Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La guilde pas encore crée(mais officielle recrute).....

mercredi 02/01/2008, 20:16
Twoanubis - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
34 messages
Twoanubis - Titan - The Purple WizardsEnglish - Mercredi 02/01/2008, 20:16

Bah vi',bah vi',bah vi',le projet doit rester Top-Secret jusqu'a la création,en effet,por la création,on voudrait déja du monde,Kratos et moi même sommes déja de la partie,une chance infime de prendre Legacer(Legacer,Legacer,Legacer....) est présente,rien ne sera donc dévoiler avant la création hormis que cette guilde sera un temple d'adoration à une personne tout à fait normale,le nom de la guilde:*******'s Temple!Vi' pas le nom non plus,juste une promesse de tentative de folie extremme,Arf,Arf,Arf!Qui s'engage sur ce projet que nous promettons prometteur,tout les niveau sont acceptés,on veut juste du fun et pas de classement(Classement......A de la bave qui dégouline)!Le pojet,c'est donc l'adoration de quelqu'un qu'on ne penserais pas adorer,du fun,du fun,du fun et du fun!Qui qui est partant(je sais,je vous intimide en taré chronique)!
« Précédente1234Suivante »

31/34
Twoanubis - Titan - The Purple Wizards English
Vendredi 04/01/2008, 21:31

Je vais ouvrir un nouveau sujet,en effet,la creation va avoir lieu,j'appele tous les inscrit à rejoindre la guilde!
32/34
ludo62470 - Senior English
Mardi 06/11/2012, 23:21

Je suis ludo62470 ,je suis niveau 12 et je voudrais savoir si je pourrait entrer dans ta guilde
33/34
Euphoria- - Guru English
Mardi 06/11/2012, 23:43

Tranquillou, tu remontes des sujets de 2008 ?
34/34
0mni-Pr0z - Master - σmbre εt ⌊umière English
Mercredi 07/11/2012

Lulu on a du le réveiller de sa cryogenisation qui a eu lieu en 2008 :-O

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals