Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Zone de création

Zone de création
samedi 18/05/2013, 13:31
0AL Rush - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
391 messages
Zone de création
0AL Rush - Legend English - Samedi 18/05/2013, 13:31

Ce sujet est le fils spirituel de Soyons des dessinateurs

http://www.urban-rivals.com/fr/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=2024720&subject_page=46

Donc ici on créé toutes sortes de cartes en respectant toute sorte de cartes que ce soit
- Des dessins
- Des biographies
- Des stats
- Des nouveaux clans entiers

Avant de poster il faut respecter certaines règles :
- La première j'y tient beaucoup, c'est de donner un nom a chacune des cartes que vous faites, pour pouvoir en discuter facilement après, parce que ça prouve au moins que vous avez réfléchi un peu avant de balancer, et puis si vous n'êtes pas très inspirés mettez des noms de votre famille amis, etc.. Mais TOUJOURS UN NOM.

- Les cartes proposées doivent être équilibrées en ELO, on est pas ici pour faire des monstres.

- Un minimum d'originalité est bienvenue, que ce soit dans la bio, ou dans les stats, ou si elle ne sont pas originale doivent boucher un manque un absence.

- Enfin, on est pas ici pour se prendre la tête, donc bonne humeur obligatoire, ce qui n'empêche pas de faire des critiques des autres cartes. Pourquoi ? Parce que ça peut orienter le staff dans ses futures sorties. Et quelle fierté de voir une sortie qui ressemble de près à ce qu'on déjà posté.

Je poste ce topic à peine quelques jours après la fermeture volontaire de Soyons, mais c'est parce qu'un nouveau clan est toujours source d'inspiration pour de nouvelles cartes et je ne savais pas ou mettre les miennes.

Enjoy
« Précédente12...3334353637383940Suivante »

371/391
F_Laxus - Guru - Fairy Tail English
Mercredi 18/12/2013, 18:01

Nous avons un sujet identique dans ma guilde et voila ce que je propose qui serait plutôt sympa à jouer:

Rastatouye, Jungo

Rastatouye frère de Sprinter a été viré de la colonie de rats du motel Red One rastatouye partit vers à la recherche d'un quartier où s'installer malheureusement pour lui il avait atteris au zoo de clint city lors de l'écrasement de la météorite « JNGA XII ».Il se métamorphosa alors mais resta bloqué dans son tunnel devenu trop petit pour lui. Au moment où il avait enfin reussit à sortir il se dirigea vers son ancien motel pour se venger de ses compères mais il était loin de se douter qu'une tragédie était arrivé et que seul son frère Sprinter avait survécu lui qui était maintenant devenu fou de rage.

Statistiques:
Lvl 1 : 2/1 Pouvoir au level 3
Lvl 2: 2/2 Pouvoir au level 3
Lvl 3 : 4/2 Poison: -5 vie adv. min 0

Graphiques:
Lvl 1 : Un jeune rat solitaire avec un air désespéré avec ce qui lui sert d'habitation
Lvl 2: Un monstrueux énorme rat bombée de muscle bloqué dans son trou à cause de sa taille
Lvl 3: Le rat reussisant enfin à sortir de son trou cri à la pleine lune comme un loup garou .

Observations:
Je pense que sa serait une carte vraiment intéressante à jouer pour bluff ou pas car si elle passe au premier tour la victoire est quasiment assuré et elle passerait bien avec des réducteur de degats ou bien des pouvoir du style attaque+ X. Cette carte serait donc un bon bluff et passerai dans tous les modes je pense toutefois il ne faut pas monte
372/391
ARX_L3GeNdZz - Guru Deutsch
Jeudi 19/12/2013, 09:52

Je le connais celui-là...
373/391
ARX_L3GeNdZz - Guru Deutsch
Jeudi 19/12/2013, 09:58

Pixie, GHEIST

Pixie est la fetite soeur adorée de Toro. Enfant, elle était très studieuse mais avait un petit côté sadique que ses amis remarquèrent bien vite. Lorsqu'elle arriva a ses 18 ans, Toro lui proposa une place chez les Gheists qu'elle accepta immédiatement. Elle s'ocupe de la torture et sait faire parler les plus réfractaires. Meme si ses victimes préfèrent plutôt mater sa généreuse poitrine au lieu d'écouter ses menaces...

Statistiques:

Niv 1: 3/1 A: Pouvoir au lvl 5 B: Stop pouvoir
Niv 2: 4/3 A: " " B: " "
Niv 3: 5/4 A: " " B: " "
Niv 4: 6/5 A:" " B: " "
Niv 5: 6/7 A:Esprit (Si elle gagne, +2 pillz par tour max.10) B: " "

Graphiques:

Niv 1: Une jeune fille en t-shirt ayant l'emblème des Gheists sur une manche
Niv 2: Une adolescente brune qui fume un cigare et fait un geste de la main
Niv 3: Cette même adolescente qui arrache les plumes d'un oiseau vivant
Niv 4: Une jeune femme en bikini qui joue avec des flingues
Niv 5: Cette même jeune femme qui est habillée très provocateur, actionnant une hache avec un regard psychopathe.
374/391
F_Laxus - Guru - Fairy Tail English
Jeudi 19/12/2013, 17:17

Je le connais celui-là aussi ...
375/391
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man ελληνικά
Jeudi 26/12/2013, 12:26

Quelques cartes pour équilibrer le métagame.

Roots 5*
Puissance : 8
Dégâts : 6
Pouvoir : Protection dégâts

Une carte qui peut être forte au premier abord. Mais 8 de puissance sans bonus offensif ça va... Une noodile boostée pour 2* de plus ça me semble très correct.

Roots 2*
Puissance : 7
Dégâts : 2
Pouvoir : Copie Bonus Adv.

Une bonne carte bien équilibrée, qui fera du bien aux Roots

Uppers 3*
Dégâts : 3
Pouvoir : +1 pillz

Il manque de 3* chez les Uppers... En voici une qui peut faire bien mal...

Sakrohm 5*
Dégâts : 7
Pouvoir : Pas de pouvoir

Dorian chez les Sakrohm. Pourquoi pas...
376/391
Happy68 - Novice English
Lundi 30/12/2013, 06:28

Un nouveau clan que j'ai pensé tout d'un coup: clan Aquarium
Bonus: -2 pillz adv.min 2(je sais pas si c'est abusé
Description: Le professeur Kalborn est un maniaque des poissons et des animaux marins en tout genre. Il possède un géant aquarium oû vivent poissons et animaux marins rares. Ce qu'il ne sait pas, c'est que quand il part travailler, son aquarium devient vivant et oû il se passe de grandes aventures. Après tout à quoi ça sert d'avoir un aquarium si il n'y s'y passe rien?

Prof Kalborn(CE N'EST PAS LE CHEF DU CLAN)
Carte inhabituelle
5*
Prix: environ 2000 clintz
Description: Le professeur Kalborn est un savant très respecté de Clintz City. Longtemps considéré comme le meilleur savant fou de la ville, il fut dépassé par Vryer ce qui l'a mit dans un profond désarroi. Depuis, il vit seul dans son laboratoire secret avec ses poissons...
Puissance: 8
Dégats: 5
Pouvoir: -4 vie adv.min 4

Une carte qui peut faire mal autant en Elo quand Survivor. À voir...

Eclipse
Carte courante
4*
Prix: environ 700 clintz
Description: Considéré comme une des pièces rares du professeur, Eclipse l'hippocampe vivait paissiblement dans l'aquarium jusqu'au jour oû Happy, son rival devienne le grand chef de l'aquarium. Depuis il vit caché et s'entraine pour prendre sa revanche un jour.
Puissance: 8
Dégats: 4
Pouvoir: Stop: +4 dégats
377/391
Happy68 - Novice English
Lundi 30/12/2013, 06:39

Jamael
Carte inhabituelle
3*
Prix: environ 2000 clintz
Description: Jamael est sans aucun doutre la loutre le plus relax de tout les temps. Il passe ses journées à écouter du reggae. Ancien membre des Roots, Jamael décida de s'enfuir quand la grande guerre du champignon magique se déClara pour trouver refuge dans l'aquarium.
Puissance: 7
Dégats: 3
Pouvoir: +2 puissance

Une carte simple mais efficace.

Premier
Carte rare
3*
Prix: environ 6000 clintz
Description: Premier ne se nomme pas Premier pour rien. Plus vieux poisson de l'aquarium, Premier est le grand sage du coin. C'est à lui que les petits jeunes vont demander des conseils quand ils ont besoin d'aide.
Puissance: 5
Dégats: 5
Pouvoir: Défaite +3 vie

Une carte assez bizarre mais amusante à jouer.

J'attend vos conseils . Si une carte est trop abusé dite-le moi!
378/391
LB-Sarcel - Legend - $$ Les Brocanteurs $$ English
Lundi 30/12/2013, 10:42

Un Frozn lv 5 : 6/7 avec puissance et dégats +1
un Frozn lv 2 6/3 avec + 1 attaque par pillz restante
une Pussycats lv2 2/2 avec ajout de stats au prochain round (la prochaine carte utilisée cumule ses propres stats + celles de la carte précédente)
Un Vortex lv 3 8/5 contrecoup - 3 pillz min 6
un Huracan lv4 7/5 courage stop bonus adv
Un GHEIST lv4 8/7 contrecoup - 8 pillz min 4
379/391
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man ελληνικά
Lundi 30/12/2013, 11:28

Sarcel : Ta Frozn 5* est un poil abusée je trouve. 7/8 de base, et 9/10 avec bonus. Ca fait très mal!
La Frozn 2* est idyllique bien qu'aussi un poil abusée. 8/5 avec son bonus +X atk pour 2* c'est cheaté...

La Pussy est une bonne idée, mais tu imagine cette carte avant Kenny Cr, Jautya, Raven (OMG), Sah Brinak et les Frozn (qui ont en fait un DOUBLE bonus!!!) et j'en passe...
La Vortex est intéressante, c'est clair qu'il manque d'une 3* clé chez nos amis futuristes... Mais la course à l'armement est pleinement engagée là... Déjà une 8/5 pour 4* c'était dur à avaler, mais alors en 3*... Bon d'accord le contrecoup est vachement élevé...
La Huracan est très équilibrée même s'ils n'ont pas besoin d'une énième 4* mais plutôt d'une bonne 2*.
Enfin la GHEIST est sympa pour le lol. Il me rappelle Uchtul dans le style contecoup cheaté.

Voilà, je ne suis pas contre tes idées mais je suis pour le dialogue pour que le staff voit ce topic et ces idées fleurir... A bon entendeur...
380/391
LB-Sarcel - Legend - $$ Les Brocanteurs $$ English
Jeudi 02/01, 15:55

C'est toujours discutable. Mais pour le coté Frozn, je serais bien partant pour un bon lv2. On peut toujours le mettre en 6/2 sur le coup voire 5/3.
Pour le lv5 après coup, oui il est un peu gros. Mais je verrais bien un concept de grosse puissance et gros dégats cumulés. En format lv4 ca apporterait pas grand chose : 6/6 puiss et dégats +1 donne un 9/9 potentiel, et surtout pas plus cheaté qu'un Buck ou Shogunn. En tout cas, on a pas grand chose d'osé jusqu'ici niveau dégats chez les Frozn.

En ce qui concerne la pussy je n'ai en fait aucune idée de ce que ca peut donner, seule une simulation pourrait le dire. Car une telle carte offre littéralement un round à l'adversaire, demande d'esquiver les stop pouvoirs et de combiner 2 rounds sans etre contré. Ceci dit, le concept d'ajout peut offrir un tout nouveau métagame, avec ajout de puissance ou de dégats simplement et avec des lv différents (genre lv4 7/3 ajout dégats, sans imaginer les possibilités avec des Frozn)

Pour les contrecoups enfin, ce sont juste des idées de contrecoup qu'on peut éviter par le minimum. Le GHEIST me parait pas mal du tout pour les situation genre course aux pillz contre des Freaks ou La Junta, finish au round 3-4 en plus de se montrer dévastateur contre son clan ou les Roots

« Précédente12...3334353637383940Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals