Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Glorg VS Azgroth

Glorg VS Azgroth
vendredi 12/07/2013, 13:23
Lifouille - Hero Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
Glorg VS Azgroth
Lifouille - Hero Deutsch - Vendredi 12/07/2013, 13:23

Bon, j'ai fait une recherche rapide et je n'ai pas trouvé de sujet le traitant. Voilà, pour l'histoire, j'ai repris UR il y a peu, j'ai fait une pause de 3/4 ans, et je commence seulement à m'adapter aux nouvelles cartes, nouveaux clans, nouveaux bonus/pouvoirs, fin tout UR qui a bien changé pendant tout ce temps !
Bon, j'en viens au sujet principal, j'aime particulièrement l'ELO, donc j'y passe le plus clair de mon temps, à changer/essayer de nouvelles combinaisons de clans, de persos, ... J'arrive pas trop à trouver de stabilité en ELO, je dépasse rarement les 1250, mais bon, ça fait jamais que 3 jours que je m'y remets sérieusement .. Bref, pour l'instant je joue en bi avec les Nightmare, mais j'ai un ptit sushi. J'hésite entre Glorg et Azgroth. Au niveau des tests longue durée, j'ai pas le temps de m'y atteler, donc je fais appel aux pros de ce clan et qui sont habitués à jouer avec. Qui vaut mieux, Glorg ou Azgroth ?
Je vais quand même donner mon avis, mais le votre me sera précieux de toute façon :

Glorg : bon, elle peut très bien servir de bluff ou même rentrer dans le lard direct avec ses 6 de dégâts. Ne crains rien et bloque tout grâce à son bonus/pouvoir.

Azgroth : 8 de puissance à coup sûr, ne crains pas les bonus réducteur et stop les bonus de puissance. A un pouvoir intéressant, mais moins de dégâts. Peut également servir de carte bluff.

Bref, vous me direz, selon le clan avec qui je combine, je dois choisir entre les 2. Mais en général ?
Merci d'avance

2/8
SCI Poney - Guru - Coconuts Island English
Vendredi 12/07/2013, 13:43

Glorg, pour cette semaine
3/8
Lifouille - Hero Deutsch
Vendredi 12/07/2013, 14:05

Oui, quand il n'est pas interdit la semaine, autant l'utiliser. On dira que Azgroth reste juste une alternative alors ? Fin, faut jongler entre les 2 en gros ?
4/8
0 Inxo - Titan English
Vendredi 12/07/2013, 15:25

Moi j'utilise Glorg quand j'ai peu de dégâts à côtés puis un SoA/SoB c'est cool Mais j'ai du dégâts et du reduc' je mets Azgroth pour sa stabilité
5/8
Lifouille - Hero Deutsch
Vendredi 12/07/2013, 16:13

Merci Inxo, c'est un bon la conclusion à laquelle j'arrive aussi après une petite batterie de test ! Et merci Poney aussi.
6/8
SVR_leginici - Novice English
Vendredi 12/07/2013, 19:48

Je te conseil oshitsume qui est autorisé en elo mais entre Glorg et azgeoth je préfere Glorg
7/8
Lifouille - Hero Deutsch
Vendredi 12/07/2013, 23:02

Oshitsune fait déjà partie de la compo ! Donc, tendance vers Glorg, et à ne pas hésiter à coupler à Oshitsune et Azgroth en TQ !
8/8
Dieubate - Guru - Ωmega English
Vendredi 12/07/2013, 23:42

En fait tu fais l'inverse de Inxo et c'est bon.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals