Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le mode Standard ?

Le mode Standard ?
dimanche 09/06/2013, 17:13
Frexzy - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
10 messages
Le mode Standard ?
Frexzy - Senior English - Dimanche 09/06/2013, 17:13

Ayant toujours joué en Extended, je me suis essayé au mode Standard en Deathmatch.
J'ai remarqué une chose qu'on ne peut pas louper : Le monde.
En effet dans ce mode il est très difficile d'avoir une salle complète, je passe donc mes DM avec la même personne la plupart du temps...
Je trouve ça vraiment dommage, car je trouve ce format plutôt bon, c'est un bon compromis pour ceux qui veulent du DM sans Ambre, qui souhaitent un peu plus de "stratégie" en DM, même si bon on ne peut pas parler vraiment de stratégie en DM

Une question me turlupine donc, est-il possible de pouvoir revoir du beau monde dans ce magnifique format qu'est le DM Standard, ou suis-je condamné à jouer avec les mêmes personnes tous le temps, et à lancer des quick battle sans arrêts et sans nouveaux combats ?
Est-ce que une solution existe pour avoir enfin des salles complètes en DM Standard ?

Dites moi votre avis sur le sujet.

2/10
Frexzy - Senior English
Dimanche 09/06/2013, 17:46

Aussi vide que les salles de Standard.
3/10
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 09/06/2013, 18:27

Bah, en réalité, on ne peut rien faire au fait que les gens "s'entassent" dans le DM extented , je les comprend tout à fait, car il y a bien plus de diversité en DM extented qu'en DM standard ...

Et on ne peut pas non plus résoudre à ça car toutes les cartes valables en standard le sont aussi en extented ...
4/10
Frexzy - Senior English
Mercredi 12/06/2013, 18:27

Moi je trouve que le Standard a plus d'intérêt, il rend le DM moins bourrin et plus accessible aux débutants.
Si seulement un remaniement des salles et de la répartition du peu de monde qu'il y a pourrait être fait ça serait fantastique !
5/10
Frexzy - Senior English
Mercredi 12/06/2013, 19:05

C'est tellement désert que je joue tous le temps contre la même personne.

19:03 Deathmatch ..vous avez vaincu fackzer vk, WARRIORS OF THE FLAME BLUE (4-0) : 120 points
18:59 Deathmatch ..vous avez gagné par expiration contre fackzer vk, WARRIORS OF THE FLAME BLUE (12-7) : 60 points
18:56 Deathmatch ..vous avez pulvérisé fackzer vk, WARRIORS OF THE FLAME BLUE (12-0) : 395 points
18:53 Deathmatch ..vous avez gagné par expiration contre fackzer vk, WARRIORS OF THE FLAME BLUE (12-5) : 325 points
18:50 Deathmatch ..vous avez gagné de justesse contre fackzer vk, WARRIORS OF THE FLAME BLUE (3-0) : 255 points
18:45 Deathmatch ..vous avez pulvérisé fackzer vk, WARRIORS OF THE FLAME BLUE (12-0) : 185 points
18:43 Deathmatch ..vous avez vaincu fackzer vk, WARRIORS OF THE FLAME BLUE (6-0) : 120 points
18:40 Deathmatch ..vous avez pulvérisé fackzer vk, WARRIORS OF THE FLAME BLUE (12-0) : 60 points
6/10
CR_Delfys - Legend - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Jeudi 13/06/2013, 11:31

A mon avis, le truc c'est que les gens qui jouent DM sont là :
-soit pour passer le temps (flemme de se lancer dans un survi, marre de stagner en ELO)
-soit là pour XP (le genre d'homme-machine qui fait 894201984106941 points d'XP/jour)
-soit là parce qu'ils ne sont bons dans aucun autre mode (6 de record en survi, 1030 en elo et basta)

Dans tous les cas, vaut mieux jouer en DM Extended (ceux qui ont la flemme de jouer autre part auront sûrement la flemme de se faire un deck Standard, mieux vaut charger un bon vieux Uppers/Sakrohm de brutasse ; les bêtes d'XP savent pertinemment que plus ça bourine, plus ça va vite, donc automatiquement DM Extended ; et les "noobs" [on va les appeler comme ça] n'ont pas forcément toutes les cartes qu'il faut pour avoir un deck Standard convenable)
Enfin c'est comme ça que je le vois

Donc au staff de trouver une petite solution pour sauver le Standard qui depuis son arrivée à Clint City a quand même fait un sacré bide, sauf pour le TQ mais qui devient lui aussi complètement pourri
7/10
Frexzy - Senior English
Jeudi 13/06/2013, 13:45

Je suis d'accord avec toi, tout est dit je crois !
Je trouve ça vraiment dommage de laisser ce mode à l'abandon, le staff devrait faire quelque chose pour régler ce problème, mais il est fort probable qu'ils ne voient même pas ce sujet, et je ne sais pas si les prévenir servirait à grand chose...
Donc je pense fortement que le Standard n'aura jamais sa place malheureusement.
8/10
CR_Delfys - Legend - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Jeudi 13/06/2013, 14:30

A la limite en TQ, parfois en évent (et encore...) mais c'est vrai qu'en DM c'est pas la joie...du coup il pourrait être utile à avoir des FW (si on peut parler de FW en DM.....). Rien, quoi
9/10
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Jeudi 13/06/2013, 20:51

Voilà la seule utilité du DM standard c'est de faire avancer ses missions dm plus rapidement.

Le DM extended est le "DM".

Le DM 25* retrouve peu à peu du monde (oui c'est toujours sympa de pouvoir ressortir les interdits Elo en petit format)
10/10
O Gladius - Titan
Jeudi 13/06/2013, 21:25

Le standard c'est mieux que l'extanted regardés mes pts

{Standard} La rage de vaincre

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals