Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[AVIS] DM T1

[AVIS] DM T1
dimanche 07/07/2013, 21:57
--Lloyd End - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
23 messages
[AVIS] DM T1
--Lloyd End - Novice English - Dimanche 07/07/2013, 21:57

Pourquoi le DM T1 est-il moins jouer que le DM T2 ?

Car moi qui ne joue que T1 les seuls que j'affronte sont max lvl 21 Et en générale , nous ne sommes que 4/5.

Pourtant , le Prix d'une Carte pour le DM T2 ( Jackie , Kolos , Copper , Hawk , Ghumbo & ) suffit emplement à faire un deck DM T1 largement jouable.

Mais je ne me l'explique pas , les mêmes récompense en xp , le même but ( cherches le TS/OS et gagner un max d'xp ) mais il est bien moins jouer , dommage , c'est pourtant un mode très jouissif

Si quelqu'un à une réelle explication à cela , qu'il le dise
« Précédente123Suivante »

21/23
Vivi Lokita - Imperator English
Mercredi 04/09/2013, 06:29

@ post 18
Quand je parle de mission j'parle des 500 matchs à gagner avec deux membres d'un même clans.
A la limite, j'parie que tu adore le mode survie, histoire d'avoir assez de temps pour réfléchir
Après effectivement, si tu n'aimes pas les matchs rapides, j'comprends ton intérêt pour le fight club.
Pour ce qui est des messages d'insultes, évidemment, si tu mets 30 secondes à chaque fois avant de jouer, c'est pas étonnant que les joueurs cherchant à scorer t'envoies de tel messages, perso je n'en ai jamais reçu.
Et les 2 shots

Finissant notre échange sur cela:
"Tout les goûts sont dans la nature."
22/23
Ten_Yasha - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Mercredi 04/09/2013, 13:23

C'est trop machinale de DM extanded, quand je joue ce mode je régresse de suite mon niveau, ça me lobotomise je trouve... Alors que le survivor il faut réfléchir, repousser ses limites avec une difficulté qui ne cesse d'augmenter...

Bref j'arrête le HS, chacun ses goûts après tout...

PS: Passez en DM ext25 le soir vous me trouverez, sinon mp moi je serais heureux de jouer avec vous!
Et puis ça fera vivre le mode .
23/23
PtiSake-740 - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mercredi 04/09/2013, 19:37

Le DM est par définition un mode bourrin. On privilégie les cartes avec le plus d'étoiles, et donc le T2.
Le T1 est une alternative pour ceux qui préfère jouer plus finement.

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals