Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Question par un revenant :')!

lundi 08/07/2013, 09:30
Shaw_Gangsta - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
28 messages
Shaw_Gangsta - Master English - Lundi 08/07/2013, 09:30

Bonjour/Bonsoir a tous!

Je vient de revenir sur Urbans rivals après de longue années *Et aussi parce que quelqu'un a tenté de changer mon mot de passe aujourd'hui et que cela ma fait passé sur le jeu pour m'assuré que mon compte est indemne * ... Bon comme je veut recommencé a jouer j'aimerais me monté un deck TQ/Elo Pas trop chèr ou chèr pour les clintz je m'organiserai

Actuellement mon deck est

Radek/Timber/Filomena/Mort Bax/Ricardo/Simon/Burt/Oxen *Je suppose que ces plutot ... Mauvais et noobs comme deck mais bon j'ai jamais vraiment jouer beaucoup mais j'ai envie de recommencé *

Alors si vous avez quelques suggestion a me proposé cela serait grandement apprécié !

Merci en Avance!

Shaw
« Précédente123Suivante »

2/28
AKP FieryLady - Legend - Alakapuri English
Lundi 08/07/2013, 09:35

Yop!
Déjà, pour être plus performant, faudrait que tu aies deux decks séparés pour TQ et elo. (On dit d'habitude qu'il faut essayer le TQ avec 28* mais c'pas une obligation, j'ai un 34* qui marche très bien).
Ensuite, pas de leaders en elo, ça prend juste des étoiles pour pas grand chose. M'enfin bon, j'suis pas une déesse de l'elo donc j'vais pas m'aventurer à te conseiller là-dessus va voir les presets elo qui ont la meilleure note, ça te donnera déjà des idées
3/28
Lundi 08/07/2013, 09:35

Ah, et aussi, mono ou bi-clan, pas plus
4/28
Lundi 08/07/2013, 11:27

Bon j'ai écouté tes conseil sourtout pour le TQ .. Disont que les set Élo sont pas nécéssairement donné a faire '

j'ai fait un Montana/Uppers

Filomena/Mort Bax/Ricardo/Simon

Burt/Jody/Oxen/Tyler

And now im totally broke and i do hope i didnt screwed up lol or it will be an hard time in the next few week hehe :')
5/28
Lundi 08/07/2013, 11:30

Et oops j'ai écrit ma derniere phrase en anglais .... Trop l'habitude de parlé avec des anglophone mdr alors traduction

Je suis totallement a sec ... J'espere que j'ai pas lamentablement échoué a faire dequoi d'un peu mieux ... Sinon les prochaines semaines vont etre difficile xD
6/28
Lundi 08/07/2013, 12:53

Perso j'te conseillerais de virer Ricardo et Mort Bax, mais j'ai pas l'habitude des montanas donc je sais pas ce que tu pourrais mettre à la place. Peut-être Angelo.
8/28
Orishrai - Senior - Le Dojo Jaillissant Deutsch
Lundi 08/07/2013, 14:24

Je pense que Spiaghi est plus envisageable car il ne faut surtout pas oublier qu'il est "broke"
9/28
Lundi 08/07/2013, 17:42

Ah oui, Spiaghi, j'l'aime tellement pas que j'l'oublie tout le temps
10/28
Lundi 08/07/2013, 21:47

And Mort Bax for Aniki maybe ?

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals