Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck Bangers Pussycats T1

lundi 27/05/2013, 20:23
SmellAPickle - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2 messages
SmellAPickle - Master English - Lundi 27/05/2013, 20:23

Bonjour,

En ce moment, je joue un petit peu, je suis un petit joueur casual qui vient pour apprécier les nouveautés et également jouer un petit peu pour le fun (et j'aime la stratégie).
J'utilise comme deck : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2197437
J'aime beaucoup l'association entre Bangers et Pussycats car en 2/2 j'envoie les Pussy réduire et les Bangers taper en gros.

Je cherche à améliorer ce deck sachant que je possède actuellement 87 000 Clintz (étant casual, je ne sais pas trop si c'est beaucoup ou pas, mais ça permet d'acheter quelques cartes assez chères). Pour cela, je pensais remplacer Chlora par Vermyn N et peut-être Wanda par une autre 2* Pussycats. Si possible, aucune carte 5* car je tiens à faire du T1. Je sais bien que des cartes comme Charlie ou Bodenpower sont excellentes...

Si nécessaire, j'ai quelques cartes sympas, notamment en Uppers : Zatman, Kazayan, Oxen, Wendel, donc je peux toujours remplacer les Bangers ou les Pussycats par des Uppers si nécessaire.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance et bonne soirée.

2/2
CC Dante - Master English
Mercredi 29/05/2013, 21:47

Vermyn N et Clover sont tres bons pour faire soufrire n'ymporte quel adv
Yayoi sur Diana ne serait vraiment pas un fardeau
Randal sur loccio ca serais pas mal

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals