Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] semaine du 24 au 30 juin :D

lundi 24/06/2013, 03:18
0AL-Zuk0o - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
89 messages
0AL-Zuk0o - Veteran English - Lundi 24/06/2013, 03:18

Salut à tous,

sont interdits cette semaine :
-Bogdan (Freaks)
-Olga (Freaks)
-Qubik (Junkz)
-XU52 (GHEIST)
-Leviatonn (GHEIST)
-Herman (Uppers)
-Eddie (Ulu Watu)
-Oshitsune (Nightmare)

Donc, en gros, les Freaks sont anéantis, on ne risque pas d'en voir un petit poil en salle, tout comme les GHEIST, qui s'en sortent mieux car ils ont des cartes pour palier à ces interdits, et avec le nouveaux Mechakolos qui palieras très bien le ban de XU52.
Qubik que j,aime tant sera interdit pour la 2e semaine de suite, ca n'a que très peu d'incidence sur le clan Junkz qui a de quoi palier avec Tremorh, Romana, Fuzz, tout le paquet...

ensuite, trois grosse carte qui sont chacune sensible aux stop pv seront interdites, Eddie, Herman et Oshitsune. et c,est mieux comme ca, imaginez s'ils étaient interdits, peu nombreux seraient les cartes pouvant les contrer (Roots et stop pv en pouvoir).Et ces clans ont largeemnt de quoi se passer d'eux pour cette semaine, (Numar, Glenn, Kenny Cr/Glorg)

du côté des retours, beaucoup joueront Lizbeth cette semaine. il y a aussi Marina qui revient d'on ne sais où

on pourra donc s'attendre à un peu de All Stars et beaucoup de Piranas.

bonne semaine elo à tous, et j,aimerais aussi dire BONNES VACANCES AUX ÉTUDIANTS GENRE MOI
« Précédente123456789Suivante »

81/89
-Hashtag - Hero English
Mardi 25/06/2013, 18:12

Je vois tout en double ... ou je louche.
82/89
CR_Delfys - Legend - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Mardi 25/06/2013, 21:17

Je crois qu'il y a eu un petit retard de commentaires, j'avais cru que le mien n'étais pas passé, ça doit être le même combat pour Zukoo
83/89
Mardi 25/06/2013, 21:50

Frozn/Vortex que j'essaie en ce moment. je suis pas haut mais je l,aime bien
84/89
Espectroscuro - Admin - Le p0tager English
Mercredi 26/06/2013, 10:09

On a enlevé temporairement l'auto-validation étant donné que quelques petits malins venaient polluer le sujet avec un double-compte.
Nous remettrons l'auto-validation sous peu.
85/89
0 Incognito - Titan English
Mercredi 26/06/2013, 11:45

Mario on t'aime
86/89
Mercredi 26/06/2013, 15:15

Merci espec...tro
exactement delfys
89/89
- AJ - Legend - Under Control English
Mercredi 26/06/2013, 20:45

SKP Ouranos - Titan - SKP University
Hier à 18:05
Très bonne explication de Vorf sur lee 1/2, clair net et précis. Juste un truc : le double-old peut entraîner un 1/2, mais la plupart du temps c'est cuit pour l'autre joueur qui n'a plus assez de pillz.

Tu connais le sujet

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals