Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modifications : mode Duel

vendredi 21/06/2013, 16:14
Espectroscuro - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
410 messages
Espectroscuro - Admin English - Vendredi 21/06/2013, 16:14

Bonjour à tous,

Nous avons apporté quelques modifications au mode Duel :
- Réduction de nombre de cartes à gagner à 1 carte par jour pour 10 victoires.

- Limitation de l’utilisation de la salle lorsque la carte est acquise.

Vous pourrez à nouveau jouer contre Kate pour gagner une carte le lendemain.

Nous avons décidé d’apporter ces changements car la salle Duel est certes fréquentée, mais est malheureusement victime de son succès.
Notre objectif premier en créant le mode Duel était d’aider les nouveaux joueurs à gagner des cartes pour débuter leur collection en jouant.
Néanmoins, ce système n’atteint pas nos objectifs : le fait d’effectuer des combats illimités n’incite pas le sang neuf d’Urban à essayer les autres salles.
Nous souhaitons que cette salle ne soit qu’une transition entre le début de jeu et l’entrée dans les modes de jeu multijoueurs.

Par ailleurs, beaucoup de joueurs se servent de la salle pour effectuer leurs missions et obtenir des points de combat sans avoir à aller dans les salles multijoueurs, ce qui est également un effet pervers du mode. Même si Kate est très sympathique, nous pensons que l'essence d'Urban Rivals est dans les modes multijoueurs avant tout.

Bon jeu à tous !
« Précédente12345678910...4041Suivante »

2/410
0 Zephyr - Senior English
Vendredi 21/06/2013, 16:21

Bravo
3/410
DA-Jeje - Legend - Dark Alliance English
Vendredi 21/06/2013, 16:21

La laisser ouverte seulement pour les joueurs jusqu'à lvl 30 par exemple, histoire que les jeunes joueurs se fassent les dents et aient quelques récompenses aurait été aussi une bonne solution à mon avis
4/410
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Vendredi 21/06/2013, 16:28

Se faire les dents ? Sur une pillznawak ? --'

En tout cas, la salle duel retrouve son rôle premier et des limitations logiques et bénéfiques pour les autres salles
5/410
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Vendredi 21/06/2013, 16:28

Vous retiriez simplement les cartes et c'était bon.
Contrairement a ce que beaucoup pense, le tq n'a boufféque deux-trois salles: le FC-et les premières salles qui n'ont d'intérêt que pour tester son Deck.
Tout ce que vous allez récolter c'est que les jeunes joueurs vont retourner filer des Freewins dans les différents modes, sortir des pénalités en tq etc.
Non ce qui tue les salles c'est les sorties de persos non accompagnés de pénalités ou d'interdictions
6/410
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 21/06/2013, 16:36

Et bien c'est très mal réfléchi de votre part.

L'effet pervers est plus dans l'idée du jeu.

C'est vachement glorifiant de faire les missions en salle de guilde avec des matchs arrangés ... vous aviez estompé sela avec kate, maintenant cela va revenir ...

De plus une majorité de joueurs préférait cette mesure et n'aimait pas le mode multi, pourquoi les forcer au multi ?

vous n'avez sondé personne et fait un coup en douce, ce sera très mal apprécié.
7/410
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Vendredi 21/06/2013, 16:37

Oulà duel pas tq, pardon. Bref c'était une idée positive et sympa a la base, dommage.
8/410
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 21/06/2013, 16:45

On veut l'ancienne version qui allait très bien !

MERCI de la remettre dans les plus brefs délais c'est à dire MAINTENANT (et pas d'option ce coup si ).
9/410
0 Zephyr - Senior English
Vendredi 21/06/2013, 16:48

Quand tu dis "on" tu parles bien sûr uniquement en ton nom. Moi je suis ravi de cette nouveauté.
10/410
Notrok - Veteran Deutsch
Vendredi 21/06/2013, 16:53

Moi j'approuve.

J'avoue que j'utilisais un max la salle Duel pour les missions, mais à force ça devenait trop automatique et répétitif. Un peu plus de réflexion ne me fera pas de mal et rendra le défi à nouveau plus intéressant. (je parle en mon nom et n'implique pas les autres joueurs, on aura d'ailleurs tous compris que ce n'est pas l'avis de Celeste

Par contre que ce soit pour les débutant ou les plus anciens n'ayant pas encore toute la collection, si on repasse à une carte par jour en duel, je trouverai sympa d'avoir a nouveau la possibilité de gagner de temps en temps une 4 ou 5*

« Précédente12345678910...4041Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals