offline Ex Zuk0o Imperator Les Externels
Lundi 24/06/2013, 03:18

Salut à tous,

sont interdits cette semaine :
-bogdan (freaks)
-olga (freaks)
-qubik (junkz)
-XU52 (gheist)
-leviatonn (gheist)
-herman (uppers)
-eddie (ulu watu)
-oshitsune (nightmare)

Donc, en gros, les freaks sont anéantis, on ne risque pas d'en voir un petit poil en salle, tout comme les gheist, qui s'en sortent mieux car ils ont des cartes pour palier à ces interdits, et avec le nouveaux mechakolos qui palieras très bien le ban de XU52.
Qubik que j,aime tant sera interdit pour la 2e semaine de suite, ca n'a que très peu d'incidence sur le clan junkz qui a de quoi palier avec tremorh, romana, fuzz, tout le paquet...

ensuite, trois grosse carte qui sont chacune sensible aux stop pv seront interdites, eddie, herman et oshitsune. et c,est mieux comme ca, imaginez s'ils étaient interdits, peu nombreux seraient les cartes pouvant les contrer (roots et stop pv en pouvoir).Et ces clans ont largeemnt de quoi se passer d'eux pour cette semaine, (numar, glenn, kenny cr/glorg)

du côté des retours, beaucoup joueront lizbeth cette semaine. il y a aussi marina qui revient d'on ne sais où smiley

on pourra donc s'attendre à un peu de all stars et beaucoup de piranas.

bonne semaine elo à tous, et j,aimerais aussi dire BONNES VACANCES AUX ÉTUDIANTS GENRE MOI smiley smiley

offline - AJ Titan les petits boulets
Lundi 24/06/2013, 19:51

Range déjà ta Dalhia de samedi cronos smiley

offline Prymero Titan the Urban Hysteria Crew
Lundi 24/06/2013, 19:55

Ben quoi ? Les 5* ne sont pas encore interdites, faut bien se défendre.

Et puis je parle plus de 5* du type fuzz, hermann, Xu.

Elles n’entraînent que des 1/2 T1 et T4. ( T2 si l'adv commence)

offline 0 Incognito Titan UndertakeR TeaM
Lundi 24/06/2013, 19:57

Ah parce que Dahlia elle entraîne pas de 1/2

Lundi 24/06/2013, 20:16

@cronos : ah bon, étrange, moi s'il fallait ban les 5*, je penserais plus aux dalhia justement, neil, taham (personne le joue mais bon smiley), selma, ... en gros des cartes qui encourage le surpillz t1. et donc, pour une fois, incognito a raison, ta dalhia provoque bien + de 1/2 qu'un fuzz, qui lui est juste... correcte. les gens ne pillznawak pas sur fuzz t1, au contraire de dalhia.

toi on dirait qu'en faite, ce que tu veux ban, c'est le 8 dégats. smiley

offline - AJ Titan les petits boulets
Lundi 24/06/2013, 20:18

Et puis je parle plus de 5* du type Fuzz, hermann, Xu.

Pour moi, les 5* devraient TOUTES être interdites.

Première contradiction.

Et la deuxieme, Inco l'as dite smiley

offline UrVorf Event team Echoes
Lundi 24/06/2013, 20:29

Contrairement aux cartes comme Fuzz qui apporte un peu d'aléa et facilement la win, Dalhia a l'avantage de n'apporter que de l'aléa smiley

Sinon Zukoo, Neil,... hmm.. jouer Kenny et ban Neil.. hmmmm...

offline Prymero Titan the Urban Hysteria Crew
Lundi 24/06/2013, 20:32

@ -aJ- Si on interdit fuzz, hermann et compagnie, il faut bien interdire le reste, à savoir Dalhia, minerva...
Et, au lieux d'examiner mes contradictions, ce qui a clairement pour but de me rendre moins crédible, peut tu vraiment expliquer ce que, pour toi, apportent les 5* ?

@0AL-Zukoo: Dans mon exemple, c'est toi que commence. Comment sait tu que ton adv jouera fuzz T1 ? Non, tu ne le sais pas. Soit tu décide de le contrer, ou soit tu met juste une sécurité d'un pillz, tout en ne sachant pas ce que va faire ton adv.
C'est ce que l'on appel un 1/2.
Les 4* provoques aussi cela, mais leur stat sont moindre. Le choix aura moins d’influence sur le match.

offline Shokuyio Senior  
Lundi 24/06/2013, 20:34

Bof, y'a bien plus forte que Dalhia (pour le même rapport */dégâts/pouvoir) on a :
Selma
Ahkab (totalement illisible comme carte)

Et mieux encore, pour 3*, tu as andsom qui fait le même effet

Lundi 24/06/2013, 20:49

@vorf : c

offline UrVorf Event team Echoes
Lundi 24/06/2013, 20:52

"peut tu vraiment expliquer ce que, pour toi, apportent les 5* ?"
-De la stratégie.

Je me permet de répondre à sa place smiley

Ok Zukoo smiley

Répondre au sujet

Clint City, day.