé gregory en renfort chez les Sentinel, Personne ne sait d'ou il vient mais personne ne doute de l'efficacité de son énorme matraque...
Puissance : 8
Dégât : 5
Pouvoir : Riposte : Attaque +10
345/391
GenT XIII - Veteran - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Jeudi 28/11/2013, 01:13

Mary 3***
Uppers.

Dirigeante de la majorité des aires industrielles de Clint City, Mary a toujours détesté que les Roots viennent manifester près de son territoire. Alors elle a dépensé quelques milliers de clintz afin de se faire des mettre implants cybernétiques dans le corps. Meilleurs qu'un lifting, ou une injection de botox, ceux-ci l'empêchent de vieillir et lui permettent de coller quelques claques de fer dans la face des hippies.

Stats : 8/4
Pouvoir : contrecoup : poison 1 min 0.
346/391
AKP FieryLady - Legend - Alakapuri English
Jeudi 28/11/2013, 11:24

Violent ton contrecoup... Imagine contre un mono junta/FPC, l'autre te laissera passer exprès en oldant Kusuri ou Sabia...
347/391
GenT XIII - Veteran - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Jeudi 28/11/2013, 11:25

La carte en elle même est bien trop forte. Il fallait un contrecoup de ce genre à mon avis.
348/391
Jeudi 28/11/2013, 12:56

Nan un contrecoup de pillz aurait été plus envisageable.

Tu garde les stats 8/4 mais avec un Contrecoup : -1pillz min 1
349/391
Oz N - Legend - Echoes English
Jeudi 28/11/2013, 13:02

Personne ne joue les contrecoup, c'est vite vu
350/391
Jeudi 28/11/2013, 13:09

A part Cortez, parfois

« Précédente12...3334353637383940Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals