Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveaux challengers !

Nouveaux challengers !
vendredi 14/06/2013, 11:20
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
58 messages
Nouveaux challengers !
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 14/06/2013, 11:20

Alors que Clint City se remet peu à peu de l'attaque de Mechakolos, au sommet de la Pile Tower, les combats ont repris de plus Belle. Dao Wang et Rad se sont présentés et ont envoyé Wonder Lana et Zapatino sur le tapis !
Pour venger l'honneur (et en échange de pas mal de Clintz), « La Calavera » et « El Zombino » ont accepté de monter sur le ring.

Découvrez en direct live l'affrontement des 2 jeunes Huracan de niveau 3 et 4 contre Dao Wang, le Fang Pi Clang niveau 2 en quête de destin et Rad, le jeune Frozn de niveau 5 en vadrouille !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.
« Précédente123456Suivante »

51/58
Carizboubida - Titan - Under Control English
Vendredi 14/06/2013, 23:31

J'adore cette nouvelle FPC. Elle est de loin la meilleure sortie de la semaine. Une possibilité de 8/5 pour une 3*, énorme !
52/58
ZeroChuck - Event team - Under Control English
Vendredi 14/06/2013, 23:34

2* tu veux dire
53/58
Carizboubida - Titan - Under Control English
Vendredi 14/06/2013, 23:37

Ouais, bon même pour une 3* c'est énorme
54/58
Zion-Dudu - Legend - Son of Zion English
Samedi 15/06/2013, 11:43

@ staff : à quoi sert le moteur de recherche s'il ne peut pas chercher des informations avant octobre 2012 ????
55/58
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Samedi 15/06/2013, 12:38

Lisez le commentaire en tête à propos de La Calavera. Il est très explicatif
Comme j'ai entendu dire qu'elle en décevait pas mal !
56/58
PikaTcHu HB - Legend - Happy Bandits English
Samedi 15/06/2013, 13:15

Oui les nouvelles sortis sont as mal Rad est énorme, Dao Wing aussi même si c une 2* et les 2 Huracan je ne sais pas encore je n'ai pas réussi à les avoir mais elles mon l'air pas excellente
57/58
AS-Gensha - Master - Asylum English
Mercredi 26/06/2013, 16:32

Sinon, auront nous encore l'occasion de voir les illustrations de Shinmako ?
58/58
SVR_leginici - Novice English
Jeudi 27/06/2013, 16:26

Si je me rappelle bien le staff avait fait une sorte de coliseum du nom de summer of clintz city mais sans lots
Faudrait peut etre remettre ce mode de jeu en place pour jouer pour ceux qui jouent pour le fun

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals