Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Zone de création

Zone de création
samedi 18/05/2013, 13:31
0AL Rush - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
388 messages
Zone de création
0AL Rush - Legend English - Samedi 18/05/2013, 13:31

Ce sujet est le fils spirituel de Soyons des dessinateurs

http://www.urban-rivals.com/fr/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=2024720&subject_page=46

Donc ici on créé toutes sortes de cartes en respectant toute sorte de cartes que ce soit
- Des dessins
- Des biographies
- Des stats
- Des nouveaux clans entiers

Avant de poster il faut respecter certaines règles :
- La première j'y tient beaucoup, c'est de donner un nom a chacune des cartes que vous faites, pour pouvoir en discuter facilement après, parce que ça prouve au moins que vous avez réfléchi un peu avant de balancer, et puis si vous n'êtes pas très inspirés mettez des noms de votre famille amis, etc.. Mais TOUJOURS UN NOM.

- Les cartes proposées doivent être équilibrées en ELO, on est pas ici pour faire des monstres.

- Un minimum d'originalité est bienvenue, que ce soit dans la bio, ou dans les stats, ou si elle ne sont pas originale doivent boucher un manque un absence.

- Enfin, on est pas ici pour se prendre la tête, donc bonne humeur obligatoire, ce qui n'empêche pas de faire des critiques des autres cartes. Pourquoi ? Parce que ça peut orienter le staff dans ses futures sorties. Et quelle fierté de voir une sortie qui ressemble de près à ce qu'on déjà posté.

Je poste ce topic à peine quelques jours après la fermeture volontaire de Soyons, mais c'est parce qu'un nouveau clan est toujours source d'inspiration pour de nouvelles cartes et je ne savais pas ou mettre les miennes.

Enjoy
« Précédente12...3233343536373839Suivante »

381/388
Kate - Urban Rivals Staff English
Jeudi 02/01, 19:21

Http://MegaStoon.Com/?share=245371
382/388
TB-killer1018 - Hero - Les Têtes Brûlées English
Vendredi 03/01, 15:51

Sinon je propose 2 GHEIST 3*

Un rat infecté par la peste,Ratespe

8/3 pouvoir : -1 puissance et dégâts min.2

Megamalodon

Un megalodon mutant qui à les dents fragiles

8/2 pouvoir : courage ou revanche : +3 vie

Sentinel 2*

5/5 pouvoir : stop pouvoir

Berzerk 3*

myiamamoto

8/4 pouvoir : confiance : +2 atk

Frozn 3*

Freezs

Un esprit glacial qui démonte tout système informatique par simple contact

7/3 pouvoir : courage : puissance : +3

Jungo 4*

Pixy

Un ecureil rouge

7/3 pouvoir : puissance et dégâts +2

2 Piranas 4*

Kalim

8/4 pouvoir : stop pouvoir

Fletch

6/6 pouvoir : -4 dégats min.2

Vous en pensez quoi,un truc à garder ou tout à jeter
383/388
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man Deutsch
Lundi 13/01, 13:52

Des sorties qui seraient une bonne idée...

Roots 5*
Puissance : 8
Dégâts : 4
Pouvoir : -4 vies adv min 1

Une 5* très équilibrée, qui manque vraiment aux Roots... Quand on voit Wardom, pourquoi refuser celle-ci?

Berzerk 2*
Puissance : 7
Dégâts : 2
Pouvoir : +X atq par vie restante

Frozn 3*
Puissance : 6
Dégâts : 3
Pouvoir : -2 puiss et deg adv min 3

Vortex 3*
Puissance : 8
Dégâts : 4
Pouvoir : Copie bonus adv
384/388
TB-killer1018 - Hero - Les Têtes Brûlées English
Lundi 13/01, 17:02

Toute sur abusée si ce n'est le Frozn qui est pourri et le Berzerk qui est limite
385/388
SVR_Guigeek - Veteran - survivor Deutsch
Lundi 13/01, 19:33

On a bien Kazekun,Killer,pour le berserk,moi j'ai pensé à ça :
Loretto :
All-stars 3* :
Puissance : 7
Dégats : 3
Pouvoir : Poison 2 min 2
Description : Il y a les bons soigneurs,comme Loretta,mais il y a aussi son faux frère : Loretto.
Son premier but n'est pas de soigner son équipe,mais plutôt de les aider d'une façon plus rapide.
Ancien GHEIST,il espionnait les labos de poison pour s'en créer lui-même : Fracture de la jambe,crampe,...
Il fut vite remarqué par les All-Stars,et plus aucun match ne se déroule sans que le soigneur de l'équipe adverse soit pris d'un accident soudain,que Loretto le remplace,et que seul 9 joueurs sortent du terrain à la fin du match...
386/388
SVR_Guigeek - Veteran - survivor Deutsch
Lundi 13/01, 19:37

Désolé pour le double post,mis désolé si tu parlais du post d'avant Killer
387/388
SCI Raiden - Colossus - Celestia English
Lundi 13/01, 19:56

Personnellement j'aime Scorpion

La 5* Roots est solide et sympa, la 2* Berzerk est intéressante, c'est bien le seul clan qui pourrait avoir une 2* avec ce pouvoir ( Scooty c'est les pilz, ce qui est encore plus instable ). La 3* est loin d'être pourri, elle se défend assez bien sans son bonus et avec vous avez une 3* à peu près égale à Hindelga. Juste la Vortex, j'adore ce clan, j'adore ce pouvoir, j'adore ces stats ultra solide, mais je mettrais une riposte vu les éléments qui seraient à côté d'elle.

Ariah:

Rareté: Rare

Clan: Ulu Watu

1*: 3/1
2*:6/3
3*: 7/4 Copie bonus

Description: La vie d'une aquanis n'est pas toujours simple, fille d'Aliah et jeune sœur de Numar et Lianah Ld, ce n'est parce qu'elle souhaitait retrouver son père qu'elle a rejoint les Ulu Watu, mais parce qu'atteint de la même malédiction que sa mère, elle était tombé amoureuse du beau Tanaereva Cr. Pour mieux l'approcher et le séduire, elle usa d'un sortilège dont seul Calliope connaissait l'existence. Mais tout contrat a un prix, et de sa voix qui était si Belle, elle dut se séparer.
388/388
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man Deutsch
Lundi 13/01, 20:52

Ta Ulu serait une Saki légèrement moins puissante. Mais les Ulu ont laaaaaargement assez de bonnes 3*

« Précédente12...3233343536373839Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals