Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Proposition d'amélioration] Création d'un historique des clintz

samedi 15/06/2013, 10:40
XM-Cleptal - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
10 messages
XM-Cleptal - Hero English - Samedi 15/06/2013, 10:40

Je m'explique, ce matin je me réveille j'ouvre UR et je me retrouve avec 2500 clintz de plus que la veille et je ne sais pas exactement ce qui à permis ca : bonus des gains quotidiens ? vente de perso? autre ?
toujours est il qu'il sera agréable d'avoir comme pour l'historique des combats, un historique des gains et des pertes de clintz qui permettrait par la suite de faciliter les stratégies de gains de clintz.

qu'en pensez vous?

2/10
Blasteur777 - Master English
Samedi 15/06/2013, 13:32

Bien mais il faut que tu le demande au staff!
3/10
0AL-Zuk0o - Veteran English
Samedi 15/06/2013, 14:59

Ben... les clintz n'apparaissent pas par magie. faut que tu les gagne. Biensur, desfois ya un bug genre l,autre jour j'ai vendu Blaaster Cr et j'ai pas eu les clintz. je me réveille le lendemain et je les ai... j'imagine qu'il peut se produire la même chose avec la somme gagné dans les combats...

sinon, je ne sais pas s'il ya un `` bonus quotidiens```. cee serait à demander au staff.
en résumé, je ne suis pas pour.
4/10
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 15/06/2013, 15:03

J n'y avais jamais pensé, mais en effet, ça peut être pas mal...
Après, ce n'est pas vraiment difficile de savoir comment on a gagner des Clintz, car si tu t'en rend compte le lendemain, c'est soit grâce à un coliseum , un event , un TQ ou une vente de carte, pour cette dernière solution, il suffit d'aller voir dans ton historique de vente de cartes pour savoir si c'est bien cela qui t'a fait gagner des Clintz et pour les TQs, on reçoit un message nous indiquant la totalité des gains.

Le staff a des choses plus intéressantes à améliorer ou à créer, mais si ils s'ennuient ( ça ne doit pas être souvent le cas ) pourquoi pas ?
5/10
XM-Cleptal - Hero English
Dimanche 16/06/2013, 07:31

Je dis ca par rapport au bonus de clintz que l'on a avec les guildes qui est très flou pour moi j'ai aucune idée de la somme globale quotidienne que ca me rapporte et ca parrait pas compliquer à mettre en place (historique de combat, historique de vente, historique d'achat, ...)
6/10
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 16/06/2013, 10:09

Je n'avais pas pensé au bonus de guilde, c'est une bonne raison de créer cet historique mais comme je l'ai dit lors de mon précédent post, le staff a des améliorations, des sujets plus utiles à traités
7/10
0-Makhai - Titan - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 20/06/2013, 11:08

Sinon, dans la page d'accueil du jeu, au lieu de "Info Jeu" clique sur "Info ami" et dans ce flux d'actualité tu vois aussi tes propres actions, en feuilletant l'historique, tu devrais pouvoir voir ce qui t'as fait gagné des clintzs.
8/10
koskov09 - Senior English
Jeudi 20/06/2013, 12:32

Historique des clintz.

La génération des génies sur pattes est arrivée.

9/10
koskov09 - Senior English
Jeudi 20/06/2013, 12:33

Pour toi XM-Cleptal: www.dofus.com
10/10
AT_Jysuke - Legend - HA MA ZONE 's territory Deutsch
Jeudi 20/06/2013, 13:16

Bonus quotidien sur les Clintz gagnés pendant les combats (Niveau:15)

bonus de guilde simplement

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals