Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[EVENT] Ton super format de jeu dans cet event, ça te dit?

mercredi 29/05/2013, 18:51
Amazing - - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
Amazing - - Veteran English - Mercredi 29/05/2013, 18:51

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'arrive avec un nouvel évènement: le "Heads Up Montana Poker Tour". Dans cet évènement inséré dans la trame du Volcano's Hollow, vous devrez combattre vos adversaires en 1 contre 1. Celui qui arrivera à faire les meilleures performances et à gagner tous ses matchs se verra sacré champion!

Mais ce n'est pas tout: comme vous pouvez le constater, un des tours de cet évènement n'est spécifique à aucun des personnages du clan Montana, le voici:
8 players: 4th turn: the Killer rules

Qu'est ce que cela? Et bien c'est tout simple!

Cela va être à VOUS d'inventer ce format! Le meilleur format, sélectionné par mes soins, sera choisi pour constituer le tour des quarts de finale. Vous pouvez donc dès à présent décider pour le format d'un event sponsorisé par le staff! C'est génial non? .

Le joueur ayant eu son format de sélectionné recevra aussi un Don offert par mes soins.

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire:

- en vous inspirant des modèles présents ici, http://www.urban-rivals.com/fr/collection/formats/ , créez un format! Les formats stratégiques ET originaux seront les mieux vus!
- en m'envoyant le format choisi par MP, vous validerez votre participation.

De plus, ce format portera votre nom!

Vous avez jusqu'au 2 juin inclus pour m'envoyer votre idée de format par MP, date à partir de laquelle les inscriptions seront fermées! Les résultats tomberont dans les jours suivants.

Alors si toi aussi tu veux apporter tes idées à un event, c'est désormais possible: "Heads Up Montana Poker Tour" !
« Précédente12Suivante »

11/12
Amazing - - Veteran English
Lundi 10/06/2013, 17:31

Le format choisi est celui de OzVariante et correspond à ceci:

Votre Deck ne peut pas contenir moins de 12 persos.
La somme des niveaux des persos de votre Deck ne peut dépasser 32.
Votre Deck ne peut pas contenir moins de 2 Clan(s).
Votre Deck ne peut pas contenir le(s) 28 Perso(s) suivants : Saki, Robb Cr, Lola, Spyke, Zhu Tang, Tiwi Ld, Stalfhaust, Jean, Gil, Dreen, Trish, Spiaghi, Lyse Teria Cr, Cutey, Kenny Cr, Bonnie Ld, Smokey Cr, Steve, Anita, Arno, Jeena, Ratanah, Sigma, GraksmxxT, Mokra, Jautya, Lehane, Zatman.
Votre Deck ne peut pas contenir le(s) 2 type(s) de Pouvoir/Bonus suivants : Poison X, min Y, Soin X max. Z.
Votre Deck ne peut pas contenir plus de 6 perso(s) niveau 2.
Votre Deck ne peut pas contenir de perso niveau 5.
Votre Deck ne peut pas contenir de persos en cours d'évolution.
Votre Deck ne peut pas contenir de persos en double.
Votre Deck doit être équilibré : tous les Clans doivent être représentés par le même nombre de persos (Les Leaders ne sont pas un Clan).
+jackie
12/12
OzVariante - Titan - Echoes English
Lundi 10/06/2013, 17:37

Hahaha, amusez-vous bien

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals