Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Coliseum: Destroy the MACHINE

jeudi 04/07/2013, 13:49
Saga_Deadeye - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
159 messages
Saga_Deadeye - Admin - Global KillerEnglish - Jeudi 04/07/2013, 13:49

Les clans de Clint City sont sous tension depuis l'arrivée de cette nouvelle menace GHEIST et tous se préparent à l'affronter en formant les équipes des meilleurs combattants... qui s'en sortira?
« Précédente12...910111213141516Suivante »

151/159
Akiltour - Titan - fun and furious English
Dimanche 07/07/2013, 17:16

Ahahah mais je me marre ! OU est ce que j'ai dis que les chômeurs passaient leur temps à ne rien faire ? hein ?! OU ?!
C'est fou cette susceptibilité, bien Française aussi pour le coup ... je ne fais que dire la vérité : les horaires sont pour les chômeurs et les étudiants, point à la ligne.
J'ai été chômeuse, je l'ai déjà dis, et j'acceptais la vérité : passer sont temps à envoyer des lettres de motivation et des CV et à passer des coups de fils, ça laisse bien du temps devant le PC où on peut jouer.
Moi aussi, j'ai passé du temps à chercher du travail, j'en ai trouvé après presque un an de chômage, donc merci mais je sais ce que c'est
Donc je n'en ai absolument rien à faire d'avoir véxé les pauvres petits chômeurs urbaniens et leur fierté mal placée ...

@Justin Bailey : tu dis bien ce qui te plais, moi aussi.
Je suis virulente car ça me gave de voir que les gens ne réfléchissent pas 2 minutes avant de parler, ne prennent même pas la peine de lire avant de répondre (quand on répond à quelqu'un qui ne vous a pas sonné, c'est quand même mieux d'avoir lu avant ....) et surtout répondent à quelque chose qui ne les concerne pas.

Une des seules remarques intelligentes ici est que j'aurais du envoyer un message privé au staff ... et ouais, ça c'est vrai pour le coup, mais je n'y avais pas pensé J'ai vu qu'il y avait encore un énième coliseum que je ne pouvait pas faire, et j'ai donc cliqué sur le lien pour envoyer mon coup de gueule.
152/159
Dimanche 07/07/2013, 17:21

@Masked Raiden : de bonnes idées

Pour celui qui a dit que je n'aurais pas râlé si il n'y avait pas eu de Coliseum : c'est vrai, sauf que si c'est pour faire une innovation aussi exclusive, mieux vaut ne pas faire d'innovation .... les personnes injustement mises de côté vont forcément se sentir bafouées au bout d'un moment et râler .... parce que bon, ça va bien 5 mn ...
"Leur travail" ... personne ne les oblige à le faire

Bref, melez vous un peu de vos caleçons sales tous, et laissez le staff régler son problème avec moi (ou plutôt avec le large panel de joueurs insatisfaits du Coliseum).
153/159
0 Ralph - Legend - Ωmega English
Dimanche 07/07/2013, 17:56

Sinon, faut peut-être rappeler que le Coliseum est encore en version bêta, donc les innovation vont arriver, faut juste attendre. C'est que la bêta, tu peux âler, justement, mais à part dénigrer le travail du staff, tu fais pas grand chose.

Sinon j'peux te proposer de laver mes caleçons sale si tu veux, et si t'as envie de régler ton rpoblème uniquement avec le staff, c'est pas ici qu'il faut en parler, c'est ici → http://www.urban-rivals.com/fr/staff/contactus.php
154/159
Dimanche 07/07/2013, 19:35

Et toi, tu fais beaucoup de choses là ?
Forcément, je parle à des pro coliseum, autrement dit des collégiens ....
155/159
Dimanche 07/07/2013, 19:49

Je défends le staff, ça te dérange on dirait ?

Pour te dire franchement, les coliseums en eux-même ne m'ont jamais vraiment attirés, même les horaires n'allaient pas toujours, et c'est pas pour ça que je me plains, c'est une bêta, c'est normal.
156/159
Dimanche 07/07/2013, 20:08

Mdr, non, ça ne me dérange pas, tu fais ce que tu veux, mais tu n'es pas plus productif que moi

Je me plains, oui, et alors ? Tu t'ennuies tant que ça dans ta vie pour n'avoir rien d'autre à faire que de guetter les gens qui se plaignent ?
157/159
Dimanche 07/07/2013, 20:20

Je passais sur ce sujet, tu avais des idées contraires aux miennes, je t'ai donc naturellement répondu, tout simplement. Après on te l'a répété 50000 fois, si t'as envie que ça soit le staff qui te réponde, t'envoie une requête et tu nous casse pas les b*rnes ici.
158/159
Dimanche 07/07/2013, 20:25

Mdr, mais si je vous casse les b*rnes, arrêter donc de parler Moi ça va très bien
159/159
Dimanche 07/07/2013, 20:25

Oups, arrêtez pardon

« Précédente12...910111213141516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals