Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Zone de création

Zone de création
samedi 18/05/2013, 13:31
0AL Rush - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
391 messages
Zone de création
0AL Rush - Legend English - Samedi 18/05/2013, 13:31

Ce sujet est le fils spirituel de Soyons des dessinateurs

http://www.urban-rivals.com/fr/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=2024720&subject_page=46

Donc ici on créé toutes sortes de cartes en respectant toute sorte de cartes que ce soit
- Des dessins
- Des biographies
- Des stats
- Des nouveaux clans entiers

Avant de poster il faut respecter certaines règles :
- La première j'y tient beaucoup, c'est de donner un nom a chacune des cartes que vous faites, pour pouvoir en discuter facilement après, parce que ça prouve au moins que vous avez réfléchi un peu avant de balancer, et puis si vous n'êtes pas très inspirés mettez des noms de votre famille amis, etc.. Mais TOUJOURS UN NOM.

- Les cartes proposées doivent être équilibrées en ELO, on est pas ici pour faire des monstres.

- Un minimum d'originalité est bienvenue, que ce soit dans la bio, ou dans les stats, ou si elle ne sont pas originale doivent boucher un manque un absence.

- Enfin, on est pas ici pour se prendre la tête, donc bonne humeur obligatoire, ce qui n'empêche pas de faire des critiques des autres cartes. Pourquoi ? Parce que ça peut orienter le staff dans ses futures sorties. Et quelle fierté de voir une sortie qui ressemble de près à ce qu'on déjà posté.

Je poste ce topic à peine quelques jours après la fermeture volontaire de Soyons, mais c'est parce qu'un nouveau clan est toujours source d'inspiration pour de nouvelles cartes et je ne savais pas ou mettre les miennes.

Enjoy
« Précédente12...3334353637383940Suivante »

351/391
aS- Doctor - Guru English
Jeudi 28/11/2013, 18:25

Nom : Chiffon
Clan : Skeelz
Étoiles : 3
Bio :
Jadis, fut née un bébé sans âme, fils du diable et d'une sorcière tuée par Amy, le bébé reste alors sans un souffle de vie dans la maison, puis un jour suite a une exploration de Caelus dans la forêt, le vieil réussit a insufler la vie a l'enfant mais sa peau était sèche et marron, Chiffon, tel fut le nom donné au géant sans visage, gardien de la porte menant au bureau de Caelus.
Puissance : 8
Dégât : 2
Pouvoir : protection : Puissance et dégât
352/391
--Lloyd End - Novice English
Jeudi 28/11/2013, 18:36

*vieil homme non ?

Jolie carte
353/391
Jeudi 28/11/2013, 18:37

Ha oui ' merci
354/391
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man ελληνικά
Jeudi 28/11/2013, 21:26

Euh il est carrément nul désolé... Une mélanie pour une étoile de plus avec un bonus plus nul...
Il mérite un 8/4, et ça fait ENCORE une 3* pour les Skeelz...
355/391
Jeudi 28/11/2013, 21:38

En effet mais peut être que le staff fait exprès de sortir beaucoup de 3* Skeelz ? peut être est ce l'optique du clan. Après vu ta comparaison c'est vrai mais bon si puis me défendre c'est comme dire que Artus est nul parce que y a Uranus tu vois ?
356/391
Dieubate - Guru - Ωmega English
Samedi 30/11/2013, 01:49

Oui, oui, l'optique des Skeelz, c'est avoir des bouses en 3*

J'ai fait une liste pour le papa noël. Je peux expliquer le pourquoi de ces choix si ça vous intéresse.

All Stars:
3*: 7/4 att +2

Bangers:
3*: 7/4 -2 deg min 1.

Frozn:
2*: 8/1 -1 puiss et dégâts adverse min 2

Jungo:
4*: 8/4 Stop bonus

La Junta:
3* 8/3 protection dégât et bonus (je sais pas si c'est possible)

Piranas:
3*: 8/3 + 2 vie

Vortex:
3*: 7/4 copie bonus
3*: 8/4 protection bonus.
357/391
Samedi 30/11/2013, 11:53

Bon je me risque a en faire des a peu près équilibré :3

Nom : Kalem
Clan : Fang Pi Clang
Étoiles : 4
Bio :
Kalem était un jeune aventurier errant de combat en combat quand un soir en plein crépuscule il fit la rencontre de Tsubame, hypnotisé par sa beauté, il s'entraine sans relache pour pouvoir la battre et lui demander sa main.
Puissance : 7
Dégat : 5
Pouvoir : Revanche : récup.1 pillz sur 3

Une Tsubame remixé

Nom : Hugue
Clan : Jungo
Étoiles :
Bio : 3
Frère Hugue le moine corbeau n'a jamais parlé une seule fois depuis le crash de la météorite sur le zoo. On raconte qu'il était autrefois l'animal de compagnie de Lao Cr, Depuis frère Hugue le corbeau muet vole lentement au dessus du zoo les soirs de pleine lune.
Puissance : 6
Dégât : 3
Pouvoir : riposte : puissance +3
358/391
Temp GG - Hero - Reborn English
Samedi 30/11/2013, 12:00

Hugue n'a pas de réel intêret vu qu'on à Radek
359/391
Samedi 30/11/2013, 12:03

Une alternative ?
360/391
Temp GG - Hero - Reborn English
Samedi 30/11/2013, 12:46

Mouai pour moi les Jungo en ont pas vraiment besoin

« Précédente12...3334353637383940Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals