Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[AVIS] DM T1

[AVIS] DM T1
dimanche 07/07/2013, 21:57
--Lloyd End - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
23 messages
[AVIS] DM T1
--Lloyd End - Novice English - Dimanche 07/07/2013, 21:57

Pourquoi le DM T1 est-il moins jouer que le DM T2 ?

Car moi qui ne joue que T1 les seuls que j'affronte sont max lvl 21 Et en générale , nous ne sommes que 4/5.

Pourtant , le Prix d'une Carte pour le DM T2 ( Jackie , Kolos , Copper , Hawk , Ghumbo & ) suffit emplement à faire un deck DM T1 largement jouable.

Mais je ne me l'explique pas , les mêmes récompense en xp , le même but ( cherches le TS/OS et gagner un max d'xp ) mais il est bien moins jouer , dommage , c'est pourtant un mode très jouissif

Si quelqu'un à une réelle explication à cela , qu'il le dise
« Précédente123Suivante »

2/23
Lundi 08/07/2013, 17:16

Personne ?
3/23
- Raiden - - Legend - Coconuts Island English
Lundi 08/07/2013, 17:34

Dans tous les cas c'est moins rapide et moins Bourrin.
Donc la récompense est moindre
4/23
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Lundi 08/07/2013, 18:00

Je pense qu'il y a deux explications à cela :

1) Le DM extented 25 est bien moins rapide que le DM extented, donc moins de combats effectués et donc moins d'augmentation du taux de victoires ...

2) Le DM extented 25 est moins rapide, moins bourrin, et est donc logiquement plus stratégique. Et les gens voulant jouer stratégique ne jouent pas en DM, ils préféreront l' elo .

Je pense que le vrai problème du DM extented 25 est le fait que la rapidité des combats et l'aspect stratégiques ne peuvent pas cohabiter au sein d'un même mode puisque rapidité des combats veut dire, pour la plupart du temps bourrinage et bourinnage ne colle pas avec stratégie ...
5/23
3L Leviatonn - Senior - iLLégaL English
Lundi 08/07/2013, 19:49

Le bourrinage est une stratégie en soit, mais bourriner à chaque match n'est pas une stratégie.
6/23
Lundi 08/07/2013, 22:04

Dommage , je trouve le mode DM T1 plus intéressant
7/23
3L Leviatonn - Senior - iLLégaL English
Lundi 08/07/2013, 22:19

Le soucis n'est pas le fait que ce mode ne soit pas intéressant,
Le soucis viens du fait que beaucoup trop de salle deviennent déserte.
Les joueurs ne sont plus forcément à la recherches de concurrence. Ils veulent simplement jouer machinalement et gagner, peut importe la manière.

Il faudrait tout simplement supprimer la salle "classique" et bloquer l'accès à la salle "duel" après le gain de carte
8/23
Mardi 09/07/2013, 00:24

C'est vrai que le Fight Club es juste .... inutile mais bon et pour Kate , ça a été fait , tu ne peux plus jouer après avoir gg ta carte
9/23
Kate - Urban Rivals Staff English
Mardi 09/07/2013, 00:56

Le fight club est autant inutile que toi hoshi
10/23
N0tagain - Senior English
Mardi 09/07/2013, 03:03

Hoshi T'as un fan de plus...

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals