offline Saga Admin §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Jeudi 13/06/2013, 16:53

De nouveaux challengers se sont présentés et ont promis d'envoyer les Huracan sur le tapis !Début vendredi 14 juin à 18h - fin à minuit.Venez vous aussi prendre part au spectacle!

offline Monator-FAF Imperator  
Mercredi 26/06/2013, 16:15

Ca doit être une volonté de laisser de telles cartes, ils y ont pensé je suis sur!

offline PetitEtre_BL Legend BONUS LEVEL
Mercredi 26/06/2013, 16:17

Haha énorme Morosophe, je plussoie, tu as fait fermer la bouche de plus d'un joueur smiley
par contre je suis assez d'accord pour Sylth Cr, si Sigma est interdite il aurait pu l'être aussi, pour GraksmxxT, il aurait fallu enlever tout les gros réducs et au final dans ce colisé, il est est pas si 'dingue' que ça avec tout ces jungo qui trainent

Mercredi 26/06/2013, 16:21

Ce qui est dommage c'est que la majorité des coliseums se font sans Piranas Roots nightmare et Gheist ... .Et souvent dominé par deux ou trois clans....

offline pokezexal Senior Uniter2Meurtre U2M#
Mercredi 26/06/2013, 17:06

J'ai tout respecte pour participer mais j'arrive pas a me mettre dans cette salle

merci de me repondre

offline Theddy_ Colossus  
Mercredi 26/06/2013, 17:10

T'as dû raté une étape pokezexal, il faut aucun stop pouvoir/ stop bonus dans son deck.

offline killer1000fr Guru  
Mercredi 26/06/2013, 17:28

Que des decks jango avec Sylth c'est abuser /o/

offline PATETIK Titan  
Mercredi 26/06/2013, 17:43

-7 points du coup c'est pas assez contraignant, tu as 24pv et l'autre zig expire ou abandonne, ça encourage le pti joueur.....

http://www.imageshotel.org/images/pacobac/sofairplay.jpg

bravo 420_Blaze it tu as la classe.....

Mercredi 26/06/2013, 18:02

Tu vas dans "deck" tu as les icones des différentes salles, et tu vois déjà si le "C" est coché en vert si il ne l'est pas, clique dessus!

offline Sherbar Senior  
Mercredi 26/06/2013, 18:07

Vive la magouille !!

comment gagner en colliseum ? avoir plein de potes qui expirent et abandonne. car sinon c'est IMPOSSIBLE. le top 50 est a quasi 300 point ou plus et on ne peut faire QUE 6 points MAX avec un KO et 17 sur une expi?? alors la mistere et boule de gomme. ya de la magouille ou un super geek arrive à deconecter les connections internet des adversaires à distance.

merci le staff !! et encore bravo pour ce très joli event ou il n'y a pas grand chose de réfléchis.( encore un fois)

offline Alice69 Titan Pas une vraie guilde !?!
Mercredi 26/06/2013, 18:11

En fait c'est pas obligatoire d'avoir 2 clans dans son deck ! Je viens de calculer ça après avoir rencontré des adversaires avec 4 persos du même clan plusieurs fois de suite !

Répondre au sujet

Clint City, day.