Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le deathmatch : Un mode sans classement ?

jeudi 13/06/2013, 17:52
DCL-Taciturne - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
38 messages
DCL-Taciturne - Imperator English - Jeudi 13/06/2013, 17:52

Bonjour bonjour, je voudrais aborder le fait que le deathmatch ne possède pas de classement a contrario des autres modes (elo/survi/TQ) qui en possèdent tous un.

Pourquoi est-il le seul mode à ne pas en posséder ? Y'a t-il une raison valable ?
Créer un classement jour/semaine/mois/... ne motiverait-il pas les joueurs à plus jouer en standard et en 25* ?

Bref, si vous pouviez m’éclaircir sur le sujet je vous en serait reconnaissant
« Précédente1234Suivante »

31/38
-Hashtag - Hero English
Dimanche 16/06/2013, 11:47

Aaah ah. Gaspard !
Elle t'aguiche toujours ?!

Sinon, l'idée n'est pas intéressante, de mon point de vue.
32/38
Monator-FAF - Imperator English
Dimanche 16/06/2013, 21:02

Je suis pas d'accord, l'idée est faite pour ceux qui joue dans ce mode! Moi je m'en fout qu'il y ait un classement tq. Pour autant cela peut etre intessant de voir les meilleurs scores chaque semaine et ca demande pas de grosses modifications ...
33/38
LPB-Leto - Legend English
Jeudi 27/06/2013, 01:09

Au-delà des récompenses, juste un mur des meilleurs scores, ce serait pas mal... Parce que le staff, vous l'avez tué le deathmatch, 0 joueur en T1 en une heure d'attente c'est très long... Bref je suis obligé de jouer en fight club et ça commence à me faire *****. Pas besoin de récompense, sauf en point si vraiment il faut, un peu la logique du mode.

Pas de souci à suivre votre jeu, mais faites gaffe, pour les nouveaux ça doit pas être évident. D'autant que pour Fantasy, je ne sais qui vous a conseillé, mais c'est ce qu'on appelle communément de la daube (dans la logique du jeu. Ok vous testez, mais évitez de faire payer pour une beta aussi inaccomplie c'est juste rebutant surtout pour 0 fun).

Et c'est pas faute d'avoir lâché Urban pour vraiment tester votre dernier jeu. Vraiment dommage. Bonne chance pour rattraper le coup ! Parce que vous commencez à accumuler, Entre le market d'urban que vous avez dégommé et les modes de jeu que vous avez inutilement multiplié. Je ne comprend

Et pitié, faites taire la personne que vous avez promu "kate" ou apprenez-lui le métier de community manager.

Sur ce, à dans 6 mois.
34/38
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 27/06/2013, 19:21

Je ne suis pas un grand fan de DM, mais je rejoins Leto sur tout ce qu'il peut dire, promis il ne m'a pas corrompu
35/38
SKP East - Imperator - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 10/07/2013, 13:58

Je viens de lire tous les mp et il en ressort que les joueurs souhaiterais :
-un mur des meilleurs tops en DM ( a la hall of fame )
-un classement journaliers et donc des recompenses
Ce a quoi repondent certains joueurs par "on recompenserait des geeks" ou "il y'aurait des tricheries" , mais serieusement , ouvrez les yeux , les ralentisseurs en TQ , les FW en elo ainsi qu'en survivor ne datent pas d'hier . Tous les classements journaliers sont concernés par des tricheries .
je finirais par la l'idee :" le classement des points journaliers est celui du DM" , idee fausse , puisque le principe des pfulls controverse tout le classement , bien sur, des dmistes comme UB_Mangetsu toppent facilement , cependant les tops a répétition de SM-Feline ne sont pas réalisés a coup de OS en DM.
36/38
SVR_leginici - Novice English
Mercredi 10/07/2013, 17:09

Pourquoi y'a pas de classement au hangar ?
C'est un peu ce que le créateur de ce topic vient de demander
37/38
0AL Kira - Legend - Azraël legend English
Jeudi 18/07/2013, 22:06

Un mur pourrait effectivement être fait comme dans les autres modes et aussi pk pas comme TQ tous les jours une loterie est faite pk pas en DM sur le même principe les joueurs faisant le plus de points (que avec matchs DM j'entend par la no pfull bien entendu ou même autre) loterie entre les 150 premiers et un mur type survie où les meilleurs scores sont indiqués je trouve sa une excellente idée
38/38
--Bw_LiP-- - Novice Português
Vendredi 19/07/2013, 15:02

Eh bien, je pense que l'une des raisons pour ne pas avoir classification ou de la sentence DM est déjà un XPs victoire, beaucoup plus ... xp également ne pas être une mauvaise idée de récompenser les joueurs que liaison en mode hebdomadaire ou quotidienne dans un lotus comme mode de TQ.

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals