Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Zone de création

Zone de création
samedi 18/05/2013, 13:31
0AL Rush - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
391 messages
Zone de création
0AL Rush - Legend English - Samedi 18/05/2013, 13:31

Ce sujet est le fils spirituel de Soyons des dessinateurs

http://www.urban-rivals.com/fr/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=2024720&subject_page=46

Donc ici on créé toutes sortes de cartes en respectant toute sorte de cartes que ce soit
- Des dessins
- Des biographies
- Des stats
- Des nouveaux clans entiers

Avant de poster il faut respecter certaines règles :
- La première j'y tient beaucoup, c'est de donner un nom a chacune des cartes que vous faites, pour pouvoir en discuter facilement après, parce que ça prouve au moins que vous avez réfléchi un peu avant de balancer, et puis si vous n'êtes pas très inspirés mettez des noms de votre famille amis, etc.. Mais TOUJOURS UN NOM.

- Les cartes proposées doivent être équilibrées en ELO, on est pas ici pour faire des monstres.

- Un minimum d'originalité est bienvenue, que ce soit dans la bio, ou dans les stats, ou si elle ne sont pas originale doivent boucher un manque un absence.

- Enfin, on est pas ici pour se prendre la tête, donc bonne humeur obligatoire, ce qui n'empêche pas de faire des critiques des autres cartes. Pourquoi ? Parce que ça peut orienter le staff dans ses futures sorties. Et quelle fierté de voir une sortie qui ressemble de près à ce qu'on déjà posté.

Je poste ce topic à peine quelques jours après la fermeture volontaire de Soyons, mais c'est parce qu'un nouveau clan est toujours source d'inspiration pour de nouvelles cartes et je ne savais pas ou mettre les miennes.

Enjoy
« Précédente12...3334353637383940Suivante »

361/391
Chinui - Legend - Collectors English
Lundi 09/12/2013, 14:05

Moi, j'aimerais bien un Pouvoir (ou Bonus) qui serait par rapport au Round, exemple : "Round : + 1 Puissance" ou "Round : + 4 atq". Ce qui donne:
Round 1 : + 1 Puis
Round 2 : + 2 Puis
Round 3 : + 3 Puis
Round 4 : + 4 Puis

Ainsi, avec le "Round : +4 atq", on irait de 4 à 16 atq.

Donc, on pourrait imaginer des cartes qui deviendraient de plus en plus fortes au fur et à mesure du jeu. On peut percevoir ces Pouvoirs comme l'opposé des cartes "+X atq par Y restant".
362/391
ZeroChuck - Event team - Under Control English
Lundi 09/12/2013, 14:21

@Post 351 & 355

C'est que ta carte est beaucoup trop faible, elle présente moins d'atouts qu'une Mélanie et clairement moins d'atouts que Plunk, Chiara ou Praxie puisqu'elle n'a que 2 dégâts! Franchement, une autre 3* c'est inutile... Vaudrait mieux sortir une carte ayant un plus grand impact sur un match
363/391
aS- Doctor - Guru English
Lundi 09/12/2013, 15:23

Ok merci Chuck
364/391
Lundi 09/12/2013, 16:17

J'espère que c'était pas trop méchant comme message, j'voulais faire un peu de critique constructive
365/391
GenT XIII - Veteran - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Lundi 09/12/2013, 17:15

Berzerk 3***

8/1
Pouvoir: -2 vies adv. min0
Bonus: -2 vies adv. min2

Désirée

Fantôme d'une chanteuse de blues vivant au Red One Motel avant sa contamination, Désirée n'a pourtant pas été épargnée des effets du gaz Xantiax. Profitant de sa voix hors du commun et de sa rage incessante elle parcours désormais les couloirs de l'hôtel, sifflotant sensuellement un air sinistrement sombre, et attirant les jeunes mâles dans ses filets pour se délecter de leur force vitale.
366/391
Chinui - Legend - Collectors English
Lundi 09/12/2013, 18:46

Vous en pensez quoi de mon idée?
367/391
Lundi 09/12/2013, 19:00

Perso, j'aime bien, c'est très équilibré si bien limité! Malgré le fait que ça limite aux rounds plus tardifs et que ces persos seraient assez sensibles à des stops (je pense surtout aux +1 puissançe par round)
Sinon, ça fait contre-poids aux +1 attaque par vie restante, bonus rendant la carte moins efficace tardivement
368/391
Lundi 09/12/2013, 21:03

@361 Moi j'aime bien comme dit Chuck ça donne toujours plus de diversité
@365 je vais dire une méga boulette car je n'ai pas la carte sous les yeux mais ce n'est pas une Cornelia 2.0 ?
369/391
GenT XIII - Veteran - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Lundi 09/12/2013, 21:05

Cornelia est useless du fait son -1min0 qui se fait happer par son bonus. Après peut-être lui rajouter un dégât et elle se différencierai de Cornelia
370/391
Lundi 09/12/2013, 21:09

"je n'ai pas la fonction edit ici sorry "

Sinon oui donc pour juste une vie de moins je pense même si je ne suis pas l'expert des cartes équilibré qu'elle n'en vaut pas trop la peine

Nom : Tsoob
Clan : GHEIST
Étoile : 5
Bio :
Véritable force de la nature transgénique, Tsoob est l'alliage d'un ADN de Mok et d'un bébé mammouth albinos autant dire qu'a par les touffes de poiles sales et sa puanteur augmenté il ressemble comme deux gouttes d'eau a son "père" en version améliorer grâce a nos chers amis Igniss et Hriger
Puissance : 8
Dégat : 5
Pouvoir : Riposte : Copie pouvoir adv.

« Précédente12...3334353637383940Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals