offline Tr3iz Colossus Tᴙiade
Dimanche 19/05/2013, 12:11

★ bonjour a tous , cher urbaniens

la Tᴙiade se L4nce dans sa compagne de recrutement , laissez moi vous présentez la guilde en quelques mots .
la Tᴙiade est un rassemblement de joueurs , que dis-je ! ? , un rassemblement d'amis avant tout, une équipe soudé faisant des mouvements imperceptibles sur le market . nos domaines de compétence sont variés , mais vous l'aurez compris , nous sommes axés business !

nous recherchons avant tout des joueurs pluss attirés par le coté collection , marketting , business . que les autres modes de jeu .
vous trouverez chez nous avant tout une ambiance fraternelle , de l'entraide , de l'action de groupe (autrement dit 0pa)

il est conseillé de m'envoyer a moi Tr3iz un ti MP de motivation comportant quelques infos sur vous sur votre personnalité , votre compte en banque urbanien bref nous en parlerons par mp .... ou pas ... smiley

voici nos critères de sélection , ( hey oui il en faut bien )
■ être de level 50 , sous ce level les candidatures seront étudiés au cas par cas, selon votre connaissance du business .
■ être mature , pas forcement majeur . (pas d'ados)
■ parler la langue de moliere est obligatoire , le patois des téléphones portable est proscrit !
■ être fair play
■ le plus important , avoir la connaissances du business , nous ne sommes pas une guilde école du business ! comme le dirait les Zions , "" Fils, ne viens pas ici si tu comptes apprendre → Viens si tu connais.""

offline -T3 CL3M- Senior Tᴙiade
Jeudi 10/10/2013, 08:19

Y'a aussi la technique de l'expiration qui est pas mal mais à force vous perdez votre tête d'ange smiley

offline DL-killou Colossus Dark Legion
Jeudi 10/10/2013, 08:26

Oui mais c'est moins drôle et si c'est pour avoir la même tête que toi ......non merci smiley

offline UR m a tuer Titan  
Jeudi 10/10/2013, 11:15

Ogoun kyu est trop puissant il devrait être interdit elo smiley

offline DA-SLY Colossus Dark Alliance
Jeudi 10/10/2013, 11:17

Bon recrutement les triadiens

Jeudi 10/10/2013, 13:04

Merci

offline T3 Magnate Titan  
Jeudi 10/10/2013, 14:08

Bon recrutement La Triade ! smiley

Jeudi 10/10/2013, 15:41

Moi je dis, tentez votre chance tant qu'il est encore possible smiley

Certains viennent et ne nous quittent jamais, d'autres nous quittent et regrettent par la suite.

Pour ma part ça va bientôt faire 1 an et demi que j'y suis et je m'y sens toujours aussi bien smiley

Jeudi 10/10/2013, 16:58

On est très sélectifs par contre, la base de toute bonne entente étant la confiance gardé le à l'esprit lors de votre postulat smiley

offline drfritz Legend Aporia
Jeudi 10/10/2013, 17:02

Bon recrutement les amis smiley

Vendredi 11/10/2013, 00:12

Recrutement terminé pour le moment, rien ne vous empêche de tenter votre chance néanmoins (nez en moins ? Comme Michael ? smiley ) Mais nous serons certainement + exigeants, à vous de savoir vous montrer convainquant smiley

Répondre au sujet

Clint City, night.