Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modifications : mode Duel

vendredi 21/06/2013, 16:14
Espectroscuro - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
410 messages
Espectroscuro - Admin - Le p0tagerEnglish - Vendredi 21/06/2013, 16:14

Bonjour à tous,

Nous avons apporté quelques modifications au mode Duel :
- Réduction de nombre de cartes à gagner à 1 carte par jour pour 10 victoires.

- Limitation de l’utilisation de la salle lorsque la carte est acquise.

Vous pourrez à nouveau jouer contre Kate pour gagner une carte le lendemain.

Nous avons décidé d’apporter ces changements car la salle Duel est certes fréquentée, mais est malheureusement victime de son succès.
Notre objectif premier en créant le mode Duel était d’aider les nouveaux joueurs à gagner des cartes pour débuter leur collection en jouant.
Néanmoins, ce système n’atteint pas nos objectifs : le fait d’effectuer des combats illimités n’incite pas le sang neuf d’Urban à essayer les autres salles.
Nous souhaitons que cette salle ne soit qu’une transition entre le début de jeu et l’entrée dans les modes de jeu multijoueurs.

Par ailleurs, beaucoup de joueurs se servent de la salle pour effectuer leurs missions et obtenir des points de combat sans avoir à aller dans les salles multijoueurs, ce qui est également un effet pervers du mode. Même si Kate est très sympathique, nous pensons que l'essence d'Urban Rivals est dans les modes multijoueurs avant tout.

Bon jeu à tous !
« Précédente12...3435363738394041Suivante »

401/410
0 Atsuya - Senior English
Vendredi 21/02, 13:14

A la base c'était une salle censé aider les débutants non ? Parce que la rendre accessible qu'à partir du level 20 je ne comprends pas.....pouvoir jouer en elo avant de pouvoir jouer en duel ?!!!
402/410
PolarisX - Legend - urban R.E.D English
Vendredi 21/02, 13:20

Ce n'était pas un reproche non plus , le fait que tout ça soit aléatoire je le sais aussi , mais je pense d'un avis perso que l'aléatoire ne l'est pas a 100%
que je retrouve les mêmes de temps en temps ok , mais là je suis souvent sur les mêmes persos tout de même je trouve , avec tout les persos possibles de gagner normalement dans ce mode , je suis surpris .... mais juste ça , ce n'est pas une question de valeur mais de se dire " tiens je vais jouer pour tel perso aujourd'hui" plutôt que de se dire " tiens ça fait 3 fois pour ce perso cette semaine , comme la semaine dernière d'ailleurs ... " ...
403/410
Vick Oncombre - Titan - Le p0tager English
Vendredi 21/02, 14:36

@GenT caeyzer : Oui bien sûr, mais cela ne m'aurait pas marqué si c'était arrivé qu'une ou deux fois cette redondance. Là j'en suis à 5-6 doublés triplés ça parait moins possible même si avec le hasard...

Enfin bref c'est toujours plaisant, mais on remarque juste que l'aléatoire ne doit pas être à 100% aléatoire.
404/410
- Raiden - - Legend - Coconuts Island English
Vendredi 21/02, 14:47

Tu n'es pas chanceux PolarisX, je n'ai jamais eu deux fois le même perso d'affilée et encore plusieurs fois par semaine.
405/410
PolarisX - Legend - urban R.E.D English
Vendredi 21/02, 20:04

Je dois avouer que je suis pas d'un naturel chanceux ( aux jeux s'entend ) , mais je suis autant surpris que toi

bon je dis tout ça , ça me dérange pas vraiment , je veux qu'on comprenne que c'est un petit râle ( un ralinou quoi ) et que la valeur je m'en contrefo** , mais que Platinum et Sandro ( entre autres) , même si on me les donne , j'en veux plus
406/410
SM-Dexter - Legend - Sticos Mutants English
Lundi 10/03, 11:53

C'est moi ou il y a eu une MAJ? ça fait 6 jours de suite que je joue pour des 2*...... c'est agaçant a la longue.
De plus depuis qu'on a le droit a 10 combats ça serais bien de pouvoir gagner des cartes 4 et 5 étoiles (je l'ai déjà dit mais je n'ai jamais eu de réponse... )
407/410
Baahdaboum - Veteran - La ligue des justiciers English
Vendredi 27/06, 21:42

Suis-je la seule con à pas trouver les mission ?
408/410
Samedi 28/06, 13:17

Bah ... Je pense. J'ai du mal à comprendre ton problème, t'as plus accès à ton onglet Missions ?
409/410
DTEchampion - Titan - La Septieme Legende du Scorpion English
Samedi 28/06, 19:03

La salle DUEL se situe au niveau du choix de salle. Donc à l'onglet ou tu choisis ta salle de TQ, d'ELO ou de SURVIVOR par exemple.

Le personnage montré dessus est le GHEIST Anibal
410/410
Samedi 28/06, 23:09

Après, y'a pas d'onglet de Missions Duel aussi...

« Précédente12...3435363738394041Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals