offline Fiery Lady Legend  
Dimanche 07/07/2013, 19:21

Hellow!
Aujourd'hui, vers 19h15, j'ai eu de gros soucis pour naviguer et jouer sur le site, ça m'a même mis une page blanche avec "Service temporarily unavailable". C'est juste chez moi ou c'est global et il faut mettre le staff au courant? smiley

offline Matthieur Hero  
Dimanche 07/07/2013, 20:11

Il y a des entreprises de jeux en ligne dont je tairait évidemment les noms qui n'assurent pas de service technique le week-end, donc en cas de bug, bah faut attendre lundi et en général, ça ne plait pas aux joueurs smiley
Ici c'est différent, le staff est toujours actif, et ça c'est bien.

Pour ce qu'il s'est passé tout à l'heure, peut-être que le staff n'y est pour rien et n'a rien eu à faire pour que ça se rétablisse, tout ne dépend pas de Boostr non plus mais là le jeu marche et c'est ce qui compte je crois.

Dimanche 07/07/2013, 20:15

Monator: haha, heureusement perso j'faisais du duel smiley mais bon, c'est vrai que c'est moche. Par contre j'pense que pour le fair play dans ces cas-là le staff doit corriger, même si j'en sais rien mais ça me semblerait être la moindre des choses, même s'ils ont pas que ça à faire.
Matt: j'accuse pas le staff, loin de moi cette idée smiley j'voulais juste savoir si c'était juste moi ou général smiley et ça m'étonne beaucoup qu'il y ait encore des sites internet relativement peuplés qui n'assurent pas de maintenance le WE, vu la fiabilité et la stabilité du net...

offline Matthieur Hero  
Dimanche 07/07/2013, 20:21

@Denagor : Tout le monde a planté, ne t'inquiète pas smiley

Dimanche 07/07/2013, 20:31

smiley Youpi. Enfin, si j'puis dire smiley

Dimanche 07/07/2013, 23:06

Dammit, ça recommence.

offline DL akiro Colossus Dark Legion
Dimanche 07/07/2013, 23:07

En effet ca as recommencer il y a quelques minutes
surement un leger soucis de serveur ou un truc du genre smiley (rien de bien mechant car ca reviens vite mais pas pratique si tu est en salle)

Lundi 08/07/2013, 09:10

Pour ça aussi que les Crs du TQ ont pas été tirés? --"

offline 0 Ralph Titan  
Lundi 08/07/2013, 09:51

Bah les derniers bugs ont été ressenties vers 7h45-8h, depuis ça à l'air de rouler. Il faut juste "relancer" la machine, avec les distribution des Cr's, le reset de la semaine elo itout itout... Peut-être de nouveau bug qui vont revenir pour cette "MaJ" ?...

offline Monator-FAF Imperator  
Lundi 08/07/2013, 10:35

Et on espère avoir une distributions des crédits quand ? smiley

offline TheFamousBird Titan  
Lundi 08/07/2013, 14:25

Pareil, j'ai expiré car impossible de naviguer et j'ai fermer le site smiley quand ça bug, je prend plus la peine d'aller sur le site jusqu'à demain... (j'ai Linux, je supporte pas les bug, on en a jamais sur le pc, à part sur ce site) smiley

Répondre au sujet

Clint City, day.