Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ énième MAJ, réflexion et débat.

lundi 20/05/2013, 21:40
Horizzzon - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
217 messages
Horizzzon - Legend - CrépusculeEnglish - Lundi 20/05/2013, 21:40

Ça fait un bout de temps que je réfléchis à un système simple où tous les joueurs trouveraient leur compte en TQ, aussi bien les 16* que les 40*, les nouveaux joueurs et les anciens...

J'ai déjà proposé ces différents changements, avec des retours positifs et négatifs, donc je vais les classer du plus nécessaire au moins important selon moi, et tout le monde pourra reprendre point par point les avantages et les défauts, les modifs éventuelles ext..., en espérant qu il en sorte qqchose de constructif.

(1) Ban des leaders

(2) Ban de Jackie Cr et GraksmxxT

(3) Ban des 10 cartes les plus jouées de la semaines en standard pour la salle standard, et cartes extended pour la salle extended ( donc 10 cartes différentes selon la salle, et rotation hebdo. )

(4) Suppression de tous les malus

(5) Ban du BIG5 ( DJ Korr Cr Guru Cr Lyse Teria Cr Kiki Cr General Cr )

(6) Exclusion de la salle de TQ au bout de 2 expiration / abandon jusqu'à la fin du TQ

(7) 1 cr de la loterie systématiquement distribuée dans le top 20 ( pour augmenter la compétitivité )

( Alternement entre TQ Standard et Extended sur heure paires / impaires ( pour augmenter le nombre de joueurs en salle ) ou révision des gains en clintz.

J ai surement oublié pas mal de points, et certain ne sont pas indispensables, à nous de trouver un bon compromis avant que le staff ne charcute une nouvelle fois notre mode...
« Précédente12345678910...2122Suivante »

2/217
Basax (CH) - Hero - Crazy Hunters English
Lundi 20/05/2013, 22:01

Pas mal , mais le 16* gagne plus de points en cas de victoires hein ? Parce que sinon ça sera du DM
3/217
Horizzzon - Legend - Crépuscule English
Lundi 20/05/2013, 22:18

On peut faire +2 pts pour les moins de 24*, +1pt pour les moins de 30*
4/217
Sanji (Phx) - Legend - the phoenix-ace English
Lundi 20/05/2013, 22:40

Pas mal
3) 10 cartes seulement peut être un peu +
7) plutôt top 30
très bonne idée mais pour la distribution et le tirage des cr sa se passe comment ?
5/217
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 20/05/2013, 22:45

6 : Pas d'accord.
Là, pour moi, 22:37 Tourney ..vous avez perdu par expiration contre Feddy99, TIW ACCADEMY (7-2) - vos gains : -20 points et 0 Clintz, alors que je suis en train de dominer mon adversaire, ne peut plus perdre le match. Mais c'est le match qui beugue, je n'y peux rien.

Ca me fait déjà suffisamment chier de perdre 40 points et quelques avec le malus, alors si en plus faut que je me fasse jarter...
6/217
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 20/05/2013, 22:57

J'ai toujours et je reste contre les Bans en DT, il n'y a quasi que ça dans tes propositions, sauf le ban des CRs étrangement ...
7/217
Horizzzon - Legend - Crépuscule English
Lundi 20/05/2013, 23:00

Pour la regle (3) on parle de cartes clef, je penses qu on peut monter à 15 mais pas plus...
(7) je pensais plutot au top 10 au début, si on veut du challenge 20 ca me parait deja limite...

(6) c est pour éviter les DC FW TQ en équipe ( guilde avec ralentisseurs ) et j en passe, combien de fois j ai pris 22 pts d abandon alors que je pouvais win 40 ou plus... donc 2 expi en 1h ca me parait déjà bien, 3 à la rigueur...
8/217
Ex-Wongy - Titan - Les Externels English
Mardi 21/05/2013, 12:19

Alternement je la connaissais pas celle la

sinon horizon president
9/217
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 21/05/2013, 12:30

Je suis contre la 2 et la 6. Sinon, je suis pour.
10/217
Ex-Wongy - Titan - Les Externels English
Mardi 21/05/2013, 12:37

Moi contre la 6 sinon avec ma co je pourrais plus faire de tq's

« Précédente12345678910...2122Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals