Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Frozn elo

Frozn elo
jeudi 27/06/2013, 09:55
cedric3011 - Hero Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
19 messages
Frozn elo
cedric3011 - Hero Deutsch - Jeudi 27/06/2013, 09:55

T tt le monde !je cherchais un bon deck elo avec Frozn+Vortex et je crois que j'ai trouvé. Dans le doute j'aimerais quand même vous demander conseil. voici ce que j'utilise:
Brok,Sah Brinak,Stompah,Windzy pour les Frozn et C Wing,Cyb Lhia,Deea et Krung pour les Vortex.
Je sais que beaucoup de forum existe déjà sur ce sujet mas la plupart parle des Frozn quand il y en avait pe .Maintenant qu'il y en a beaucoup le choix est beaucoup plus dur.

Merci d'avance.
« Précédente12Suivante »

2/19
Stimmel_Svr - Guru English
Jeudi 27/06/2013, 10:14

Ta base Vortex est bonne en considérant que tu compte activer le pouvoir de Krung après le bonus voretx, mais c'est assez prévisible.
Ensuite j'ai rien contre la base Frozn, encore que pour moi se passer de Tiwi Ld est étrange
Par contre, je pense qu'il y a mieux que Brok, surtout dans ce genre de deck où Brok est censé passer en force, ce pour quoi son pouvoir n'est pas fait (je n'aime pas les 5* et certaines 4* avec un pouvoir de ce genre : elles sont faites pour passer, pas pour t'aider à récupérer des pillzs)... Perso je prendrais Rad sur Brok.
3/19
Jeudi 27/06/2013, 10:26

Je mettrais bien Tiwi Ld mais malheureusement je l'ai pas merci pour tes conseil,je les écouterai. par contre je dois avouer que je doute surtout sur Sah Brinak
4/19
LTD-Salut - Senior - Le Temple D'urban English
Jeudi 27/06/2013, 12:13

Si tes pas sur de Sah Brinak tu mets Haaken et c'est bon !
Par contre tu peux pas laisser Krung les Vortex ont des 4* bien meilleures que lui ( T Gaank, Daag, X-0DUS) !
5/19
Jeudi 27/06/2013, 12:41

Dsl mais je suis pas franchement d'accord avec Krung ça confiance permet d'avoir une puissance de 10 juste après que les Frozn ai utilsé leur propre bonus alors que l'ennemi s'attends assé souvent pour les Vortex à ce que je laisse les Vortex perde.
6/19
LTD-Salut - Senior - Le Temple D'urban English
Jeudi 27/06/2013, 14:11

Oui enfin il a 10 de puissance mais bon il a que 4 de dégats pas protégés autrement dit si il passe c'est pour pas grand chose or avoir une 4* qui passe quasiment pour rien c'est pas très conseillé je pense !
7/19
0AL-Zuk0o - Veteran English
Jeudi 27/06/2013, 16:55

Sans Tiwi Ld, un deck qui déchire :

Cyb Lhia, Neloe ou C Wing, T Gaank, Naele, Annuqa, Haaken, strompah et Windzy.
il faut bien savoir le manier, il requiert de la pratique
sinon, si tu ne veux pas Naele mais plutot Rad,

tu mets Dreadlash sur Naele et Rad sur Annuqa.
8/19
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Jeudi 27/06/2013, 20:00

Je te conseille plutôt Titsouk sur Windzy , car celui ci est fait pour perdre et dans ton deck, les Vortex sont déjà fait pour ça
9/19
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man Deutsch
Jeudi 27/06/2013, 20:08

Le meilleur Frozn / Vortex selon moi :

Haaken / Rad / Stompah / Windzy
Cyb Lhia / C Wing / Dagg / Deea
10/19
Jeudi 27/06/2013, 21:36

Voilà je continu de suivre vos conseils et maintenant mon deck donne ça:
Frozn:Haaken / Rad / Stompah / Windzy
Vortex :Cyb Lhia / C Wing/Deea/T Gaank
encore des conseils ?
en tout cas encore un grand merci pour tout les autres

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals