offline Tr3iz Colossus Tᴙiade
Dimanche 19/05/2013, 12:11

★ bonjour a tous , cher urbaniens

la Tᴙiade se L4nce dans sa compagne de recrutement , laissez moi vous présentez la guilde en quelques mots .
la Tᴙiade est un rassemblement de joueurs , que dis-je ! ? , un rassemblement d'amis avant tout, une équipe soudé faisant des mouvements imperceptibles sur le market . nos domaines de compétence sont variés , mais vous l'aurez compris , nous sommes axés business !

nous recherchons avant tout des joueurs pluss attirés par le coté collection , marketting , business . que les autres modes de jeu .
vous trouverez chez nous avant tout une ambiance fraternelle , de l'entraide , de l'action de groupe (autrement dit 0pa)

il est conseillé de m'envoyer a moi Tr3iz un ti MP de motivation comportant quelques infos sur vous sur votre personnalité , votre compte en banque urbanien bref nous en parlerons par mp .... ou pas ... smiley

voici nos critères de sélection , ( hey oui il en faut bien )
■ être de level 50 , sous ce level les candidatures seront étudiés au cas par cas, selon votre connaissance du business .
■ être mature , pas forcement majeur . (pas d'ados)
■ parler la langue de moliere est obligatoire , le patois des téléphones portable est proscrit !
■ être fair play
■ le plus important , avoir la connaissances du business , nous ne sommes pas une guilde école du business ! comme le dirait les Zions , "" Fils, ne viens pas ici si tu comptes apprendre → Viens si tu connais.""

offline 3615_ Master Tᴙiade
Jeudi 03/10/2013, 15:27

Aller les amis, n'ayez pas peur on mord (presque) pas smiley

offline CC Tony Veteran Chasseurs de Clintzs
Jeudi 03/10/2013, 15:33

Je me serais jeté à l'eau si j'avais pas de guilde smiley

Bon recrutement smiley

offline Tr3iz Colossus Tᴙiade
Jeudi 03/10/2013, 15:38

Merci tony smiley

offline Kao-Noob Hero Kaotic
Jeudi 03/10/2013, 21:32

Viendez nous rejoindre, nous essayer c'est nous adopter smiley

offline Club 4 Senior  
Jeudi 03/10/2013, 23:33

Bon recrutement les T3 smiley

offline Kate Urban Rivals Staff  
Jeudi 03/10/2013, 23:35

Bonne chance.

offline Zion-Gaku Veteran Son of Zion
Jeudi 03/10/2013, 23:56

Bonne chance a vous les amis . smiley

offline OrderOfEra Senior  
Vendredi 04/10/2013, 00:01

Bonne chance. smiley

offline OW-0 DEMOSS4 Hero One Way
Vendredi 04/10/2013, 00:11

Eh fred, si je ramène ma collection de string de la kaotic, je suis admis tout de suite ou pas lol

bon recrutement à toi

offline -T3 CL3M- Senior Tᴙiade
Vendredi 04/10/2013, 03:38

ça dépend, t'en as un de mimi la sorcière en stock ou pas ? smiley

Bonne chance à vous, euhhhhh à nous ! M'enfin, c'est pas vraiment de la chance qu'on a besoin smiley

Répondre au sujet

Clint City, night.