Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ énième MAJ, réflexion et débat.

lundi 20/05/2013, 21:40
Horizzzon - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
217 messages
Horizzzon - Legend - Demain c'est loinEnglish - Lundi 20/05/2013, 21:40

Ça fait un bout de temps que je réfléchis à un système simple où tous les joueurs trouveraient leur compte en TQ, aussi bien les 16* que les 40*, les nouveaux joueurs et les anciens...

J'ai déjà proposé ces différents changements, avec des retours positifs et négatifs, donc je vais les classer du plus nécessaire au moins important selon moi, et tout le monde pourra reprendre point par point les avantages et les défauts, les modifs éventuelles ext..., en espérant qu il en sorte qqchose de constructif.

(1) Ban des leaders

(2) Ban de Jackie Cr et GraksmxxT

(3) Ban des 10 cartes les plus jouées de la semaines en standard pour la salle standard, et cartes extended pour la salle extended ( donc 10 cartes différentes selon la salle, et rotation hebdo. )

(4) Suppression de tous les malus

(5) Ban du BIG5 ( DJ Korr Cr Guru Cr Lyse Teria Cr Kiki Cr General Cr )

(6) Exclusion de la salle de TQ au bout de 2 expiration / abandon jusqu'à la fin du TQ

(7) 1 cr de la loterie systématiquement distribuée dans le top 20 ( pour augmenter la compétitivité )

( Alternement entre TQ Standard et Extended sur heure paires / impaires ( pour augmenter le nombre de joueurs en salle ) ou révision des gains en clintz.

J ai surement oublié pas mal de points, et certain ne sont pas indispensables, à nous de trouver un bon compromis avant que le staff ne charcute une nouvelle fois notre mode...
« Précédente12...1516171819202122Suivante »

181/217
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Dimanche 23/06/2013, 07:15

6 heures du mat', je me joue pépère le TQ en standard, celui dont je pense qu'il est le plus facile...
Résultat : 5ème. Nickel : il y a Gégé ce soir à décrocher...

Mais... je termine avec 11 victoires et... 10 défaites !!!!! Ajoutant à cela que le 150ème à 11 points, que faut-il en penser...

Honnêtement ? Que j'aurai sans doute un peu honte à décrocher un big five de la sorte, si je devais avoir ce gros coup de bol.
Et qu'un joueur pourrait tout à fait choper un Lao avec une petite centaine de points...

Des constatations que je juge bon d'ajouter à ce débat...
182/217
SCI Poney - Guru - Coconuts Island English
Dimanche 23/06/2013, 11:02

Cela aussi.

En 1 seul match en Std tu as ton tickets de loterie Cr.
183/217
Horizzzon - Legend - Demain c'est loin English
Dimanche 23/06/2013, 11:33

L idée de bengol peut être sympa: faire une loterie pour les plus gros scores de la journée (mais faut pas que ça soit trop élitiste)
184/217
SKP Wings - Senior - §§ SucKer Punch §§ English
Dimanche 23/06/2013, 19:27

Genre 620-630 et plus ?
185/217
DT-Terrygolow - Senior Deutsch
Dimanche 23/06/2013, 20:40

Plûtot pas mal l'idée de bengol !! je suis pour +1
186/217
Ex-Rangers - Titan - Les Externels English
Lundi 24/06/2013, 11:33

Je n'avais pratiquement plus joué depuis le bouleversement des TQs opéré par le staff. Je me permets de tirer un bilan qui n'a pas la prétention d'être 100% objectif mais qui reflète tout de même assez fidèlement la réalité.

Au niveau de la diversité du jeu, qui était soi-disant le cheval de bataille du staff : en Extented, full Sentinel et full La Junta se tirent la bourre. En Standard, 3/4 des mains sont des mono Junta. A mon avis, l'invention du Standard est une des idées les plus saugrenue que n'a jamais eu le staff, qui n'a jamais su renforcer l'ensemble des clans de manière équilibrée et sensée, mais qui par phase rend un clan complément cheaté et incontournable.

Quant aux gains, les 10 Crs distribuées chaque jour parmi les 3600 "topeurs" (laissez moi rire et lisez le très vrai et très triste post 181), ils n'ont pas réussi à rendre plus attractif le TQ bien au contraire. Avoir 1 chance sur 360 de gagner une collector sans qu'être sur le podium à 17h ne donne plus de probabilité d'en gagner une que d'être 149e au TQ de 6h du matin, CE N'EST PAS ATTRACTIF DU TOUT !

Toujours à propos des gains, les récompenses en clintz ont fondu, d'une part à cause de la séparation standard/extended, de l'autre, car le TQ est un mode à bout de souffle qui n'attire plus.

Malgré ce constat d'échec quasi total, il y a tout de même un progrès notable, la réduction du temps de jeu. Je reconnais volontier que sur ce point, le staff a finalement exaucé les demandes des joueurs.
187/217
boubouville - Titan - the sword of warriors English
Lundi 24/06/2013, 20:49

Depuis la modif des tq j'ai fait des tonnes de top 150 dans les premiers ou vers le 100ème et je n'ai jamais gagné de cr; je trouve ca un peut injuste
Sinon je suis contre un ban de toutes les cartes (hors leaders) en tq standard; quel interet d'acheter Raven and co sinon???
188/217
SKP_oliman158 - Veteran - SKP University English
Dimanche 30/06/2013, 05:28

Le tq c'est un art, un art raffiné
le problème, c'est en gros les lots, quoi de plus attrayants que 50 clintz, et bien moi je dis pas mal de choses
le problème c'est aussi l'attraction du mode, seulement quelqu'un osent y jouer, parce que tu peux te manger des graks à l'infini avec ton petit 28*, que tu gagne pratiquement aucun clintz et je n'ai JAMAIS gagné une seule cr depuis la maj

dans ce que vous présenter, faut pas ban les cartes les plus joués, vous détruiriez le mode, le big five+graks+jackie=over malussé et même ban(parce que eux Ben ils sont trop forts)
même si mes pirates ne craignent pas les monty/Uppers, personne ne veut leurs retour en force

j'adore le tq, même avec l'attrayant gain de richesse proposer

ce mode aurait bien du potentiel

c'est pour sa qui faut l'améliorer et garder espoir que le staff lise ce topic
189/217
Horizzzon - Legend - Demain c'est loin English
Mardi 02/07/2013, 05:39

Gardons espoir...
190/217
Big-Smile - Moderator - ZsX English
Mercredi 03/07/2013, 05:26

Juste un détail quand vous dites:
"c'est pour sa qui faut l'améliorer et garder espoir que le staff lise ce topic" il faut penser que les admins (ceux qui s'occupe du jeux) ne lisent pas souvent les forums.
Donc http://img560.imageshack.us/img560/3420/m5sa.png est l'option la plus cohérente pour se faire lire.
Cependant mieux c'est rédacté plus de chance de se faire lire.

maintenant revenons a nos moutons =)
Moi ce que je trouve dommage est la supréssion de points extra contre des meilleurs decks.
par exemple 15* VS 20* si tu arrives a gagner avoir un petit "bonus" genre 1 point par *

Par raport aux malus
Je m'explique que les cartes cités aux un malus et non un ban me parait bien. Mais pour pas décompenser et équilibré un peut le tout, ce serait bien de donné des bonus a celui qui doit les affronter. Par exemple:
lui: mono junta (Raven -5)
full fury , tu perds, donc au lieu de gagner 7 points en gagner 12 (7 points de défaite +5 de bonus vs Raven) et ainsi pour le reste des malus.

« Précédente12...1516171819202122Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals