Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le comment du pourquoi !

Le comment du pourquoi !
vendredi 14/06/2013, 18:38
--Lloyd End - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
Le comment du pourquoi !
--Lloyd End - Novice English - Vendredi 14/06/2013, 18:38

Pourquoi le stop bonus est supérieure en match au stop pouvoir ?

Merci à celui qui y répondra
« Précédente12Suivante »

2/12
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Vendredi 14/06/2013, 18:46

Le stop bonus, supérieur au stop pouvoir ?
Je ne crois pas !

C'est clair que face à des persos comme Bodenpower , il vaut mieux stopper le bonus mais face à des persos comme Uranus ou Raven , je peut t'assurer qu'il est préférable de stopper le pouvoir ...
Tu choisis le stop bonus si tu veut être quasiment de sûr de stopper quelque chose de bon.
Tu choisis le stop pouvoir si tu prend le risque de stopper des choses plutôt faibles mais aussi de pouvoir stopper des choses surpuissantes.

Regarde cette page si tu veut plus d'infos sur les stop pouvoirs et les stop bonus :

http://www.urban-rivals.com/fr/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=2342943&subject_page=0#answers
3/12
SCI Poney - Guru - Coconuts Island English
Vendredi 14/06/2013, 20:20

SoB ou SoA .... ce sont les meilleurs pouvoirs du jeu.
4/12
SKP Hando - Event team - Crépuscule English
Vendredi 14/06/2013, 20:29

+ les réducteurs qu'il ne faut pas oublier

Voilà les 3 meilleurs pouvoirs du Jeu.
5/12
OzVorf - Titan - Echoes English
Vendredi 14/06/2013, 20:39

Le Stop bonus est meilleur théoriquement car plus régulier, sur le terrain on préfère parfois un Soa, totu dépend de ce qu'il y a en face en somme, contre un Buckler ou une Uranus, le meilleur pouvoir (enfin le plus utile) n'est pas le même et une Mindy gère bien les deux cartes, donc peut-on affirmer que les deux pouvoirs sont inférieurs à un +10 att ?
6/12
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Vendredi 14/06/2013, 20:46

"donc peut-on affirmer que les deux pouvoirs sont inférieurs à un +10 att ? "

Je ne crois pas ...

Il n'y a pas vraiment de meilleurs pouvoirs du jeu, chaque match, chaque situation aura son meilleur pouvoir après, c'est vrai que globalement, les stop sont très forts mais pas les meilleurs.
7/12
--Lloyd End - Novice English
Mardi 18/06/2013, 13:06

Excusez moi , je me suis mal exprimer , je voulais dire , pourquoi si en match je joue un SOA et que mon adv joue un SOB , pourquoi mon bonus est annulé mais pas le pouvoir de la carte adv ?
8/12
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Mardi 18/06/2013, 13:17

Hein?

Plusieurs possibilités:

-Rencontre entre un perso Soa en bonus et un Sob en bonus, les deux persos jouent seulement a l'aide de leurs stats et pouvoirs respectifs.

- Rencontre entre un Soa pouvoir et Sob bonus: les deux persos jouent avec seulement leur stats respectives.

Rencontre entre un Sob pouvoir et un Soa bonus: le Sob pouvoir joue avec ses stats et son bonus, le Soa pouvoir avec ses stats et son pouvoir.
9/12
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Mardi 18/06/2013, 13:32

-Rencontre entre un Soa pouvoir et Sob pouvoir, les persos jouent avec leur stats et leur bonus.
Pareil si deux Soa pouvoir se rencontrent.

-Rencontre entre deux Soa bonus, les deux persos jouent seulement avec leurs stats respectives.
Pareil si deux SoB pouvoir se rencontrent.
Et le cas particulier d'une rencontre avec un Sob/Soa.

Et enfin le cas particulier du pouvoir stop qui s'active seulement en présence d'un Soa
10/12
Horizzzon - Legend - Demain c'est loin English
Mardi 18/06/2013, 14:26

Le pouvoir diffère en fonction des perso, par contre dans la main de l adv on trouvera 1 voir deux bonus (donc entre 4 et 2x2 perso ayant le meme bonus ), le SoB est donc plus stable et permet de se sortir de situation gênante alors que le SoA est préférable sur un perso plutot qu un autre, il faut donc le placer.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals