Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Rituel sur le ring !

Rituel sur le ring !
vendredi 12/07/2013, 11:14
Espectroscuro - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
62 messages
Rituel sur le ring !
Espectroscuro - Admin English - Vendredi 12/07/2013, 11:14

Vous vouliez vous balader tranquillement en cette Belle nuit d'été dans Clint City ? Vous risquez de tomber dans les griffes d'une envoûtante Piranas ou dans les branches d'un étrange arbre Roots !Et surtout, ne traînez pas trop tard du côté des parcs, au risque d'être attrapé par une féroce Huracan puis traîné de force sur le saint ring de la Pile Tower et offert en sacrifice à la flamboyante prêtresse du soleil ! Découvrez Calliope, la Piranas de niveau 4 ainsi que Willow, la Roots de niveau 2 dérivant dans les parcs de Clint City. Retrouvez Lobezna et Kinichaw, les Huracan de niveau 3 et 5 pour des combats sacrés au nom du Soleil !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.
« Précédente1234567Suivante »

2/62
Hikaru44 - Titan
Vendredi 12/07/2013, 11:18

A quand El Divino ?
il se fait sérieusement attendre !
3/62
RDdrougultra - Veteran Deutsch
Vendredi 12/07/2013, 11:22

Pourquoi plus de nouvelles Berzerk?
moi je vois bien une 3 étoiles 8/3 pouvoir plus une att par vies restantes et il s'appellerait "theo"
4/62
RDdrougultra - Veteran Deutsch
Vendredi 12/07/2013, 11:24

Ou une 4 étoiles
5/62
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Vendredi 12/07/2013, 11:28

Calliope.

Que dire ... y a pas de mot. Phalloïde nous en envoie plein les yeux !
Toujours du lourd graphiquement avec elle. Y a pas de mots, y a pas de mots.
Phalloïde .. épouse-moi !!
6/62
OzDerDrafter - Titan - Echoes English
Vendredi 12/07/2013, 11:31

4 belles sorties, avec une Willow qui contre les 2 sorties Huracan
Graph tops, stats pas mal

Et hâte de voir un pouvoir +1 att par vies restantes comme le souligne drougultra
7/62
aS-Dexter - Colossus - Asylum English
Vendredi 12/07/2013, 11:32

Tjr pas de el divno
Peut-être dans 2 semaines
8/62
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Vendredi 12/07/2013, 11:37

Bonnes NB au point de vue graphique.

Willow petite 2* qui dans la continuité de Treeman et Flora fait beaucoup de bien aux Roots.

Calliope un nouveau reduc pour le clan mais actif uniquement un round sur deux et prévisible. A voir, change un peu des autres 4* mais reste en dessous de Raeth.

Les Huracan ne me plaisent pas en revanche. A tel point que je n'essaie même pas de me rappeler de leur nom. On ne souhaite pas forcément avoir des persos instable en majorité dans un clan.

Surtout que la 5* ( rare évidemment, elle ne le mérite pas), c'est une Rosen qui passe plus facilement mais qui est plus sensible aux stop et pouvoirs réducteurs puissance-attaque.

La 3* un Krazan Ld qui passe plus facilement mais bien plus sensible. Ce n'est pas la 3* que j'attendais
9/62
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Vendredi 12/07/2013, 11:41

J'oubliais, oui la 5* peut faire du dégât, c'est une question de goûts. Merci le Staff.
10/62
Eviljoss - Legend - les legionnaires d urbane rival English
Vendredi 12/07/2013, 11:46

Kinichaw synergise parfairement avec son clan. La victoire au premier tour donne un +5 att. au second Hurucan, soit +19 en Elo. Elle peut aussi remettre d’aplomb leur bonus après un round douloureux.

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals