Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Coliseum: lifes

vendredi 31/05/2013, 13:24
Saga - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
49 messages
Saga - Admin - SOLO______AMICIEnglish - Vendredi 31/05/2013, 13:24

Ne manquez pas le Coliseum aujourd'hui.départ à 16heures, jusque 20h, tenez vous prêts, ça va piquer!!Plus d'infos ICI
« Précédente12345Suivante »

11/49
kazatul - Titan - LES MAUVAIS JOUEURS English
Vendredi 31/05/2013, 23:27

Qui a eu l'idée de ces horaires?? A qui est destiné la salle? et les lots??? A ceux qui jouent tout le temps non? J'espère que ce qui était au départ une très bonne idée n'est pas en réalité une façon déguisée de donner des cadeaux aux proches...
12/49
0AL Wally II - Legend - Azraël legend English
Vendredi 31/05/2013, 23:44

Depuis 2 coliseum je trouve les regles de points extrémement bien faites continuez ainsi on va arriver a de bon coliseum dans les semaine a venir
apres je suis d'accord que 16h 20h en pleine semaine c'est hard pour quelques joueurs , meme si moi ça m'arrange il serait préférable d'élargir un peu vue les lots qu'il y a
13/49
bilou.gentil - Imperator - La guilde des secret English
Samedi 01/06/2013, 09:15

Event sympa, qui permettait de jouer ses huracans. L'annonce est meileure que pour le précédent que j'avais raté. Pour les horaires, ce serait bien de les commencer et finir un poil plus tard. 17h-21h serait déjà beaucoup mieux.
Sinon le format permet des gros déséquilibres au tirage. Je me suis retrouve plusieurs fois avec plus de 4 etoiles de difference par rapport a mon adversaire (malheureusement pour moi, rarement en ma faveur). Apres quelques retouches, le colisseum deviendra pour moi un des modes les plus sympa d'UR (meme si ca doit etre dur pour les fans des Rescue a cause du format )
14/49
Oz Nynykita - Legend - Echoes English
Samedi 01/06/2013, 11:54

Sinon, en 20 matchs, j'ai rencontré 13 Uppers, 11 Herman
C'est bien cool, toussa toussa bah oui.
Et la diversité dans ça?
15/49
Bartizz - Legend - Azraël legend English
Samedi 01/06/2013, 12:08

Heu pourquoi je suis 6ème alors que j'ai le même nb de points, que j'ai fais mon score avant lui, que je suis inscrit sur le jeu depuis plus longtemps que lui, que j'ai un plus grand level que lui, bref qu'est-ce qui fait qu'un joueur est devant un autre avec le même nb de points?

5/1740 The-Mentalist Titan ✠ QUESTI SIAMO ✠ 20/20 128
6/1740 DandyFritz Legend SE 20/20 128
16/49
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Samedi 01/06/2013, 12:21

Post 14 : Nyny, dès l'instant ou certaines règles sont imposées, forcément, certains presets sont devant, et on va les rencontrer plein de fois ! C'est le metagame, qu'on retrouve dans tous les jeux de cartes à collectionner. Regarde le TQ, ça nous fait suffisamment râler, tous les 2. Là c'est pareil. Forcément, si 5 ou 6 cartes te permettent de scorer, tu les retrouveras dans 80% des decks, c'est logique...

Post 15 : il me semblerait plus logique de garder devant le 1er arrivé à ce score ( après tout, les premiers à jouer ont eu moins de temps pour analyser le format, changer leur preset en fonction du metagame ou des comms sur le fofo, des conseils des copains qui ont finit leur coliseum, tout ça... ).
Ou éventuellement de garder devant celui qui a le plus de wins, mais il y aurait encore des cas d'égalité possible, ça ne réglerait pas toujours la question...
17/49
Ni Bo NY - Titan - Crépuscule English
Samedi 01/06/2013, 12:22

@dandyfritz
dans ces cas là c'est le dernier à avoir réalisé son score qui passe devant.
Donc ton adversaire a joué son dernier match apres que tu aies joué le tien..
18/49
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Samedi 01/06/2013, 12:48

"Sinon, en 20 matchs, j'ai rencontré 13 Uppers, 11 Herman
C'est bien cool, toussa toussa bah oui.
Et la diversité dans ça?"
--------------------------------
Enlever la règle du KO et du nombre de point de vie et de pillz restante est une solution à ce problème
19/49
Oz Nynykita - Legend - Echoes English
Samedi 01/06/2013, 13:13

Aussi oui
20/49
LAP-25KING - Master - Los Caballeros del Cielo English
Samedi 01/06/2013, 13:46

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals