Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[COLISEUM] Entrainement avant assaut

lundi 03/06/2013, 10:27
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
227 messages
Mac_Leod - Admin English - Lundi 03/06/2013, 10:27

Depuis quelques temps, certains murmurent qu’il se tramerait quelque chose à Clint City.
On parle de créature, d’autres annoncent la fin du monde, on entend même dire que la chose sortirait des entrailles de la terre....

Une date semble être fixée, le 7 Juin.... L’atmosphère est électrique et met tous les clans en effervescence... L’alerte semble imminente et les chefs de clans ont décidés de prendre les devants en mettant au point leurs stratégies.
Participez (si vous l'osez...) mercredi au Coliseum entre 18h et minuit, vous découvrirez alors peut être ce qui se cache derrière ces effroyables rumeurs.....

Bon courage à tous....
« Précédente12345678910...2223Suivante »

2/227
-alcantara - Legend - les petits boulets English
Lundi 03/06/2013, 10:39

J espere qu'on aura droit a un bon format de jeu.
3/227
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Lundi 03/06/2013, 10:56

18h-Minuit.

Cela va en satisfaire certains, frustrés de ne pas pouvoir y jouer.
4/227
Law - Legend English
Lundi 03/06/2013, 11:03

Bizzare j'ai toujours pas reçu les gains du précédents coliséum
5/227
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Lundi 03/06/2013, 11:16

J'allais dire: "un nouveau clan pour vendredi" lol
Nan, ce sera la LD des Huracan
6/227
aS-Dexter - Colossus - Asylum English
Lundi 03/06/2013, 14:53

La LD's Huracan Je l'attend celle la. j'éspere que c'est la femme qu'on voit dans l'onglet mission du clan.
7/227
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Lundi 03/06/2013, 15:12

"On parle de créature, d’autres annoncent la fin du monde, on entend même dire que la chose sortirait des entrailles de la terre.."

J'sais pas pour vous mais, la nana des Missions à l'air plutôt sympa donc je suis comme la fosse ( sceptique, pour les slows ) sur le coup.

M'enfin, je kiff ses tatoos à la nenette, que j'ai déjà surnommé " la Lana Del Rey des Huracan ".
Bah quoi ? Y a un p'tit air .... non ?
8/227
Lundi 03/06/2013, 15:15

Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance
Vivement vendredi pour être fixé
9/227
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 03/06/2013, 15:42

- " La chose sortirait des entrailles de la terre "
Serait-ce le légendaire El Divino, revenu du monde des morts pour se venger de Harrow Ld, qui l'avait expédié ad patrem lors de son ultime combat...???

- " Vous découvrirez alors PEUT-ETRE qui se cache... "
Un coliseum en mode No Ko no Victory, qui nous dévoilerait un nouveau personnage uniquement si l'ensemble des joueurs inflige au total un nombre incroyable de dégats pendant la session ???

( trop bon de spéculer ainsi, c'est rigolo !!!!!
En tout cas, cette salle Coliseum est vraiment LA super trouvaille, le staff... )
10/227
Lundi 03/06/2013, 15:46

L’alerte semble imminente et les chefs de clans ont décidés de prendre les devants en mettant au point leurs stratégies.

Ptetre un event avec seulement les Chefs de clan autorisé.... ce qui devrais faire monter les prix car Cortez et kalindra étaient a 80K tout les deux la ils se retrouve a moins de 40K c'est la misère.

« Précédente12345678910...2223Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals