Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Mechamenace !

Mechamenace !
jeudi 06/06/2013, 11:49
elocau - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
262 messages
Mechamenace !
elocau - Admin - Clint StaffEnglish - Jeudi 06/06/2013, 11:55

Thorpah et Brok ont découvert une base souterraine GHEIST où ceux-ci construisent leur nouvel instrument du mal ! Entre union et convoitise, les clans de Clint City ont décidé de prendre d'assaut la base GHEIST.5 Assauts sont programmés ! Infligez le plus de dégâts possibles (dégâts bruts, poison, réducteurs de points de vie) pour vous classer dans l'un des 5 Assauts et gagner la nouvelle carte GHEIST en exclusivité !Prenez part à l'Assaut... Et contrez la mechamenace!

http://www.urban-rivals.com/special/events/mechamenace/

édité par Espectroscuro jeudi 06/06/2013, 11:55
« Précédente12...2021222324252627Suivante »

261/262
G-O-A - Operator - La Congrégation de l'Ombre
Mercredi 12/06/2013, 16:56

@Dandy : J'étais selon toi en mode nolife sur la première partie vu que je l'ai faite entièrement mais en regardant plus le tennis que les cartes que je jouais En mode bourrin pas besoin d'être très concentré Ce n'était pas non plus un gros sacrifice même si 6h de suite c'est énorme et plus que suffisant ! Quand tu commences à taper dans les 2 phases consécutives ou plus là oui je te rejoins

Petite précision pour Mechakolos : Il sortira comme convenu dans les packs le 5 juillet 2013 comme indiqué sur ce sujet rubrique LOTS

http://www.urban-rivals.com/special/events/mechamenace/

En attendant il va être super rare puisque considéré comme collector comme ses prédécesseurs
262/262
Bartizz - Legend - Azraël legend English
Mercredi 12/06/2013, 19:21

Oui tu es un nolife

« Précédente12...2021222324252627Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals