Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Prenez garde!

Prenez garde!
mercredi 26/06/2013, 11:26
Blasteur777 - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
Prenez garde!
Blasteur777 - Master English - Mercredi 26/06/2013, 11:26

MisterScaring* m'a averti;des hackeurs rôdent!(pas le moment de faire des smileys)
MisterScaring* et RLF-zeddicus* ont reçus des messages demandant leur identifiant,en se faisant passer pour des modérateurs,s'ils vous le demandent,ne répondez surtout pas et portez plainte au staff!
Sachez que les modérateurs ne demandent jamais de mot de passe.

Merci à MisterScaring.

*=des membres de The Sons Of The Liberty

exemple (vrai):
Gringo57070 => MisterScaring
gringo57070, Aujourd'hui à 11:11

> > Bonjour je suis un Modérateur et suite à des réclamations de certains joueurs votre compte sera suspendu 2 à 3 jours merci de répondre au question ci-dessous
> > > > >
> > > > > login :
> > > > > mot de passe :
______________________________________________________________________________________

Gringo57070, Top Avatar et Nasrie5757 sont les joueurs qui envoient ces demandes

2/9
Mercredi 26/06/2013, 11:31

Blacklistez les,ca vous aidera certainement
3/9
HD_RAYANOL - Senior English
Mercredi 26/06/2013, 12:29

Moi aussi je suis entrais de parlez avec lui je cherche son compte principal des que je l'ai je vous informe
tenez http://www.noelshack.com/2013-26-1372242369-sans-titre.png
4/9
LGT_Salvio - Senior - Les Gangsters de Thiercelieux English
Mercredi 26/06/2013, 12:44

Un certain " Nasrie5757" m'a aussi fait le coup hier.

Ce n'est pas un bot, et il doit y avoir un réseaux de comptes.

J'espère juste que personne ne tombera dans le panneau
5/9
THOP-EDGE - Titan - The ultimate one-piece English
Mercredi 26/06/2013, 16:46

Deja pour ne pas tomber dans le panneau ragarder les nom des moderateurs ensuite si vous voyer le meme nom que faire et ba c simple demander a un autre moderateur pourquoi on vous demande tel ou tel chose ensuite ba deja comme dit sur le post 1 ne donner rien de personnelle (code et autre) bon courage les gas !!!

Moi perso le truc qui ma fait le plus rire on ma proposer de gagnier 1000 credit j'ai demander ok me deja dit moi comment faire (la jme fout de sa g****l) et la il me dit mon oncle est moderateur et il peu te donner des crédits mé deja passe moi té identifiant.

MDR Nan mé Ooooo tu ma prie pour un Jambon ou koi XD même a ma copine je ne lui et pas donner alors quel joue de temps en temps sur mon compte .
Et enssuite je les blackliste direct !!!
6/9
Mercredi 26/06/2013, 17:25

"Tu m'as pris pour un jambon"
Je la retiendrai celle là!
7/9
Corvette6 - Senior English
Samedi 29/06/2013, 04:20

Un certain Po0l10 m'a fait la meme chose
8/9
0 Leck - Legend - Azraël legend English
Samedi 29/06/2013, 10:11

Le mieux reste de ne rien repondre a ce genre d'aneries et de contatcer directement un membre du staff
9/9
Mardi 09/07/2013, 14:13

J'ai déjà contacté le staff mais je vous préviens juste au cas où !

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals