Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aide

Aide
mercredi 29/05/2013, 15:39
Seiku Valentin - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
Aide
Seiku Valentin - Veteran English - Mercredi 29/05/2013, 15:39

Salut, j'aimerais savoir contre quel clan les Berzeks sont faible ?
(en effet, si je me trompe pas, chaque clan a un "clan adversaire" qui gagneras toujours au même nombre de Pliz).
« Précédente12Suivante »

2/12
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mercredi 29/05/2013, 19:15

Ah bah là, c'est sûr que 5 smileys a coté, ça va bine l'aider ...

Déjà, il faut que tu saches qu'il n'y a pas un clan précis pour contrer un autre clan, certains clans sont préférables face à certains autres mais il n'y aura pas en permanence un clan qui battra l'autre.

Pour répondre à ta question :
Les Berzerk sont un clan avec beaucoup de faiblesse et des qualités assez difficiles à exploiter face à beaucoup de persos.
Face aux La Junta et aux Fang Pi Clang , ils ne s'en sortent pas trop, car ils n'ont pas de réducteurs pour contrer leurs gros dégâts. Après, je pense que les Berzerk n'apprécient pas trop les Vortex ou les Skeelz , deux clans fait pour contrôler le match.

J'espère t'avoir aidé.
3/12
DA Dante - Senior - Dark Abyss English
Mercredi 29/05/2013, 22:15

Je joue berzek/Vortex donc je m'y connait pas mal
les berzek sont un des clans les plus faibles contre les GHEIST et les Roots car il ne peuvent pas s'exprimer(essayer spike contre Toro vous verez) mais il y'as aussi les All Stars qui font vraiment leur effect contre des cartes comme Spyke ou Miho
4/12
Vendredi 31/05/2013, 22:17

Merci a tous.

Je joue actuellement monoclan "Berzek".
Vous me conseiller de jouer biclan ? Si oui, avec quel clan ? (JeffcenaDante : j'ai vue que toi tu joue avec Vortex, mais Vortex j'aime pas du tout leurs bonus ).
5/12
Vendredi 31/05/2013, 23:59

évite le mono en Berzerk avec le bonus le plus faible du jeu tu ne peut rien
si tu joue en biclan tu as le choix entre un Berzerk/Vortex comme le mien(le bonus Vortex est l'un des plus utiles car si tu n'as pas de réducteur de dégas devant toi si tu gagne le premier round avec 6 pils ou moin tu as gagner) ou utiliser les Berzerk avec un manipulateur d'attaque de préférence les Uppers ou les sakroms
6/12
Samedi 01/06/2013, 00:36

Voici mon deck j'ai fini 13eme avec dans un tournois
http://www.urban-rivals.com/fr/presets/?id_preset=2604071
7/12
Samedi 01/06/2013, 14:40

Bonus le plus faible du jeu ?
Des très bonne cartes sont avantager par ce bonus :
Kostner 7/3, avec +1 vie par degats. Sa fait du : 3 degats, + les 2 du bonus, soit 5 dégats. Et les +3 vies du pouvoir. Soit 8 de différence entre toi et l'adv.
Moi je ne le trouve pas si nul que cà,
8/12
Samedi 01/06/2013, 16:21

Si c'etait unjunta t'aurait eu 10 de diference
9/12
SKP_Wyz - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Samedi 01/06/2013, 17:46

Un junta 3* qui fait 10 de différence... Jamais lu autant de conneries que sur ce topic ...

Seiku, si tu veux jouer Mono berserk teste : Cortez, Lizzy, Spyke, Konrad, Rudy, Roger, Mélanie et Cornelia ça devraiyt être pas mal
10/12
Samedi 01/06/2013, 19:30

T'as oublier Flavio Cr l'ami

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals