Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Survi elo

Survi elo
mardi 25/06/2013, 22:07
Proute Lee - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
19 messages
Survi elo
Proute Lee - Legend - ¡The endless urban warfare!English - Mardi 25/06/2013, 22:07

Bonjour à tous j'essaie de me lancer au survi elo ( galère galère ) et j'aimerais avoir quelques idées de deck .
J'aimerais savoir quel clan est le plus approprié au survi elo .

Merci d'avance pour vos réponses .
« Précédente12Suivante »

11/19
Law - Legend English
Mercredi 26/06/2013, 12:23

Post 8 + 1111
12/19
0AL Bukowski - Legend - Azraël legend English
Mercredi 26/06/2013, 13:34

Il est chaud Inco
13/19
--Lloyd End - Novice English
Mercredi 26/06/2013, 17:05

Bah on l'occurrence il voudrait jouer mais pas finir aussi peu sociable que toi
14/19
Proute Lee - Legend - ¡The endless urban warfare! English
Mercredi 26/06/2013, 17:49

Oui je voudrais jouer est surtout dépasser mon pitoyable record , c'est vrai que le survi elo est plus compliqué que le survi T2 .
Surtout si on parle du deckbuilding , chaque semaine le deck est à revoir .

En tous cas merci pour vos conseils.


@ incognito peux-tu mettre ton deck ici STP ?


Ou sinon la jouer noob avec un mono Rescue comme le font certains en elo , c'est jouable en survi ou pas à votre avis ?
15/19
OzVorf - Titan - Echoes English
Mercredi 26/06/2013, 18:58

Grandpa's style je suppose.

Rescue c'est malheureusement jouable partout
16/19
0 Incognito - Titan - Zénith English
Mercredi 26/06/2013, 21:17

Tu peux aussi jouer Rescue évidemment, exactement la même compo qui pue avec deux 5*, c'est ce que je sors quand Uranus est interdite
17/19
0AL Wally II - Legend - Azraël legend English
Mercredi 26/06/2013, 21:26

Waahooo j'ai mal au yeux ou inco a donné un conseil sur le post 16

les DB SURVI ELO :

mono rescu à 3 réduc
mono sackrom quand Uranus est jouable ( c'est le must )
sakrom- Junkz ( pas mal aussi en jouant les stop bonus et 3 réduc )
mono Jungo

perso je joue soit mono sakrom ou alors sakrom-Junkz et parfois Junkz- all star ( avec Marina et Nathan) mais raremetn quand meme .

sinon utilise le old au bon moment et tu sera récompensé
18/19
0AL Wally II - Legend - Azraël legend English
Vendredi 28/06/2013, 03:57

Le pire c'est que des gens rigole a tes post chadexx ...

en meme temps je suis tellement riche alors pk ce forcer ta vu
19/19
Kate - Urban Rivals Staff English
Dimanche 30/06/2013, 11:12

Au pire demande a mourier qui face comme akon

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals