Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[recrut] ★ La Triade recrute ★

dimanche 19/05/2013, 12:11
T3-Tr3iz - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
183 messages
T3-Tr3iz - Legend - TᴙiadeEnglish - Dimanche 19/05/2013, 12:11

★ bonjour a tous , cher urbaniens

la Tᴙiade se L4nce dans sa compagne de recrutement , laissez moi vous présentez la guilde en quelques mots .
la Tᴙiade est un rassemblement de joueurs , que dis-je ! ? , un rassemblement d'amis avant tout, une équipe soudé faisant des mouvements imperceptibles sur le market . nos domaines de compétence sont variés , mais vous l'aurez compris , nous sommes axés business !

nous recherchons avant tout des joueurs pluss attirés par le coté collection , marketting , business . que les autres modes de jeu .
vous trouverez chez nous avant tout une ambiance fraternelle , de l'entraide , de l'action de groupe (autrement dit 0pa)

il est conseillé de m'envoyer a moi T3-Tr3iz un ti MP de motivation comportant quelques infos sur vous sur votre personnalité , votre compte en banque urbanien bref nous en parlerons par mp .... ou pas ...

voici nos critères de sélection , ( hey oui il en faut bien )
■ être de level 50 , sous ce level les candidatures seront étudiés au cas par cas, selon votre connaissance du business .
■ être mature , pas forcement majeur . (pas d'ados)
■ parler la langue de moliere est obligatoire , le patois des téléphones portable est proscrit !
■ être fair play
■ le plus important , avoir la connaissances du business , nous ne sommes pas une guilde école du business ! comme le dirait les Zions , "" Fils, ne viens pas ici si tu comptes apprendre → Viens si tu connais.""
« Précédente12...1213141516171819Suivante »

181/183
T3-kill0u - Legend - Tᴙiade English
Vendredi 11/10/2013, 01:33

Pour faire simple, ont accepte les dessous de table mais faut savoir se montré généreux avec les bonnes personnes
182/183
0 TicTac - Colossus English
Vendredi 11/10/2013, 09:14

J ai presque tous les critères ::!!!!!!
183/183
T3-kill0u - Legend - Tᴙiade English
Vendredi 11/10/2013, 11:23

Tentez votre chance mademoiselle

« Précédente12...1213141516171819Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals