Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Justice For All

Justice For All
vendredi 21/06/2013, 11:47
Espectroscuro - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
85 messages
Justice For All
Espectroscuro - Admin - UR Clan De GanadoresEnglish - Vendredi 21/06/2013, 11:47

Le caractère euphorique des combats de la Pile Tower a souvent tendance à laisser place à un désordre généralisé.
Qu'à cela ne tienne ! Un arbitre a débarqué exprès de Los Santos pour ramener l'ordre ! Finis les coups en dessous de la ceinture et les cocktails molotov jetés à tout vent. Magistrado Ld n'hésitera pas à monter sur le ring pour séparer les combattants et les départager avec son Law Axe Handle Smash !

Magistrado Ld est un perso légendaire de niveau 3, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 5 août.
« Précédente123456789Suivante »

81/85
Mr_Capucin - Titan - JeuxOnline English
Vendredi 28/06/2013, 21:27

J'ai gagné la carte en full Xp, c'est pas un gros problème mais je tenais a vous le signaler.
82/85
Koul - Legend - Eternal Family Deutsch
Dimanche 30/06/2013, 12:53

Moi je salue le staff qui n'oblige pas d'avoir de Huracan pour obtenir le perso. On peut attendre que les prix sur le market qui ont trouvé une excuse pour augmenté, redescendent. Merci !
83/85
0 Zub - Guru - La Congrégation de l'Ombre
Mercredi 25/09/2013, 16:10

Une question:

On est toujours sur le principe qu'une fois débloquée, la dernière mission est faisable quand on veut?
Parce que j'ai fais plus de 30 combats après avoir débloqué la dernière mission, et j'ai toujours pas ma carte.
84/85
0 Zub - Guru - La Congrégation de l'Ombre
Jeudi 26/09/2013, 15:48

Personne?
85/85
CuteFozy - Hero - ZotZi's Guild English
Jeudi 26/09/2013, 19:40

Oui, ça n'a pas changé. Assure-toi que la mission n'est pas dans tes missions expirées et qu'elle est bien dans la section "Ld" de la page des missions. Tu peux aussi la voir sur la page des Huracans, en cliquant sur l'onglet "missions" pour voir si elle est réellement active.

Sinon, tout dépend d'où tu fais tes matchs et si tu respectes les critères de la mission. Dans certains cas, si tu as des doubles, tes missions sont aussi désactivées. Je rappelle qu'il faut finir 30 matchs avec au moins 2 huracans.

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals