Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Question par un revenant :')!

lundi 08/07/2013, 09:30
Shaw_Gangsta - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
28 messages
Shaw_Gangsta - Master English - Lundi 08/07/2013, 09:30

Bonjour/Bonsoir a tous!

Je vient de revenir sur Urbans rivals après de longue années *Et aussi parce que quelqu'un a tenté de changer mon mot de passe aujourd'hui et que cela ma fait passé sur le jeu pour m'assuré que mon compte est indemne * ... Bon comme je veut recommencé a jouer j'aimerais me monté un deck TQ/Elo Pas trop chèr ou chèr pour les clintz je m'organiserai

Actuellement mon deck est

Radek/Timber/Filomena/Mort Bax/Ricardo/Simon/Burt/Oxen *Je suppose que ces plutot ... Mauvais et noobs comme deck mais bon j'ai jamais vraiment jouer beaucoup mais j'ai envie de recommencé *

Alors si vous avez quelques suggestion a me proposé cela serait grandement apprécié !

Merci en Avance!

Shaw
« Précédente123Suivante »

21/28
spalk - Titan - les Rois d'Urban Rivals English
Mardi 09/07/2013, 05:08

Sinon tu t'en tirent pas trop mal le newbs j'ai jouer pas mal Montana quand j'étais newbs et je m'êtais toujours Hugos ( leaders ) avec mais Montana sa faits très mal a l'adversaire si tu joue mono avec les montanas sa obligent a l'adversaire de pilzer tout le long du match si tout tes carte son 6 de dégats et plus mais il faut Hugo car leur bonus et de -12 attaq/advminimum8 alors avec le + 6 attaque de Hugo en mono Montana sa te fait un deck de newbs très bon . Sinon continue d'écoutez tout le monde et d'analisez les posibilité tu débrouilles biens ciaos .
22/28
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Mardi 09/07/2013, 05:11

Hugo en TQ... Ne lui donnez pas les mauvais réflexes
23/28
Mardi 09/07/2013, 06:32

Might buy enough credit for 10 New Blood Booster pack tommorow
24/28
Mardi 09/07/2013, 06:33

Arghhh anglais anglais sort de ma tete .... Ma peut-être acheter assez de crédit pour 10 booster New Blood demain
25/28
Mardi 09/07/2013, 07:10

Attend vendredi. nouvelles cartes avec des prix de rêves
26/28
Mardi 09/07/2013, 07:40

??? Oo Quoi tu veut dire par la lol ?
27/28
Mardi 09/07/2013, 08:21

Ce vendredi, comme toutes les 2 semaines sortent 4 nouvelles cartes. Ces cartes ont un prix relativement élevée durant le we. Si tu veux te faire des clintz attend vendredi et ouvre les apres la sortie des cartes.
28/28
Mardi 09/07/2013, 10:20

Haa d'accord

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals