Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Analyse du 09/07/13

Analyse du 09/07/13
mardi 09/07/2013, 12:18
aS- Doctor - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
Analyse du 09/07/13
aS- Doctor - Guru English - Mardi 09/07/2013, 12:18

: Bonjour ici mr.Sourire vous êtes sur une nouvelle Analyse journalière !
: Hebdomadaire* Excusez le il est con ;p
: Hooo mais tout le monde est en vacance !
: Et alors on continue c'est partis pour les explications pour ce qui ne connaissent pas :
Bonjour/ Soir a tous les Analyseurs !

Bref donc je réexplique - j'espère - rapidement les analyse on analyse deux cartes toute critique et acceptez et surtout personne n'a tort, tout le monde a raison, une carte est plus ou moins meilleurs a travers le regard de chacun, je rappelle que si vous voulez faire vous aussi une analyse vous pouvez me contacter dans ma boite mp. Par défaut je vous ferais une analyse et par rapport au suggestion que reçoit vous pourrez vous faire plaisir en comparant une, deux ou même trois analyse ! Allez c'est partis pour les présentation.

Ma suggestion pour vous seras un combat que je trouve serré entre :
Chiro Vs Benicio !
Alors Junta contre Jungo alors comme d'habitude a première vue, Chiro est largement supérieur a Benicio mais voila il faut tout prendre en compte chers amis, le mono ou le bi-clan la ou le Jungo est plus polyvalent . Benicio fait de deux dégat de plus aussi qu'elle. Si GHEIST ou Roots croisé mais il ne faut pas oublier le pouvoir donc, Un support dégat +1 contre une protection : puissance et dégat alors ? Plus bourrin ou défenseur c'est a vous de me donner votre avis !

Et la suggestion bonus de Fire Sanji :
Kolos Vs Mechakolos

A vous !
« Précédente12Suivante »

2/12
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Mardi 09/07/2013, 12:32

A première vue, Chiro est largement supérieur a Benicio
...
...
...

Mais à part ça, le principe même, de comparer la meilleure 4* Jungo autorisée avec une 4* Junta abandonnée, c'est... douteux.

Suffit de regarder les NB, Brianna est bien meilleure que Chiro, mais Moegura et Benicio se valent..
Bref, Benicio.

Sinon entre les dino, Kolos.
3/12
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Mardi 09/07/2013, 13:16

Benicio.

Et le Mechaniche.
4/12
0 LanaFauve - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 09/07/2013, 13:42

Chiro est devenu inutile avec les sorties, il est facilement rmplaçable, et surtout pas indispensable.
Alors qu'au contraire, Benicio est une des meilleurs 4* Jungo (pour moi la meilleure, mais certains préfèrent Moegura, alors ...), Benicio est plus utile, plus polyvalent que Chiro.

Je prèfere donc Benicio à Chiro

Mechakolos, sans conteste, il a un meilleur entourage et un poil plus stratégique.
5/12
--Lloyd End - Novice English
Mardi 09/07/2013, 13:54

@4 : Non , ce n'est pas qu'il est plus stratégique que Kolos ( LOUL un OS 7/12 stratégique ) c'est juste qu'il est bien plus stable
6/12
0AL-Zuk0o - Veteran English
Mardi 09/07/2013, 17:09

Benicio. car peut importe ce qui arrive, c'est une valeur sure 8/4 sauf contre Yookie, Jeena etc.

et quand ya pas de stop bonus, c,est une 8/6 4*.voyez que les cartes pouvant le réduire sont peu nombreuses.
tandis que Chiro, il craint les stop pv, de toutes sortes et sa puissance est réduisable.

donc Benicio.

ensuite, entre Mechakolos et Kolos, je trouve mieux Kolos. car il peut être joué à chaque round du combat. et que son stop bonus est plus pratique pour protéger son pouvoir .

donc Kolos.
7/12
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Mardi 09/07/2013, 21:59

En parfait accord avec Vorf sur le douteux.

A se demander, où tu as pu aller chercher l'idée de comparer ces deux là entre eux.

Chiro se fait largement volé la vedette par Brianna, Bryan en Elo.
Arnie en Tq.
Même la 7/5 + 8 attaque reste plus stable.
Elle est jouable cependant, mais délaissée.

Benicio est par contre bien plus intéressant pour son clan.
La concurrence il y en a un peu pour les formats à interdits mais moindre.
Sont pouvoir est bien plus intéressant que celui de la taupe même si elle possède de meilleures stats brutes.
Niva, Hmm faut aimer, elle reste très sympa bien que plutôt absente.
Ne pas non plus oublier la vilaine 4* des mono. Vous savez de qui je parle (non non, je n'ai pas oublier son nom..... En fait si mais passons).
Après la meilleure 4* du clan reste Sylth quand on sors de la limite des interdits.
Mais Benicio reste la plus stable et la plus compétitive.

Pour Kolos et Mechakolos, le mécanique, pour la seule et unique raison qu'il n'est pas encore limité à être utile dans un seul mode.
Et qu'il n'est pas un OS sur les 4 tours, ça le rend pas hyper abusé, casse tête mais pas abusé.
8/12
Mardi 09/07/2013, 22:06

Sylth vs GHEIST/Roots

un pilier de son clan dit m'en tant!

mais la meilleure 4*, elle est écrasé par bien des choses.
un peu comme dire que Zapatino est la meilleure 2* huracans (bon oui c,est le cas en ce moment je trouve. mais bon )
9/12
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Mercredi 10/07/2013

Rare sont les persos n'ayant point de faiblesses.
10/12
Mercredi 10/07/2013, 00:08

Rare sont les 4* 8/2 +2 vies comme sylth si elle se frotte aux GHEIST.

et puis, Benicio est justement une de ces rares là sans faiblesse ou presque.
non mais look, lui, T Gaank, Mantiz, bref tous les protection puis. et dégats, sont les cartes les plus solides de ce jeux, inébranlable pratiquement.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals